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Cloudfordream -  Digisell

Bienvenue sur Habbo-Dev !

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Showing content with the highest reputation since 09/17/2019 in all areas

  1. 18 points
    Bonjour, Bonsoir ! Comme les trois derniers repacks que j'ai partager, je vous fait donc un pack complet avec: PlusEMU Swf PRODUCTION-201601012205-226667486 DB Compatible HabboCMS 3.3 (vous pouvez le modifier par un autre cms sans problème) Le CMS & SWF, je les ai mis ensemble dans le dossier CMS_SWF. Comme ça, vous avez juste à déplacer tous les fichiers qui s'y trouve dedans, dans votre FTP, puis configurer la base de donnée à votre CMS (include/settings.inc.php) Puis configurer les swfs dans game > gamedata > external_variables.txt. La DB compatible, c'est le fichier DB_COMPATIBLE.txt Ce que contient le pack en screenshot: Téléchargement: [Hidden Content] Scan: [Hidden Content]
  2. 15 points
    Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai trouvé un excellent emulateur sur le web et je vous le partage! Le seul soucis l'émulateur est en portugais il faudra donc traduire certains point. Bios emulateur et un emulateur avec des fonctions innovantes pas encore vue. Il a plusieurs fonctions qui sont égales à 100% à Habbo BR(Brasil). Telechargement: [Hidden Content] Que contient cette emulateur ? - Caméra 100% (identique à br) - Pseudo en couleurs. - Smiley dans les pseudos. - Mine Photo de la pièce 100% (même que BR) - Système de filtration avant Disclosers 100% - Système RPG 100% - Le système de mobis qui donnait la plupart des DC était fixe - Talents 100% (égal à BR) - 100% Jukebox (identique au BR) - Mood Outils d'aides 100% (même que br) - Outils des ambassadeurs 100% (comme br) - Totems et nouveaux totems 100% - PathFiend refait (maintenant le habbo marche plus vite) - Rendre les meubles plus rapides - Pack d'achat en magasin 100% (identique à BR) - Groupes de discussion 100% (identique à br) - Group Chat 100% (identique à br) - Arcas Azul et Arca Roxa ont été corrigés (égal à br) - Des pinhats, des vermissements de maison, des oeufs et des fantômes ont tous été corrigés (égal à br) - Système artisanal de mobis 100% (identique à br) - Furni-matic 100% (identique à br) - Hall of Fame sur le client 100% (même que br) - Points bonus client 100% (identique à br) - FastFood 100% (identique à br) Configurez votre SWF pour gérer - Offre Mega 100% (identique à br) - Nouvelle conquête tous ont été fixés et placés nouveau - Nouveaux câbles et effet sonore 100% (identique à br) - HC 100% (égal à BR) - Frank Bot pour les débutants 100% (même que br) - Système de tutoriel pour les débutants 100% (même que br) - Système d'entrée pour les débutants 100% - Habbo Quiz 100% (identique à br) - Citoyenneté 100% (égal à br) - Habbo Poll 100% (identique à br) - Place de la salle comme un point culminant du personnel 100% (même que br) - Système de vêtements refait maintenant ils chargent plus vite - Nouvelles commandes Pour les SWF, et la DB je vous laisse les découvrir dans le téléchargement.
  3. 13 points
    Bonsoir, En ce début 2019 je vous partage la dernière version du CMS de YourHabbo. Quelques screens Téléchargement : [Hidden Content] Je vous invite à me follow ainsi cas utiliser la section "Issues" en cas de problème. À bientôt.
  4. 12 points
    Ce sujet regroupe tout les cms de RetroPHP à l'exeption de HLOVECMS ! Les cms peuvent contenir des failles, ni moi ni Habbo-Dev n'est responsable. AdowCMS: [Hidden Content] ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- JabboCMS 0.3: [Hidden Content] ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- HabboCMS 3.3:[Hidden Content] ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- HabboCMS 5.2: [Hidden Content] ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- PobbaCMS 0.1: [Hidden Content] ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- PadCMS 4.2: [Hidden Content] ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- HabWay 0.1: [Hidden Content] ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- HBetaCMS 0.3: [Hidden Content] ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- LeetCMS 0.1: [Hidden Content] ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- LeetCMS 0.2:[Hidden Content] -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  5. 10 points
    Yop, Comme à chaque fois que je n'ai rien à faire, je prends donc des ressources pour en faire un pack. (J'ai déjà partager NovaPack ainsi qu'un pack r63a). Bref, aujourd'hui je décide donc de partager un pack r63c, composé de: AzureEMU 190 AzureSWF 190 AdowCMS Compatible bien sur, je les avais déjà tester auparavant. Bref, je profite aussi de faire ça le soir, car avec ma connexion, l'upload sur MediaFire, n'est pas TopTop ^^ Je vous ai fait un petit fichier texte pour savoir comment config les swfs & l'émulateur >> Téléchargement: [Hidden Content] >> Scan: [Hidden Content] >> Screen des dossiers: https://habbo-dev.fr/img_h/1474675497.png Pas de quoi,
  6. 7 points
    MelloCMS Bien le bonsoir à toi moussaillon. J'espère que tout se passe bien pour toi et dans le meilleur des mondes. Comme promis, je reviens ce soir avec un nouveau petit sujet, mais ce dernier se retourne principalement vers les novices en manque d'inspiration et/ou flemmards. Oui, tu te souviens de RetroPHP signé @ Tyler ? Eh bien aujourd'hui tu as de nouveau la possibilité d'acheter des CMS fait de 0 et repris à 100% d'autres rétros pour le plaisir de tes p'tits yeux. Je suis bien sûr contre la flemmardise, mais j'ai décidé tout de même de partager ce site, car il contient des sources normalement payantes et qui font parti des meilleurs sources selon moi qui sont développées en PHP NATIF. Et voici un petit aperçu des CMS disponibles : Ne commence pas à vouloir venir discutailler avec moi sur les ventes et/ou le support de ce site, car il ne m'appartient pas, je pense qu'il appartient à Marshmello, mais j'en suis pas sûr, il faut voir avec lui. Tu peux y accéder en [Hidden Content]. Que la mer soit avec toi moussaillon !
  7. 5 points
    Bonjour, Voici un partage de NovaPack (R63C). Il contient: Cms, Emu et swf. SOURCE: Hressources Emulateur traduit en Français, ainsi que les swfs. Vous avez sans doute du le voir sur les rétros Youretro. Téléchargement: [Hidden Content] Scan: [Hidden Content] Bon jeu.
