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Cloudfordream

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Obscurian

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  1. Obscurian

    r63c 100 Mobis Bazaar

    Quelqu'un a l'enable?
  2. Cette extension est faite par des développeurs de rétros Habbo Anglais, elle permet d'accepter Flash n'importe quand - Il vous suffit de l'installer et Flash sera accepté en continu! Vous n'avez rien à configurer. Ne fonctionne que sur Google Chrome https://chrome.google.com/webstore/detail/georges-flash-acceptance/gllncdbacckmbejfnhkolkdlgbdfmkkl/related
  3. L'idée d'un mode de vitesse est vraiment excellente je trouve, je te remercie! Elle est prise en note!
  4. Bonjour, une petite idée m'est venue en corrigeant un bug sur mon émulateur: un mode survie. Il ne me semble pour l'instant avoir vu aucun rétro proposer ce mode survie, j'ai donc décidé de le mettre en oeuvre. (Il est possible que d'autres rétros l'aient proposé) Comment ça fonctionne? Le mode survie est très simple à comprendre. Le propriétaire de l'appartement peut activer le mode avec la commande :room survie. A ce moment là, la partie débutera et les joueurs auront chacun une arme. Les joueurs se tueront avec la commande :shoot x et si le joueur est tué, il est exclu de l'appart immédiatement. Il ne restera qu'un joueur à la fin. On y joue à un endroit spécifique? N'importe qui peut lancer une partie de survie dans son appartement sur FullHabbo, cependant, il y aura des animations officielles dans des arènes conçues par l'équipe d'architectes de l'hôtel afin de mettre en valeur ce tout nouveau mode. Comment ça va évoluer? Le projet final est de rendre des arènes officielles dans le navigateur et d'installer un mode autonome: à partir de 20 joueurs, il sera possible de voter pour lancer la partie, ou attendre d'autres joueurs. (Si il y a 20 joueurs, 10 votes seront requis pour lancer) Les récompenses seront automatiques et il y aura un classement, probablement sur le site-même. J'attends un maximum d'avis dans l'espace commentaires, des avis constructifs. Je précise tout de même que le début de la commande vient de Symbiosis avec la commande ":bam x" qui expulse un joueur. Tout le reste a été pensé et édité à ma façon. Je n'ai jamais suivi de cours sur le c#, je suis en tout début d'apprentissage et je m'entraîne avec des modifications. Site web: https://fullhabbo.fr Discord: https://discord.gg/6H8cj6n
  5. Des débats concernant le nombre de FPS ont déjà été faits, que ce soit agréable ou pas pour toi ça ne me concerne pas. J'ai bien précisé que je savais qu'il y avait d'autre méthode et j'utilisais la méthode PHP avant avec un paramètre sur la page du joueur, mais j'ai décidé de changer et de faire comme cela
  6. Bonjour, j'avais dernièrement partagé "l'astuce" pour mettre son rétro en 60 FPS. La plupart des projets ont donc installé cette idée, mais comme elle ne plaît pas à tout le monde, il a fallu proposer aux joueurs de choisir la version sur laquelle ils joueront. Puisque dans la communauté française les gens préfèrent tout avoir directement et ne pas se donner pour, je vais vous donner une page HTML/CSS toute simple et vous expliquer le fonctionnement et le principe. Rien de vraiment compliqué. Bref, vous devrez créer une page qui s'appelle par exemple "choixhotel.php" -> Une fois créée, vous y insérerez le code proposé ci-dessous. Dans votre CMS, vous trouverez le code du bouton "entrer dans l'hôtel" (en général c'est dans header.php) et vous remplacerez le /hotel.php (ou /client.php) par /choixhotel.php Par la suite, vous aurez votre "hotel.php" avec votre version 24 FPS (Donc le Habbo.swf classique) Vous créerez par exemple un "hotel60fps.php" où vous appellerez cette fois le Habbo.swf en 60 FPS Dans la page "choixhotel.php", vous changerez les <a href=""> des boutons et vous y mettrez les liens de vos hôtels différents. Côté chiant avec ce système: si vous voulez modifier des images dans votre Habbo.swf, vous devrez le faire sur les 2 versions. Je sais qu'il existe d'autres manières de le faire, mais moi j'aime bien celle-ci. Voici donc le code, un code tout simple: [Hidden Content] Cordialement, Obscurian.
  7. C'est bien l'idée, des joueurs partent, d'autres arrivent, la communauté ne peut que s'agrandir
  8. HabboBeta est un hôtel qui a été ouvert de nombreuses années, mais fermé en début 2018. Récemment, la réouverture de l'hôtel a été prononcée par Neyou et Denz, avec une équipe déterminée à proposer un hôtel exclusif, animé, et justement modéré. Absolument AUCUNE donnée ne sera perdue. Les membres VIP resteront VIP, les appartements et les comptes seront fonctionnels, comme auparavant! Actuellement, aucune date de réouverture n'est fixée, des préparatifs sont à terminer dans l'hôtel, dans sa reconstruction. La réouverture est prévue pour mi-janvier, mais cependant, un discord voué à l'hôtel est disponible depuis quelques temps: clique ici pour le rejoindre
  9. Je pense que ce serait cool de rédiger un tutoriel avec expliquant comment remplacer une ancienne bulle par une d'entres celles que tu proposes (puisqu'on ne peut pas en rajouter)
  10. J'ai essayé de mettre 150 et il n'y avait aucune différence avec les 60 donc je pense que non
  11. La fluidité c'est tout autrement c'est presque inutile, personnellement j'ai proposé ça sur mon rétro et là il y a un paramètre en cours d'ajout pour ceux qui ne veulent pas jouer avec
  12. Non ce n'est pas volé de NLBOBBA, parce que c'est partagé sur un forum anglais, donc je le fais en France. Bonjour, ayant trouvé sur un Forum anglais un tutoriel pour mettre son rétro en 60 FPS, j'ai décidé de vous partager l'astuce en Français. Avant toute chose, il est important de noter que la version à 60 FPS a ses inconvénients, par exemple, les mobis animés bougeront environ 2,5 fois plus vite, ce qui représente beaucoup sur un fichier swf. Vous n'avez qu'à suivre les étapes: [Hidden Content] Ensuite importer votre fichier videz votre cache de préférence et le tour est joué. J'espère avoir rendu service à beaucoup, si vous rencontrez un quelconque soucis, vous pouvez toujours me contacter sur discord: Obscurian#6510 Bien à vous, créateurs & développeurs de rétros =)
  13. Ils sont plutôt simples, pas mal du tout je trouve, ils ne sont pa partis dans des délires étranges..
  14. Merci à toi, effectivement j'ai remarqué que ce rétro a réussi à ramener quelques anciens joueurs qui passent se retrouver de temps en temps, et parfois qui s'installent!
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