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Obscurian

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  1. Salut, ton problème est résolu? Si non, je t'invite à me contacter sur Discord je pourrai peut-être t'aider: Obscurian#6510
  2. mouais perso je vois pas l'intérêt du responsive enfin c'était accessible facilement sur puffin vu que c'est des boutons assez gros donc bon, et puffin c'est une grosse grosse minorité hein
  3. J'invite ceux qui doutent de moi suite au message de Florian à me contacter en privé pour savoir quel a été le litige. Le CMS a bien été envoyé et l'aide a bien été apporté
  4. Je ne vois pas le principe de faire un rétro en responsive mdr
  5. Salut mec merci beaucoup d'avoir pris le temps de me donner ton avis et ton point de vu sur le négatif et positif des CMS
  6. Ah bon? passe-moi le tiens voir
  7. Bonjour, je vends les anciens CMS qui ont pu être utilisés sur FullHabbo parce que je ne m'en sers plus. Je vendrai peut-être d'autres sources, vous pouvez me faire vos demandes sur Discord si vous voulez. (Mon discord est en bas) CMS 1 : Ce CMS a été le premier réalisé pour FullHabbo. Il a été inspiré d'une base néérlandaise pour le design. Approprié pour un petit rétro =) https://imgur.com/gallery/yoXwMv4 Prix: 15€ CMS 2 : Ce CMS a été le second réalisé pour FullHabbo. C'était celui utilisé lorsque l'hôtel a atteint le record de 112 connectés. Le plus complet et évolué. https://imgur.com/a/j82yJqG Prix: 25€ CMS 3 : Ce CMS a été le dernier réalisé pour FullHabbo. Le design est assez neuf et était encore en cours. La boutique reste très inédite. Première partie du CMS: https://imgur.com/a/z64qn7c Boutique: https://gyazo.com/79c1f067fadaff251cc132fc35a22f39 Prix: 20€ MAINTENANCE : https://cdn.discordapp.com/attachments/572493026505654302/590498205372907551/unknown.png Prix: 3€ Effectivement, certains éléments sur certaines pages se ressemblent et l'index des deux derniers CMS est la même, c'est parce que l'index du second CMS est buggée et je la répare en ce moment, je verrai pour la proposer plus tard. J'accepte les paiements Paypal uniquement pour les CMS et pour la maintenance j'accepte les codes audiotel. (dedipass etc) Le paiement se fait via Discord: Obscurian#6510
  8. Quelqu'un a l'enable?
  9. Cette extension est faite par des développeurs de rétros Habbo Anglais, elle permet d'accepter Flash n'importe quand - Il vous suffit de l'installer et Flash sera accepté en continu! Vous n'avez rien à configurer. Ne fonctionne que sur Google Chrome https://chrome.google.com/webstore/detail/georges-flash-acceptance/gllncdbacckmbejfnhkolkdlgbdfmkkl/related
  10. L'idée d'un mode de vitesse est vraiment excellente je trouve, je te remercie! Elle est prise en note!
  11. Bonjour, une petite idée m'est venue en corrigeant un bug sur mon émulateur: un mode survie. Il ne me semble pour l'instant avoir vu aucun rétro proposer ce mode survie, j'ai donc décidé de le mettre en oeuvre. (Il est possible que d'autres rétros l'aient proposé) Comment ça fonctionne? Le mode survie est très simple à comprendre. Le propriétaire de l'appartement peut activer le mode avec la commande :room survie. A ce moment là, la partie débutera et les joueurs auront chacun une arme. Les joueurs se tueront avec la commande :shoot x et si le joueur est tué, il est exclu de l'appart immédiatement. Il ne restera qu'un joueur à la fin. On y joue à un endroit spécifique? N'importe qui peut lancer une partie de survie dans son appartement sur FullHabbo, cependant, il y aura des animations officielles dans des arènes conçues par l'équipe d'architectes de l'hôtel afin de mettre en valeur ce tout nouveau mode. Comment ça va évoluer? Le projet final est de rendre des arènes officielles dans le navigateur et d'installer un mode autonome: à partir de 20 joueurs, il sera possible de voter pour lancer la partie, ou attendre d'autres joueurs. (Si il y a 20 joueurs, 10 votes seront requis pour lancer) Les récompenses seront automatiques et il y aura un classement, probablement sur le site-même. J'attends un maximum d'avis dans l'espace commentaires, des avis constructifs. Je précise tout de même que le début de la commande vient de Symbiosis avec la commande ":bam x" qui expulse un joueur. Tout le reste a été pensé et édité à ma façon. Je n'ai jamais suivi de cours sur le c#, je suis en tout début d'apprentissage et je m'entraîne avec des modifications. Site web: https://fullhabbo.fr Discord: https://discord.gg/6H8cj6n
  12. Des débats concernant le nombre de FPS ont déjà été faits, que ce soit agréable ou pas pour toi ça ne me concerne pas. J'ai bien précisé que je savais qu'il y avait d'autre méthode et j'utilisais la méthode PHP avant avec un paramètre sur la page du joueur, mais j'ai décidé de changer et de faire comme cela
  13. Bonjour, j'avais dernièrement partagé "l'astuce" pour mettre son rétro en 60 FPS. La plupart des projets ont donc installé cette idée, mais comme elle ne plaît pas à tout le monde, il a fallu proposer aux joueurs de choisir la version sur laquelle ils joueront. Puisque dans la communauté française les gens préfèrent tout avoir directement et ne pas se donner pour, je vais vous donner une page HTML/CSS toute simple et vous expliquer le fonctionnement et le principe. Rien de vraiment compliqué. Bref, vous devrez créer une page qui s'appelle par exemple "choixhotel.php" -> Une fois créée, vous y insérerez le code proposé ci-dessous. Dans votre CMS, vous trouverez le code du bouton "entrer dans l'hôtel" (en général c'est dans header.php) et vous remplacerez le /hotel.php (ou /client.php) par /choixhotel.php Par la suite, vous aurez votre "hotel.php" avec votre version 24 FPS (Donc le Habbo.swf classique) Vous créerez par exemple un "hotel60fps.php" où vous appellerez cette fois le Habbo.swf en 60 FPS Dans la page "choixhotel.php", vous changerez les <a href=""> des boutons et vous y mettrez les liens de vos hôtels différents. Côté chiant avec ce système: si vous voulez modifier des images dans votre Habbo.swf, vous devrez le faire sur les 2 versions. Je sais qu'il existe d'autres manières de le faire, mais moi j'aime bien celle-ci. Voici donc le code, un code tout simple: [Hidden Content] Cordialement, Obscurian.
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