  8. 4 points
    Hello, Je n'avais rien à faire, donc j'ai mis dans un dossier les ressources pour un petit r63a ! Oui, je sais, cette version date, mais, toujours plaisante à faire des choses dessus ;-) Donc, ce qu'il contient: Phoenix Emu 3.11.0 HabboPHP - Valentin & Robin Swfs compatible Un catalogue FR et FIXE Bref, sans plus tardé, Téléchargement: [Hidden Content] Scan: [Hidden Content]
  9. 4 points
    Yo, Voici un 2ème thème pour le système multi-cms HPixel ^^ PETITE SCREEN: LIEN DE TEST [Hidden Content] Bon jeu ^^
  10. 3 points
    Bonjour, j'avais dernièrement partagé "l'astuce" pour mettre son rétro en 60 FPS. La plupart des projets ont donc installé cette idée, mais comme elle ne plaît pas à tout le monde, il a fallu proposer aux joueurs de choisir la version sur laquelle ils joueront. Puisque dans la communauté française les gens préfèrent tout avoir directement et ne pas se donner pour, je vais vous donner une page HTML/CSS toute simple et vous expliquer le fonctionnement et le principe. Rien de vraiment compliqué. Bref, vous devrez créer une page qui s'appelle par exemple "choixhotel.php" -> Une fois créée, vous y insérerez le code proposé ci-dessous. Dans votre CMS, vous trouverez le code du bouton "entrer dans l'hôtel" (en général c'est dans header.php) et vous remplacerez le /hotel.php (ou /client.php) par /choixhotel.php Par la suite, vous aurez votre "hotel.php" avec votre version 24 FPS (Donc le Habbo.swf classique) Vous créerez par exemple un "hotel60fps.php" où vous appellerez cette fois le Habbo.swf en 60 FPS Dans la page "choixhotel.php", vous changerez les <a href=""> des boutons et vous y mettrez les liens de vos hôtels différents. Côté chiant avec ce système: si vous voulez modifier des images dans votre Habbo.swf, vous devrez le faire sur les 2 versions. Je sais qu'il existe d'autres manières de le faire, mais moi j'aime bien celle-ci. Voici donc le code, un code tout simple: [Hidden Content] Cordialement, Obscurian.
  11. 3 points
    Moussaillon, les océans m'ont ramené jusqu'à toi afin de te présenter un coffre longtemps bafoué et pourtant, si intéressant... Marius, mon matelot a réussi à retrouver la clé de ce coffre... Dans sa bouteille d'hydromel, la raison ? Je ne la connais pas, mais en tout cas, il avait l'air naturel, contrairement à d'habitude... Chocolatey : C'est un navire rempli de cartes au trésor. Celui-ci te permettra de créer ta propre chaloupe, rapidement, efficacement et tout en reprenant les fondamentaux du navire "Habbo" qui sombre avec ses moussaillons depuis très longtemps à cause de la chaloupe "HabboCity" qui serait, selon Lambert, insurmontable et invincible. Le navire Chocolatey appartenait au marin d'eau douce sant0ro, celui-ci le fît concevoir complètement avec les frameworks Laravel et Composer, une petite prouesse dans un monde de chaloupes, utilisant quasiment tous les mêmes technologies. Arcturus : Aïe, ça me fend la gueule de parler d'Arcturus, mais c'est pourtant bien le cas, et c'est, selon nos matelots anglais, l'une des seules proues compatibles avec le navire Chocolatey. Arcturus, regroupe tout un tas de trucs sympas à gratter, malgré son créateur, le loup de mer "TheGeneral". Ce vieux loup de mer en veut pour sa poche... Il est accro aux coffres, et il a raison. En créant Arcturus, il a réfléchi à l'avant mais aussi à l'après, et vicieux comme il est, il s'est donné à fond pour vendre du rêve à ses moussaillons, afin de les faire entrer dans une spirale monétisée qu'est l'abonnement à son système de caméra, ce qui signifie que pour pouvoir prendre des photos de tes voyages, il faudra lui laisser de l'argent, chose que je ne te conseille surtout pas au vu des alternatives présentes sur la chaloupe "RaGEZONE"... Chocolatey : Nombreux sont les avantages de ce navire. Commençons tout d'abord par : Son système entièrement en JS permettant une navigation sans encombre Son système multi-avatars permettant aux utilisateurs d'avoir plusieurs avatars avec un simple compte entièrement modulable Son système d'inscription complet, regroupant le choix du look, et le choix des apparts sur le client lors de la première utilisation Son design inspiré entièrement du navire "Habbo" Son système multilangue modifiable manuellement dans une de ses cartes au trésor Arcturus : Malgré son capitaine, il y a pas mal de choses sympa : Wireds (Triggers, Effects, Conditions, Custom Wireds) Animaux (Advanced AI) Groupes Echanges Rares Limités Devise saisonnière Gardiens Mod Tool Bots Jeux (Battle Banzai & Freeze) Editeur Floorplan. Paquets Pack Appart et bien plus encore à découvrir ! Chocolatey : Malheureusement, ce navire n'est pas tout beau et tout rose, certaines choses sont manquantes, et ces choses peuvent être importantes selon l'utilisation des matelots : Il ne contient pas d'administration à proprement parler Il est très compliqué à modifier Des fonctionnalités comme la boutique sont présentes, mais il n'existe à ce jour, aucun moyen de la configurer C'est un navire très compliqué à assembler, il faut être patient Il requiert certaines API qui ne peuvent être laissées de côté Selon les matelots Anglais, ce navire comporterait des failles (mais ça reste à vérifier) Le système de choix d'appart à l'inscription est bien présent, mais je n'ai à ce jour, pas encore trouvé un moyen de le modifier, ce qui signifie qu'il faut avoir une base de données regroupant exactement les mêmes ids que les meubles insérés lors du choix d'appart, sinon, tu te retrouveras avec l'appart, mais sans les meubles... La communauté est très fermée, et ce navire a été laissé de côté car personne à ce jour n'a trouvé comment le faire fonctionner avec Arcturus, du coup, aucune aide concrète, malgré le fait que tu vas apprendre à les faire fonctionner grâce à ce tutoriel ! Arcturus : Je vais pouvoir me faire un plaisir de cracher sur la gueule de ce vieux loup de mer... La communauté "d'entraide" n'est accessible que via Discord, et seulement si tu as payé un abonnement à TheGeneral Cette communauté est composée pour la plupart, de marins d'eau douce à l'ouest, incompétents, ridicules, et insultants Le code source de l'émulateur est inaccessible, sauf en l'échange d'argent... L'émulateur a été conçu de sortes à ce que les badges du groupe se basent sur du local, les coordonnées vers le coffre "c_images" ne sont pas acceptées, il faut que Chocolatey ET Arcturus soient hébergés sur le même serveur pour que les badges de groupe puissent fonctionner correctement.... L'émulateur ne fonctionne que par plugins, ce qui signifie qu'il est dépendant de tes connaissances, ou de celles de certains matelots qui en partagent Avant de commencer, il te faudra ton équipement matelot, sinon, tu risques de pas faire long feu face aux têtes-grises. Arcturus 1.20.0 Chocolatey 3000K Un compte reCaptcha Composer PHP7 par Eudes et pour Chocolatey Des SWF et un Catalogue Complet et MàJ SWF 60 FPS par Eudes et pour