Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

DivID

Membre
  • Content Count

    79
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

DivID last won the day on November 7 2017

DivID had the most liked content!

Community Reputation

7 Nouveau

About DivID

  • Rank
    Membre avancé

Information de profil

  • Sex
    Homme
  • Localisé:
    Maroc
  • Interêts
    Développeur

Suivez-moi

  • Discord
    DivID#8579

Recent Profile Visitors

917 profile views
  1. Ce que tu peux faire, c'est re-upload ta base de donnée si vraiment y'a pas de solution, tu fait une sauvegarde et tu la re-importe
  2. C'est simple, pour l'activer de nouveau, Rends-toi dans ton plesk & clique sur Let's Encrypt et puis tu remplis les champs https://prnt.sc/kn7qke
  3. Je participe, j'aimerais remporter le grade Premium.
  4. Sympa, j'ai essayer mais il manques certaines choses pas mal de trucs sont pas fixés tel que la caméra et jukebox je crois.
  5. Merci du partage, c'est sympa mec
  6. Je n'étais pas sûr qu'un tutoriel expliquant la même chose détaillé comme ça, Je l'ai rédigé spécialement pour les bambis qui veulent modifier leur rétro à leurs besoins, je ferais d'autres tutoriel pour modifier d'autres choses plus sympa
  7. Pas de soucis, je posterais également des topics pour traduire les commandes où autres
  8. Bonsoir, Pour débuté je te déconseille Azure comme émulateur, prend plutôt PlusEMU ainsi que ton CMS choisis en un autre il y'en a pleins sur le forum ! HabboCMS c'est pas top
  9. Salut, Habbo-Dev Aujourd'hui pour ce nouveau topic, je vais vous montrer comment modifier le ":about" je me doute qu'un tutoriel existe expliquant comment changer le ":about" Alors tout d'abord il vous faudra : - Un PC - Visual Studio Pour commencer, téléchargé l'application Visual Studio qui va nous permettre de modifier l'émulateur. 1er étape : Ouvrir Visual Studio comme ceci 2e étape : Cliquez en haut sur Fichier ensuite sélectionné > Ouvrir > Projet/Solution comme sur le screenshot 3e étape : Cherchez le dossier de votre émulateur une fois cela fait cliquez sur le fichier .sln avec le petit logo comme sur le screen 4e étape : Une fois votre solution sera ouverte, il y'aura l'explorateur de solution à droite de votre écran comme ceci : 5e étape : Donc, pour modifiez le about sélectionné les fichiers suivants en cliquant dessus : HabboHotel > Rooms > Chat > Commands > User une fois que vous aurez fait cela cherchez le packet : "InfoCommand.cs" cliquez dessus. 6 étape : Une fenêtre s'affichera comme ceci, vous avez plus qu'a glissez votre souris sur la barre en bas pour voir où il y'a du texte comme sur ce screen ensuite les modifié : P.S : Ne modifiez que les textes exemple : "Il y'a actuellement" 7e & Dernière étape : Enregistrez vos modifications apporté ainsi cliquez sur démarrer pour pouvoir Debug l'émulateur, quand l'émulateur aura finis de debug, Redémarré votre émulateur et voilà ! J'espère que ce tutoriel ta plus n'hésitez pas à lâcher un like et a me follow !
  10. ça provient de tes external_override_variables qui ne sont pas bien configuré il me semble
  11. Il te manque le figuredata dans la config de l'hôtel dans tes swf's si je me trompe pas
  12. Comment fait-t'on pour désactivé le "VPN.php" c'est relou
×
×
  • Create New...