Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Early

Donateur
  • Content Count

    440
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    7

Early last won the day on February 23 2019

Early had the most liked content!

Community Reputation

39 Excellent

3 Followers

About Early

  • Rank
    ayahazhrurjb ia'

Information de profil

  • Sex
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je participe Et on notera les personnes qui participent au forum uniquement qu'en y'a des concours !
  2. Mdr sans le index.php ça marche moins bien on va dire
  3. Bonjour à tous, Je viens voir la communauté à propos d'un rétro que je dois mettre en place. Il y a un souci, qui est que lorsqu'on demande quelqu'un en ami, la personne accepte et elle apparaît dans la toolbar normalement. Sauf que lorsqu'on se déconnecte puis reconnecte, les amis disparaissent. J'utilise PlusEMU de Habbox. PRODUCTION-201707041014-428081343 Une idée d'où ça peut venir ? Bonne journée.
  4. Ce pack est fourni avec le websocket (fichier WibboClient-master). Comment l'installer et le faire fonctionner ? Car sans ça y'a 0 alerte et les commandes comme eventalert ne fonctionnent pas.
  5. Bonjour, bonsoir les dev's, Aujourd'hui je me présente à vous car j'ai un soucis avec mon catalogue sur mon rétro. J'ai changé le catalogue de NewHabbo par celui de l'emu d'Habbox mais plus aucun mobis ne s'affichent dans les catégories du catalogue. Tout est bien config, j'ai changé de catalog_items, catalog_pages, furnitures dans la bdd et le furnidata, productdata, swf et icons dans les swfs. J'ai regardé dans catalog_items dans la bdd voir si il devait bien y avoir des mobis dans cette catégorie et oui il y en a, mais ne s'affichent pas. Les mobis s'affichent bien dans les apparts (celui de l'image n'en a tout simplement pas dedans). Pouvez-vous me venir en aide ? Je ne comprends pas d'où ça peu venir. Merci. redsoft.
  6. Mdrr je travaillais encore pour lui quand il a changé de nom pour Florian mdr car avec son nom Lucash il était déjà fiché par la commu habbo :')
  7. Salut C'est pas nouveau avec @ Lucash-CH :') Rien qu'avec la discussion que j'avais eu avec lui où il me parlait de ne jamais livrer les rétros pour faire de l'argent, car oui c'est tout ce qu'il veut ( cette conversation date d'il y a longtemps mais on voit bien le type de personne que nous avons ) Doutez-vous de tous les sites où Florian ou Lucash sont fonda etc... on sait que c'est la même personne hein. Si vous ne voulez pas perdre votre argent, n'en donnez pas à cette personne. Oui vous allez me dire qu'il livre les rétros, je vous réponds qu'il les livre au début pour faire bonne image puis plus rien Désolé @ Lucash-CH de montrer ta vraie personne mais ayant travailler avec toi, j'ai bien fait de quitté ton site (BuildHabbo, MonHabbo etc...) lorsque j'ai découvert ta vraie personne et ton escroquerie Puis pour continuer sur cloudhabbo, inonder le site de pub n'est pas la meilleure solution. Au contraire ça me fait fuir perso. Et pour revenir au sujet, cela ne m'étonne pas du tout de lui, le connaissant personnellement et ça manière de faire. Conclusion, n'achetez pas chez cet escroc. Bonne soirée / journée.
  8. Merci beaucoup Je passerai par des annonceurs publicitaires comme Google Ads, Facebook Ads ou autre.
  9. Salut, Tu as discord ? On se fait le projet à deux si tu veux.
  10. Salut Rick, En effet c'est une bonne idée. Je pense que je proposerai 2 choix de paiement comme tu dis. Merci beaucoup pour ton idée.
  11. Évidemment, les ressources seront retravaillés, des nouveautés seront apportées. Il sera hors de question pour nous d'afficher des logos FreeHabbo partout sur le rétro par exemple.
  12. Salut la communauté ! Ça fait assez longtemps que l'on ne s'est pas vu sur HDev ! En visionnant les sujets du forum, j'ai compris que le principal problème des créateurs de rétros c'était l'argent. Une idée m'est alors venue à l'esprit. Pourquoi ne pas vendre des rétros gratuitement, entièrement financés par la publicité ? Un exemple ? Vous avez besoin de 100 points pour un plan Basic. Vous allez regarder des publicités, chaque publicité regardée vous rapporte des points. D'où le fait que le rétro est gratuit. Vous n'aurez rien à débourser. Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas à donner votre opinion en commentaire Bonne soirée / journée
  13. ça va les chevilles ? C'est pour rire évidement, j'adore ton travail. Continue comme ça
×
×
  • Create New...