HabboDev Pas besoin de te dessiner une carte pour savoir que tu auras besoin d'une base de données, d'un nom de domaine, d'un client FTP, d'un VPS et de ton cerveau. Si tu n'as pas encore tout ça, alors je vais te donner des idées intéressant matelot que voici : [Hidden Content] [Hidden Content] Sources utilisées : Pour les SWFS et le Catalogue : RageZone Pour le CMS : RageZone Auteurs des sources : Prérequis techniques : - PHP 7.X+ Matelot, nous voici maintenant sur les vagues de l'océan pacifique, si tu suis bien ce que je vais écrire, tu es sûr de ne pas te noyer... Nous allons procéder étape par étape. I : Installer la base de données Matelot, pas besoin de te faire une carte au trésor, si tu veux te lancer sur un rétro avec ce genre de ressources tu dois savoir, au moins, importer une base de données et obtenir ses informations. Il faut tout simplement importer la base de données contenue dans Arcturus, puis importer les databases du catalogue que je t'ai mis en téléchargement plus haut ; II : Créer un compte recaptcha Une fois ton compte créé, il va falloir te rendre ici. Ensuite, pour obtenir ton propre code recaptcha tu dois procéder comme suit : Une fois la clé du site copiée, mets là de côté car tu en auras besoin pour configurer Chocolatey. III : Installer PHP7 Une fois téléchargé, tu vas décompresser le dossier contenu dans l'archive, que tu vas envoyer à un endroit de ton PC IV : Installer Composer Après avoir extrait PHP7, tu vas devoir installer Composer À un moment de l'installation, tu vas tomber sur cette page de l'installateur, tu devras alors définir la localisation de ton dossier PHP7 précédemment décompressé (1) puis continuer l'installation (2) : Pour ma part, j'ai décidé de placer le dossier PHP7 dans "Musiques", parce que je ne savais pas vraiment ou le mettre matelot. Après avoir défini la localisation de ton dossier, il ne te manquera plus qu'à finaliser l'installation de Composer. V : Configurer et Installer Chocolatey Une fois Chocolatey téléchargé, tu vas le décompresser à un endroit sur ton PC Ensuite, tu vas te rendre dans son dossier, lancer une cmd en procédant comme suit : Une fois "composer install" lancée et terminée, tu vas te rendre dans le fichier ".env" contenu à la racine de Chocolatey, puis, tu vas configurer les accès base de données comme suit : Une fois configuré, tu vas sauvegarder ton fichier .env, et retourner sur la cmd en procédant comme suit : Si tu as bien mis les bonnes informations de connexion, tu devrais obtenir le résultat ci-dessus. Une fois ce résultat obtenu, je te conseil LARGEMENT d'utiliser cette commande dans ta cmd : composer install --no-dev Maintenant, il va falloir te rendre dans le dossier "config" de Chocolatey et aller dans le fichier "chocolatey.php". Les lignes "26" et "27" te permettront de modifier le nom et le nom court de ton rétro. La ligne "39" te permettra de modifier le lien de ton rétro (OBLIGATOIRE) La ligne "58" te permettra d'indiquer le pseudo avec lequel tu t'es abonné sur Arcturus (FACULTATIF) La ligne "76" te permettra d'activer reCaptcha en indiquant la clé que tu as créée sur l'étape II de ce tutoriel (OBLIGATOIRE) Pour mettre le site en Français, il faudra te rendre en ligne "165" et remplacer "en" par "fr" (IMPORTANT) Pour modifier le pays d'origine du rétro, il faudra te rendre en ligne "177" ET "178" et modifier la ligne 177 en mettant 'fr' puis la ligne 178 en mettant 'eu' Une fois ces configurations apportées, tu devras sauvegarder, puis envoyer la totalité du CMS à la racine de ton nom de domaine. Il faudra que ton site pointe sur le dossier "public", ces modifications peuvent être apportées si tu demandes à ton hébergeur de le faire pour toi Une fois la totalité des fichiers envoyés, tu devras te rendre sur ton FTP et attribuer les droits "777" au dossier "storage" et à ses sous-dossiers comme suit : Si toutes les étapes ont été respectées, en te rendant sur ton rétro, tu devras obtenir ce résultat : VI : Configurer et Installer les SWF Avant de te lancer, il faudra importer les swf sur ton nom de domaine. [Hidden Content] Une fois les SWF envoyées, il faudra te rendre dans le dossier "gamedata", puis dans le fichier "external_variables.txt" afin de remplacer la valeur "http://localhost" par "http://leliendetonretro.com" N'oublie pas d'envoyer le fichier SWF 60FPS que je t'ai mis en téléchargement, ce sera le SWF principal qui te permettra de te connecter au client ! Une fois le fichier "external_variables.txt" modifié, il faudra le sauvegarder, puis, te rendre dans le dossier "gamedata" puis "override" puis dans le fichier "external_override_variables.txt" et remplacer "http://localhost" par "http://leliendetesswfs.com" Maintenant, il faudra retourner sur Chocolatey, et dans le dossier "config" puis le fichier "chocolatey.php" afin de modifier les valeurs contenues de la ligne "259" à "271" par les liens de tes SWFS. Matelot, tu dois tout de même savoir comment configurer des SWFS non ? [Hidden Content] VII : Configurer Arcturus Et nous voici à l'étape finale ! Encore un peu de concentration matelot et les vagues du pacifique seront à ta merci ! Il faudra décompresser Arcturus sur ton VPS Bien sûr, en tant que matelot tu dois connaître quelles sont les manipulations à effectuer sur ton vps avant de lancer un rétro (pare-feu, symbole numérique etc.) Une fois décompressé, il faudra configurer Arcturus en te rendant dans le fichier "config" contenu à sa racine. Voici les configurations bénéfiques à Arcturus qui ne sont pas forcément connues, alors, j'ai décidé de t'éclairer sur celles-ci : Pour le reste, je suppose que tu sais configurer un émulateur quand même matelot... Une fois Arcturus configuré correctement, il faudra te rendre sur Chocolatey, dans le dossier "config" puis le fichier "chocolatey.php" afin de modifier les valeurs contenues de la ligne "242" à "245" par celles de ton VPS. Maintenant que tout est configuré, tu vas retourner sur ton VPS et télécharger Java Une fois Java téléchargé, tu vas retourner dans le dossier d'Arcturus et double cliquer sur "start.bat" Ton rétro est allumé, bon jeu matelot ! VIII : Support Si tu ne te sens pas de le faire, ou que tu n'y arrives pas, plutôt que de polluer l'espace commentaire de ce sujet, je te propose de tout te faire à partir du moment ou tu as déjà un vps, un nom de domaine et une base de données. Bien sûr, comme ça utilise de mon temps, une petite participation de 5€ minimum de ta part est obligatoire, ça paraît logique matelot ! Je ne répondrais à aucune demande d'aide, soit je fais tout soit je ne fais rien, sinon, je ne m'en sors plus, le cas par cas c'est ce qu'il y a de plus horrible Avant de juger, il est important pour toi de regarder à quoi ressemblent le catalogue et les swfs fournis ici ! De plus, télécharger un CMS sans savoir à quoi il ressemble c'est toujours inintéressant, alors, je t'invite à cliquer ! Que la mer soit avec toi matelot !
