Retour des questions/réponses (FAQ)! Découvrez les questions fréquentes avec leur réponse ici: https://habbo-dev.fr/support/faq

Aller au contenu

Cloudfordream

Masako

Premium []
  • Compteur de contenus

    736
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Tout ce qui a été posté par Masako

  1. Yo ajoute mon discord --> Hicham#2435
  2. Salut, quel est le problème que tu rencontres avec la commande?
  3. Masako

    archivé SWF (UFO Server)

    Hey bro, add me on discord Hicham#2435 i can help you if you want
  4. sûrement que ton 1 = 0 et que ton 2 = 1
  5. LOL ?????????????? je sais ce que je dis quand même^^
  6. Ajoute mon discord si ton problème n'est toujours pas résolu --> Hicham#2435
  7. Salut, dans ton external_variables --> builders.club.enabled=false
  8. Il faut donc coder son interaction de base dans ton émulateur
  9. Je dirais Comet même si j'utilise principalement PlusEMU
  10. Bonjour, aujourd'hui je vais vous faire part d'un tutoriel trouver sur RG pour pouvoir installer un chat staff sur votre rétro serveur uniquement propulsé par PlusEMU. 1./ Rendez vous dans votre émulateur et dans : UserDataFactory.cs Rechercher la ligne : return new UserData(UserId, Achievements, favouritedRooms, ignores, badges, friends, requests, rooms, quests, user, Relationships); Modifié en : if (user.Rank >= 6) //Change it to the minimum rank you want friends.Add(0x7fffffff, new MessengerBuddy(0x7fffffff, "Staff Chat", "hr-831-45.fa-1206-91.sh-290-1331.ha-3129-100.hd-180-2.cc-3039-73.ch-3215-92.lg-270-73", "Solo Staffs", 0, true, false)); return new UserData(UserId, Achievements, favouritedRooms, ignores, badges, friends, requests, rooms, quests, user, Relationships); 2./ Aller dans SendMsgEvent.cs et remplacer tout le contenu par : using System; using System.Linq; using System.Text; using System.Collections.Generic; using Plus.Communication.Packets.Outgoing.Messenger; namespace Plus.Communication.Packets.Incoming.Messenger { class SendMsgEvent : IPacketEvent { public void Parse(HabboHotel.GameClients.GameClient Session, ClientPacket Packet) { if (Session == null || Session.GetHabbo() == null || Session.GetHabbo().GetMessenger() == null) return; int userId = Packet.PopInt(); if (userId == 0 || userId == Session.GetHabbo().Id) return; string message = PlusEnvironment.GetGame().GetChatManager().GetFilter().CheckMessage(Packet.PopString()); if (string.IsNullOrWhiteSpace(message)) return; if (Session.GetHabbo().TimeMuted > 0) { Session.SendNotification("Oops, you're currently muted - you cannot send messages."); return; } if (userId == 0x7fffffff) { PlusEnvironment.GetGame().GetClientManager().StaffAlert(new NewConsoleMessageComposer(0x7fffffff, Session.GetHabbo().Username + ": " + message), Session.GetHabbo().Id); return; } Session.GetHabbo().GetMessenger().SendInstantMessage(userId, message); } } } 3./ Aller dans BuddyListComposer.cs et remplacer tout le contenu par : using System; using System.Linq; using System.Text; using System.Collections.Generic; using Plus.HabboHotel.Users; using Plus.HabboHotel.Users.Messenger; using Plus.HabboHotel.Users.Relationships; namespace Plus.Communication.Packets.Outgoing.Messenger { class BuddyListComposer : ServerPacket { public BuddyListComposer(ICollection<MessengerBuddy> Friends, Habbo Player) : base(ServerPacketHeader.BuddyListMessageComposer) { base.WriteInteger(1); base.WriteInteger(0); base.WriteInteger(Friends.Count); foreach (MessengerBuddy Friend in Friends.ToList()) { if (Friend.Id == 0x7fffffff) { base.WriteInteger(0x7fffffff); base.WriteString(Friend.mUsername); base.WriteInteger(1);//Gender. base.WriteBoolean(true); base.WriteBoolean(Friend.InRoom); base.WriteString(Friend.mLook); base.WriteInteger(0); // category id base.WriteString(string.Empty); base.WriteString(string.Empty);//Alternative name? base.WriteString(string.Empty); base.WriteBoolean(true); base.WriteBoolean(false); base.WriteBoolean(false);//Pocket Habbo user. base.WriteShort(0); } else { Relationship Relationship = Player.Relationships.FirstOrDefault(x => x.Value.UserId == Convert.ToInt32(Friend.UserId)).Value; base.WriteInteger(Friend.Id); base.WriteString(Friend.mUsername); base.WriteInteger(1);//Gender. base.WriteBoolean(Friend.IsOnline); base.WriteBoolean(Friend.IsOnline && Friend.InRoom); base.WriteString(Friend.IsOnline ? Friend.mLook : string.Empty); base.WriteInteger(0); // category id base.WriteString(Friend.IsOnline ? Friend.mMotto : string.Empty); base.WriteString(string.Empty);//Alternative name? base.WriteString(string.Empty); base.WriteBoolean(true); base.WriteBoolean(false); base.WriteBoolean(false);//Pocket Habbo user. base.WriteShort(Relationship == null ? 0 : Relationship.Type); } } } } } Screenshots : https://gyazo.com/ad9a260fe4f7817be2112d16949f5f9d https://gyazo.com/6c6db6981ae7fe32e97bd2e2f01e2af4 Crédits : - Dangerous - Ragezone - Cria Habbos - RetroRipper - Communauté française En espérant vous avoir aidez, au revoir.
  11. Oops! le sujet commence à dater j'ai pas vu les réponses, si ton problème est toujours d'actualité envoi moi un message en privée je réglerai ça
  12. Il faut juste modifié les requêtes et les fonctions avec la base de donnée de Comet
  13. Interstellar, rien de mieux pour les passionnées de l'espace
  14. Il me semble que si tu cales pendant l'examen c'est mort, à part si ça a changer mais du temps ou je l'ai passer c'était éliminatoire
  15. Tu te rend dans ta table furniture, tu recherches le mobilier et tu modifies son interaction en "default".
  16. Dommage d'utiliser un émulateur "répandu" mais bonne chance tout de même!
  17. Salut, bah tu retires l'interaction qu'il a et c'est régler
  18. Ajoute mon discord Hicham#2435
  19. Salut, comme mes collègue on pu te le dire le seul rétro qui fonctionne encore bien c'est HabboCity, sinon pour les autres (Adow, Alpha, Habbix) ça tourne pas plus haut que 300 connectées.
  20. Salut tu utilises une version trop vieille pour ce catalogue, modifie les id des pages pour pouvoir l'afficher sur une seule et même page.
  21. Ahaha c'est plutôt sympas ça, te connaissant aucun doute à ce faire pour la suite Bonne chance pour ton projet

Bienvenue invité !

Inscrit-toi ou connecte-toi pour une navigation sans restriction.

×