  12. 2 points
    Salut Hdev, Aujourd'hui je vous partage un système qui affiche le dernier utilisateur inscrit. Voici le code : [Hidden Content] Si vous voulez afficher plusieurs derniers. Voici comment il faut faire. Il suffit de modifier le chiffre dans la ligne. [Hidden Content] Par exemple pour en mettre 3 : [Hidden Content] EDIT : Merci à Akushi pour avoir remarqué l'erreur.
  13. 1 point
    Bonjour @ Pyro, j'ose espérer que tu vas bien. Merci beaucoup pour l'attention que tu as porté à ce message ainsi qu'à ce projet, ça me touche personnellement. Peut-être que je me ferai harceler... qui sait ? Ça pourrait être un signe que ce projet revêt un certain intérêt et c'est exactement ce que l'on veut. Au plaisir de te voir soutenir prochainement cette initiative commune. Coeur
  14. 1 point
    Bonsoir moussaillon, Je me permets de répondre à ton sujet afin de revoir avec toi quelques points le concernant. En matière de détails, je n'ai pas à m'exprimer, alors que pourtant j'aime bien trouver les petites failles d'un discours. Je t'avoue que concernant le HTML5, je pense comme @ Swayn, car les rétros en HTML5 c'est effectivement une porte vers le futur qui nous permettra de différencier complètement nos serveurs, mais j'ai l'impression que les utilisateurs de notre chère communauté foncent tête baissée sans essayer de se renseigner, et je sens que la suite risque de leur jouer des tours. Je t'avoue aussi que la façon dont est agencé ton sujet laisse à désirer... Oui, effectivement, une personne qui est intéressée fera en sorte de lire ton sujet, sauf que là, en matière d'épuration nous sommes malheureusement loin du compte... Si tu veux des conseils d'un vieux capitaine, essaie de revoir ta présentation et espace les paragraphes par des images ou tout simplement par des retours à la ligne. Car je t'avoue que je n'ai lu que la moitié (et encore, je pense même moins) alors qu'habituellement j'aime bien lire, et pouvoir répondre en corrélation avec le sujet qui m'est posé. J'ai comme l'impression que depuis que j'ai lancé les premiers tutoriels au sujet de Laravel sur Habbo-Dev, le fait de créer un rétro en utilisant Laravel est devenu à la mode, alors dans un sens, j'apprécie la persévérance des utilisateurs voulant suivre l'évolution, mais il ne faut pas oublier que Laravel n'est pas un framework simple à utiliser, et il doit être utilisé à bon escient. Malgré Laravel, j'apprécie énormément les techniques que tu as préconisés dans ton sujet, et j'attends de voir le résultat afin de pouvoir te donner un avis sensé et construit qui te permettra peut-être d'améliorer certains points sur lesquels tu n'auras pas pris le temps de t'arrêter. J'espère que ton projet aboutira malgré tout, et qu'il fera mieux que Bobba.io qui n'est même pas fichu de fixer des interactions, ni même les mobis, et ni même de donner la possibilité aux utilisateurs de créer leur propre compte afin de sauvegarder leurs apparts, leurs mobis et leurs amis (la base d'un jeu Habbo quoi). Que les mouettes du Pacifique t'accompagnent sur les plus belles rives de l'ouest.
  15. 1 point
    Tu as tout mon soutien et tu le sais bien Alex'. Foncez !
  16. 1 point
    Bienvenue sur Habbo-Dev !
  17. 1 point
    À la lisière de la disparition de Adobe Flash Player des navigateurs à l’horizon fin 2020, les rétro-serveurs (copies du jeu Habbo) sont confrontés à un ultimatum : trouver une alternative à cette technologie vouée à s’éteindre ou tout simplement fermer leurs portes. C’est dans cette optique qu’a été mis en place le projet HabboSpace : créer un rétro-serveur au design novateur, épuré et intuitif, tout en proposant de nouveaux concepts et fonctionnalités. Le but de cette action est simple : redonner à ces jeux une nouvelle vague de fraîcheur tout en préservant l’aspect familial et convivial que pouvaient entretenir ces différents mondes virtuels. L’instauration de ces nouvelles fonctionnalités est permise grâce aux nouvelles technologies dont nous disposons. La barrière imposée par les codes actuels de Habbo étant un frein pour la créativité dont nous pouvons faire preuve, cette nouvelle version constitue un souffle de liberté du point de vue créatif. S’affranchir de ces contraintes étaient donc une nécessité pour proposer un contenu susceptible de plaire aux futurs joueurs, un contenu qui se veut pertinent et réfléchi. Pas d’inquiétudes, la majorité des fonctionnalités que vous retrouvez sur Habbo seront présentes : HabboSpace s’engage à rester fidèle au jeu original mais également, grâce aux technologies déployées pour le projet, s’engage à mettre à disposition pour ses futurs joueurs, de nouveaux concepts afin que l’amusement soit (de nouveau ?) permis. Vous ne verrez plus Habbo de la même façon, c’est promis.
  18. 1 point
    Bonjour @ Pyro, merci pour ton commentaire. En effet, la présentation n'est que très peu détaillée sur le plan technique, nous aborderons cet aspect dans un prochain post, en détaillant toutes les technologies mis à disposition pour créer le futur hôtel. En espérant avoir attisé ta curiosité et avoir répondu de manière pertinente. Coeur
  19. 1 point
    Bien le bonsoir a toi moussaillon d'eau douce, lance la musique ci-dessus afin de te mettre en condition pour lire ce sujet. J'espère que de ton côté tout va pour le mieux, en tout cas du mien ça va toujours, nous sommes actuellement sur le Pacifique en direction des icebergs désolés du pôle Nord afin d'aller chercher la cargaison d'hydromel que Marius s'est permis de jeter par-dessus bord, et qui a par la même occasion, provoqué une fonte accélérée de nos glaciers. Sacré Marius, toujours aussi ivre, si ça continue, ce pauvre bougre va se prendre pour une bouteille et il va se jeter par-dessus bord lui aussi. Bon, si je tu lis ce sujet, c'est que tu as pris le temps de le sortir de la bouteille que l'on a lancée à la mer, ma boussole m'indique que nous sommes le 13 septembre, je ne sais pas si chez toi c'est la même chose, mais en tout cas, si ça l'est tu est un sacré marin d'eau douce, je peux te l'dire ! Ce soir, je vais aborder avec toi le monde que nous partageons ensemble depuis tant d'années, je t'avoue qu'il m'a laissé perplexe quant à la suite des évènements. Oui, effectivement, il fallait bien que le navire Adobe sombre, après toutes ces années où il a reçu des boulets de canon de la part de ses concurrents, mais aussi de ses pirates. Malheureusement, même en étant passionnés nous ne pouvons nier la réalité à laquelle est destiné ce bas monde qu'est Habbo, mais nous avons tous un cerveau, nous savons tous réfléchir, nous savons créer et nous l'avons prouvé depuis l'époque de l'île d'HabboRetroWeb, nous ne sommes des créateurs jamais a cours d'idées, et nous pouvons changer les choses et créer des choses extravagantes, mais pour ça, nous devons tous nous serrer les coudes et nous retrouver autour de ce feu que représente ce sujet. Malheureusement, le feu n'est qu'éphémère, il peut s'éteindre à tout moment, et le jour où il s'éteindra, nous serons dans l'obligation de reprendre la route qui nous a mené sur cette île afin de retrouver de la chaleur sur une autre île. Triste fin n'est-ce pas ? Allez, pleures pas moussaillon, je sais qu'en toi règne une imagination débordante qui brûle de vives flammes et qui continuera à brûler, mais c'est à toi d'aller la chercher et de la cracher (pas sur ton écran par compte). Si je suis venu sur HDev, c'est qu'il y a une raison, sinon, à quoi bon venir si tout est définitivement terminé ? En tant que capitaine du CruiseSide, je prépare déjà la suite des évènements, car seulement deux points de sortie sont à prévoir : Une idée qui relancera toute la matrice du monde Habbo, ou une nouvelle île qui permettra aux utilisateurs de garder contact et/ou de se rencontrer IRL ! Selon mes expériences, je t'avoue que cette question représente pour moi un dilemme... J'ai deux parties qui transcendent mon cerveau : Partie n°1 : C'est celle d'un capitaine attaché à ses racines, trop orgueilleux pour renoncer et accepter la défaite. Partie n°2 : C'est celle d'un capitaine prudent, qui sait réfléchir quant au chemin qu'il emprunte avec son navire et qui sait mesurer le pour et le contre de ce dernier. Et toi, quel est le nombre de parties qui transcendent ton cerveau ? Et que représentent-elles ? Pour ma part, comme je le disais un peu plus haut, nous avons énormément de personne compétente parmi nous, et c'est ce qui enrichit notre communauté, je pense notamment aux moussaillons : @ Tig3r @ Akushi @ Thomas @ Solife @ Freefox @ Swayn @ Arwantys @ Masako @ Supra @ Remi @ Harda @ Symbiosis ... et bien d'autres ... Malheureusement ces derniers ont perdu pour la plupart, complètement foi aux rétros, et justement je trouve ça très désolant dans le sens où, ils ont connu, pour la plupart, les premières années des rétros avec le lancement des R18 grâce à Wirbelwind, ils ont aussi partagé des moments très enrichissants et ont appris grâce à cette communauté qui m'a accompagné et qui les a accompagné aussi. En venant sur HabboDev, je comptais énormément sur xNarzo (cc @ Thomas), @ Symbiosis, D3STROY3UR (cc @ Swayn), @ Masako et @ Solife pour pouvoir assurer quelque chose de magique, mais je me rend compte qu'avec le temps, j'ai peut-être fait fausse route, et malheureusement, faire fausse route ça arrive à tout le monde, si ce n'est pas le cas, manifestez-vous et prouvez-le-moi ! Cela dépendra de la communauté dans laquelle tu es aujourd'hui, de ton indulgence, de ton engouement et de ton partage. Parlons-en de ces trois mots, car ils représentent tout de même beaucoup de choses non ? Indulgence : Tu dois savoir pardonner, et donner la chance à la personne qui t'aura déçu, trahi ou embêté. Engouement : Tu dois être fier de créer quelque chose, et de faire évoluer quelque chose pour lequel tu as créé. Partage : Tu dois savoir mesurer le pour et le contre entre l'extrême "travail" et l'extrême "évolution". Ces deux extrêmes signifient tout simplement : Qu'il faut que tu sois fier de partager gratuitement tes créations afin de permettre à tous les utilisateurs qui partagent la même île que toi d'en profiter et pouvoir ainsi leur permettre de faire évoluer à leur tour, la communauté que tu partages avec eux (évolution). Que tu dois vendre les choses seulement qui auront un but professionnel et commercial, donc hors Habbo (travail). Sans ces 3 mots, tu n'es malheureusement rien aux yeux de cette communauté, si ce n'est qu'un simple débris passager qui sera balayé par les vents du Pacifique. Tout ça pour dire que si tu aimes cette communauté, tu dois prendre exemple sur les anciens modèles, je peux passer pour un vieux con, mais je m'en fous, car les anciens modèles ont fonctionné à la perfection par le passé, alors je ne vois pourquoi ils ne pourraient pas fonctionner aujourd'hui. Voici quelques exemples d'anciens modèles : Meth0d ? Tu connais ? Effectivement, Meth0d c'est bien un pseudo, et pas le nom d'une procédure. Meth0d, je ne l'ai jamais connu personnellement, mais j'ai assisté à son évolution au sein de la communauté d'Habbo, oui, effectivement, il a décidé de créer une communauté en mettant en libre téléchargement ses ressources, et grâce à ça, beaucoup de personnes ont pu améliorer ces ressources et ont pu faire évoluer le monde dans lequel tu es aujourd'hui. Wirbelwind, ça te dis quelque chose ? Wirbelwind a été l'un des premiers Français à partager la toute première version des rétros Habbo (la R18), c'est indirectement grâce à lui qu'aujourd'hui, tu te pavanes avec ton rétro en R63C, car en partageant ses ressources gratuitement, il a éveillé en beaucoup de développeurs l'envie de faire évoluer cette version vers le v26, la R30, la R44+, la R50, la R55, la R60 et pour finir, la R63. Donc pour moi, ce n'est pas terminé, il faudrait juste que certains d'entre vous essaient de regarder plus loin que le bout de leur nez. Je te laisse donner ton avis sur ce sujet, le but êtant bien sûr de construire un débat productif, intelligent et dans les règles du respect. Que la mer soit avec toi moussaillon !
  20. 1 point
    Salut à tous. 1. Introduction Étant développeur web, on peut rencontrer plusieurs types de failles dans un CMS, qu'il sois vieux ou récent. Une faille en particulier a attiré mon attention dans le monde du développement web. En sachant que PHP regroupe les moins bons comme de très bons développeurs, il faut savoir que souvent, les amateurs oublient de gérer une faille qui reste extrêmement dangereuse dans certains cas. C'est pas pour autant que je vais aborder sur ce topic, plusieurs failles récurrentes dans un projet web amateur. N'oubliez pas le petit +1 si ça vous a plu. :3 2. Quelque failles A) Restrictions + Redirections Problématique: Malgré une restriction du rang sur certaines pages, comment être sûr que la redirection fonctionne et que la personne n'a pas accès à la page en question? Réponse: Vous pensez peut-être qu'en essayant de vous dérank et si vous essayez d'accéder à la page, que vous subissez une redirection, vous êtes protégés? [Hidden Content] B) Faille CSRF Problématique: Imaginons que nous sommes connecté à notre site. Et qu'une personne hasardeuse nous demande d'aller checker son site par exemple. Ça nous redirige vers un site plus que douteux, on clique quand même sur ce lien, et 15 minutes après, lorsqu'on souhaite accéder à notre site, il se trouve qu'une personne inconnue est gradée dans notre site, et y a fait n'importe-quoi. Réponse: Nous souhaitons voir comment est-ce que cela a pu se produire. Pour cela, en général, dans un site web on a un système de logs qui définit les faits qu'un staff a fait par exemple. Ce qui est utile pour voir si un problème a eu lieu, ou pour modérer les faits d'un staff. Si jamais ces logs n'existent pas, on ne peut pas vérifier à 100% que c'est dû à ça. Mais la plupart des sites webs amateurs n'ont pas de protection contre la faille CSRF. Donc, je poursuis, en voyant les logs, on peut voir que c'est "vous" qui avez gradé l'utilisateur en question. Si on en revient aux faits, vous avez cliqué sur un lien, qui a gradé un utilisateur. Et ce lien peut poser problème dans un autre contexte. On va voir un autre cas pratique: Dans un forum, imaginons un utilisateur qui fait un post. Ce post a comme contenu une image qui n'est pas visible, vous vous dites sûrement que cette image est morte, mais vous regardez quand même le post. Plus tard, vous vous apercevez que certains de vos topics ont été supprimés. Le problème étant l'image, qui pointe vers une page .php, et cette page a le même principe que l'autre contexte, en revanche touche celui qui a vu l'image, sachant que lorsqu'une image est appelée, elle fait appel à la page PHP, et donc elle est interprétée. Vous allez me dire, supprimer la possibilité de mettre une page .php dans les images est une possibilité, mais ça ne change pas le problème de lorsqu'on clique sur un lien douteux ou que l'on reçoit une image douteuse. Enfin bref, nous allons voir par la suite comment régler ce problème. [Hidden Content] C) Faille XSS Problématique: Imaginons que du jour au lendemain, suite à des gens ayant quelque bases qui se sont inscrit sur votre site, vous ayez des alert(); en javascript qui sont présent sur certaines pages de votre site mais pas que! Il est possible aussi que quelques minutes après avoir visité quelques pages, vous pouvez voir que la configuration est plus accessible, voir même que depuis l'administration, une fois de plus, c'est vous qui avez fait tout ça. Détrompez-vous, ce n'est pas quelqu'un qui a accès à votre mot de passe. Résolution: [Hidden Content] Merci de prendre en considération que ce post m'a prit pas mal de temps à concevoir. Si le post est suivit par plusieurs personnes, je rajouterais d'autres types de failles.
  21. 1 point
    Euh d'accord, mais c'est bon sa fais la 3 èmes présentations du même rétro sa commence à devenir lourd.
  22. 1 point
    Bonjour à tous et à toutes, je viens aujourd'hui vous présenter l'ouverture de NabboHotel L'histoire de NabboHotel : NabboHotel (NB) est un Retroserveur ayant été crée en Août 2019. Aujourd'hui, Narzo et moi-même avons décidé de lancer l'aventure afin de vous offrir du plaisir Le but de ce rétro UNIQUE est de faire profiter nos joueurs totalement gratuitement. Aucune boutique en ligne, aucune publicité apparente sur notre site, NabboHotel n'a en effet que des avantages pour vous, joueurs. Nous nous démarquons en vous faisans gagner des lots réels. Dès la 1ère semaine, un Iphone 6 à été gagné. Chaque jour, une loterie est lancée afin de vous faire gagner jusqu'à 150€ Paypal ! Nous nous démarquons aussi grâce à notre monnaie unique 'les diamants' Plus vous remportez des jeux au sein de l'hôtel, plus vous remporter des diamants, plus vous gagnerez de l'argent! Un rare LDT diamant = 1€29 ! Après seulement 1 mois d'ouverture, nous avons atteint 30 connectés stable/ jour ! Pour mieux comprendre notre système, n'hésitez pas à nous rendre visite! L'équipe de NabboHotel : L'équipe est actuellement composée de personnes qualifiées et expérimentées dans l'animation et l'administration des communautés Habbo. Ils ont pas été prit pour admirer leur badge Staff, mais pour vous divertir et vous offrir des événements et des jeux.. tout cela dans la bonne humeur Fondateurs : Narzo & Zalox Administrateurs : * PrivateJack : Gérant * Xular: Gérant * Kprice : Event Marcket Modérateurs : * Raph Animateurs : * Chloe : Responsable animateurs * Inau * Fallen Pubeurs : *Frehend * Deryo Nous recherchons par la même occasion des animateurs. Envoyez moi un message privé pour plus d'informations. Liens : Rejoignez notre canal discord afin de rester branché, informé de toutes les mises à jours et participer à des jeux organisés par notre équipe en attendant l'ouverture officielle Lien : https://discord.gg/YG8PaMs Lien de l'hôtel : http://nabbohotel.fr 2èmes lien : http://nhabbo.fr Screens : Je ne suis pas là pour tout dévoiler quand même, surprise Notez bien : Nous sommes l'unique rétro à vous mettre autant d'argent en jeu. L'hôtel sera ouvert ! A très vite pour le début de l'aventure. ❤️
  23. 1 point
    Bien le bonjour à toi moussaillon, aujourd'hui, j'ai décidé d'écrire ce sujet depuis mon téléphone car je suis actuellement en train de travailler sur la chaloupe MyHabbo, je m'en excuse par avance si ce sujet ne sera pas aussi imagé et aussi riche en texte que mes sujets habituels, car comment te dire que d'écrire sur HDev avec un téléphone, c'est assez complexe. Tout d'abord, je tenais à m'excuser auprès de toi si je n'ai pas été actif ces derniers temps, même si je sais que tu attendais des tutoriels en provenance d'un vieux loup de mer comme moi. Aujourd'hui, j'ai décidé d'aborder un sujet sur la chaloupe MyHabbo, car j'ai pour regret de t'informer que ce vieux bougre de @ Swayn, à comme d'habitude, laissé tomber ce projet mais cette fois-ci pour une raison qui est compréhensible (pour une fois). Effectivement, il était assisté de très près par son bras droit le vieux bougre fonction, qui a décidé de le trahir, et de trahir une amitié IRL (oui ils se connaissaient IRL) pour une personne qu'il ne connaissait pas et pour un projet rétro à durée de vie limitée, si tu vois ce que je veux dire. Attristé par cette information, et ayant rédigé un sujet il y a peu sur la probable ouverture de MyHabbo, je me suis senti dans l'obligation de reprendre ce projet alors que j'avais complètement arrêté les rétros depuis les années d'HabboRetroWeb et notamment depuis AdoSpace et BobbaGalaxy qui étaient bien sûr, mes propres chaloupes dans les années 2009 et 2012. Bien sûr, si j'ai décidé de reprendre MyHabbo c'est notamment parce que je trouvais l'idée de @ Swayn ingénieuse, dans le sens où, il avait pour projet de mettre MyHabbo sur logiciel Windows et de diriger le site vers un portail d'actualités au sujet de MyHabbo avec bien sûr, la possibilité de télécharger MyHabbo en un clic. J'ai donc repris ce projet, et j'ai travaillé de faux en comble sur le design de l'application afin de la rendre plus attrayante, et plus compacte pour l'utilisation InApp. J'ai repris le modèle de Habbo4Tablet, qui est pour moi, un modèle idéal pour le lancement d'un projet rétro InApp. Bien sûr, je ne me serais jamais lancé seul, le moussaillon @ Supra qui, avait l'air intéressé par le projet MyHabbo, et que j'avais redirigé vers @ Swayn afin qu'ils puissent à eux deux construire quelque chose d'irréprochable et d'ingénieux, a décidé de poursuivre son aventure avec moi. @ Swayn ayant abandonné, j'ai donc proposé à @ Supra de rester sur MyHabbo et de fusionner ses compétences avec les miennes afin de pouvoir ENFIN ouvrir un projet rétro que @ Swayn avait construit. Oui effectivement, tu as bo être un moussaillon compétent et réputé, mais ce qui compte derrière un projet, c'est l'esprit de coopération professionnelle, car un projet (tel qu'il soit), demande du temps, de l'investissement et des compétences transverses, ce que @ Swayn a complètement oublié durant ses années actives sur les rétros, d'où le fait qu'aucun de ses projets n'a fonctionné. Bien sûr je ne vais pas te vendre du rêve, car un rétro reste limité en matière de fonctionnalités, mais, ce qui peut le différencier c'est sa manière de s'adapter aux différents besoins de ses utilisateurs. En matière de recrutements, ma politique a été, et restera la même : À quoi bon recruter 100 staffs alors que le rétro n'a même pas ouvert et que son avenir n'est même pas certain ? Je vais m'inspirer des règles que j'avais imposées à l'époque de BobbaGalaxy et d'AdoSpace (la vieille école), parce que ces règles ont toujours fonctionné correctement, et elles continueront à fonctionner si elles sont bien instaurées : MyHabbo ouvrira avec deux Staffs (les fondateurs) seulement, et si sa communauté vient à s'accroître rapidement nous prendrons les dispositions nécessaires à l'évolution de son équipe. En matière de Staffs, j'ai bien sûr pris le temps de discuter avec @ Swayn afin de dresser différentes listes que j'ai nommé "White" et "Black", si tu as une jugeote de moussaillon, tu as sans doute compris pourquoi. Si tu n'as pas compris ce n'est pas grave, je vais t'expliquer : Ayant eu différents rétros depuis 5 ans, @ Swayn a pris le temps d'analyser ses Staffs, d'analyser leur comportement, et de leur attribuer des notes respectives en fonction de leur comportement, de leurs connaissances et de leur fidélité, puis, il les à classer selon ces différents critères, ce qui me laisse donc un large panel de choix assez pointu afin d'être sûr des Staffs qui viendront à être recruté sur MyHabbo. Oui, effectivement, si tu fais partie de la blacklist, alors, tu seras recalé automatiquement et sans aucun motif. Bien sûr, ne t'étonne donc pas si ça vient à être le cas, même si ton pseudo est modifié, il me reste bien d'autres sources pour savoir qui tu es, et trouver qui se cache derrière ton pseudo factice. Je préfère prendre des gants, et ça depuis toujours, c'est donc pour cela que la majorité des Staffs de MyHabbo seront des connaissances, et/ou des amis IRL que nous connaissons personnellement et que nous côtoyons chaque jour, sois à l'école, sois au travail où sois par message. Bien sûr, cela n'empêche en rien le recrutement de Staffs que nous ne connaissons pas encore, mais cela impliquera une étude plus poussée des différents profils, oui, nous ne sommes pas une entreprise, mais nous sommes une communauté qui doit évoluer dans le bon sens et non pas dans le mauvais. Pour l'instant, aucune date d'ouverture n'est fixée, mais je pense que pour faire un cadeau à @ Swayn MyHabbo ouvrira le 28 octobre (le jour de son anniversaire). Ce qui nous laisse le temps de continuer le développement et de te proposer quelque chose de grandiose et auquel tu n'es pas habitué. Moussaillon, je pense t'avoir tout dit. Je mettrais à jour ce sujet jusqu'à l'ouverture officielle de MyHabbo, et je te tiendrais informé très rapidement. Que la mer soit avec toi !
  24. 1 point
    Non ce n'est pas volé de NLBOBBA, parce que c'est partagé sur un forum anglais, donc je le fais en France. Bonjour, ayant trouvé sur un Forum anglais un tutoriel pour mettre son rétro en 60 FPS, j'ai décidé de vous partager l'astuce en Français. Avant toute chose, il est important de noter que la version à 60 FPS a ses inconvénients, par exemple, les mobis animés bougeront environ 2,5 fois plus vite, ce qui représente beaucoup sur un fichier swf. Vous n'avez qu'à suivre les étapes: [Hidden Content] Ensuite importer votre fichier videz votre cache de préférence et le tour est joué. J'espère avoir rendu service à beaucoup, si vous rencontrez un quelconque soucis, vous pouvez toujours me contacter sur discord: Obscurian#6510 Bien à vous, créateurs & développeurs de rétros =)
  25. 1 point
    Hello les gens je vend aujourd'hui le cms d'Habbom. Tourne sous Laravel 5.8 un système de permissions créer par moi qui permet de gérer l'admin est les accès au différente catégorie et même l'accès à l'hôtel. Le reste du site est visible ici: https://www.habbom.fr Il est entièrement compatible avec Arcturus. Possibilité d'adaptation sous plus emu. Facile à modifier, gérable via la base de données aide à l’installation sous PHP 7+ uniquement Administration: Possibilité d'ajouté, modifié, supprimé un article. Possibilité de voir la liste des utilisateurs, des apparts. Possibilité de voir le chatlog, possibilité de débannir et de voir la liste des banni. Site: Inscription, connexion Profil joueur, paramètres Article, staff, classement, photo Achat de badge, achat de diamants Permissions: La liste des permissions est dans app_permissions L'ajout de permissions pour les rôles ce fais dans app_roles_permissions Screen : Le prix est de 50€ négociable (Un cms comme sa coûte bien plus cher) Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit sujet.
  26. 1 point
  27. 1 point
    Salut les coupines *agite ma baguette magique* J'attendais que quelqu'un partage les mobis Noël 2018 déjà partagés sur RG, personne ne l'a encore fait donc je me fais donc une joie de les partager ici. Voici la capture d'écran fournie par l'auteur sur RG: Alors, dans ce pack il y a: Les fichiers SWF des mobis, Les icônes des mobis, Le fichier SQL des mobis (c'est plus pratique), Le fichier SQL des vêtements, Les fichiers SWF des vêtements, Les icônes des mobis, Le furnidata, Le product data, Le furnidata. J'ai pris le temps de vérifier le SQL moi-même et comme indiquer sur le sujet original, il faut ajuster les interactions, c'est rapide pour les habitués, pour les débutants ça risque d'être un peu plus laborieux pour eux. Je suis pas là pour vous apprendre comment faire je me contente de repartager. Je me suis permis de retirer l'intérieur du pack zip qui était un peu en bordel. Voici le lien de téléchargement: [Hidden Content] Salut les coupines *dab*
  28. 1 point
    Moussaillon @ Arwantys, il semblerait qu'un de tes matelots rencontre un souci avec ton système, je vais donc essayer de l'aiguiller, mais si je fais fausse route, je compte sur toi pour le faire à ma place. @ Overlife, il semblerait que tu n'ait pas lu le sujet entièrement, je cite : ⇑ Nom d'un capitaine sans barbe, @ Arwantys je refuse catégoriquement que tu écrives "ainsi cas". @ Overlife, je ne vais pas t'en vouloir pour ça, mais malheureusement les matelots d'Habbo-Dev ne connaissent pas, pour la plupart, le système que tu utilises, il serait donc plus judicieux de te retourner vers le site de référence cité par notre cher ami @ Arwantys et de procéder comme suit : [Hidden Content] Ou de te rendre sur le sujet original, et le relire entièrement en cliquant. Eh oui, on ne part pas acheter ses baguettes de pain chez l'armurier, ni ses légumes chez le coiffeur n'est-ce-pas ? Eh bien il en va de même pour les CMS. Moussaillon, que les mouettes du Pacifique soient avec toi !
  29. 1 point
    Eh bah, il m'a fallu très peu de temps pour réécrire un sujet au sujet d'UIKit, je te laisse visualiser mon sujet en cliquant si tu ne l'as pas encore vu... Pourquoi je suis revenu aussi rapidement ? Parce que je dois t'avouer matelot qu'en relisant mon sujet, j'ai eu une envie soudaine de partager une template vendue normalement sur Themeforest au prix de 29$, et utilisant le framework UIKit, mais pour éviter que @ Thomas me tape sur les doigts, j'ai préféré respecter les règles d'HabboDev, dans le sens où chaque catégorie est rattachée à des sujets en particulier, mon sujet sur UIKit était un sujet tutoriel, celui-ci, est un sujet de partage. Bien sûr, si @ Thomas n'est pas d'accord pour le partage de sources payantes, alors, nous discuterons ensemble comme de vrais moussaillons autour d'un verre d'hydromel et à bord du CruiseSide afin de trouver les conditions adéquates et/ou nécessaires à ce partage. En tant que capitaine de bord, j'ai décidé aujourd'hui d'appliquer les couleurs primaires d'UIKit sur mes bannières, c'est une façon pour moi de les remercier pour leur travail remarquable qui nous permets à nous, développeurs de croisières de rêves flemmards, de créer des choses sortant de l'entendement. Mon instinct de capitaine me disait de copier-coller la description de cette template dans un traducteur puis de te la partager tel quel. Mais en tant que moussaillon je me dois tout de même de t'expliquer en bref à quoi peut servir cette template : Tout d'abord, elle contient vraiment tous les éléments nécessaires proposés par UIKit pour créer une administration te ressemblant. De plus, elle n'embarque aucune librairie externe contrairement à des templates lambda partagées gratuitement sur le net. Grâce à cette template, tu as d'immenses possibilités qui s'offrent à toi pour créer ce à quoi tu as toujours rêvé de créer, et en plus, c'est gratuit (sauf si @ Thomas me tape sur les doigts) ! J'espère avoir été assez vendeur, car je te rappel que je ne suis pas marchand d'hydromel mais plutôt consommateur si tu vois ce que je veux dire ! Ils sont nombreux, bien que trop nombreux, du coup, je vais essayer de pas m'attarder et de te résumer tout ça rapidement : Construite avec SCSS Système de construction GulpJS Grille Bootstrap BEM Naming Methodology Structure de projet ITCSS Responsive Retina Légère et rapide Adaptative Boards (Style Trello) Fil d'actualités (Style Twitter) Calendrier Messenger Tableau de projets Analytics Factures Profil utilisateur Inscription Connexion UI Kit Alertes Avatars Badges Breadcrumb Groupe de bouton Calendrier Sélecteur de date Sous-menu Divider Eléments de formulaire Téléchargement de fichier Sélection Multiple Carte de profil Etat de carte Tâches Offres et plus... Personnellement à ce jour je n'ai pas trouvé d'inconvénients pour ma part. La seule chose qui peut être ennuyante, c'est le fait de devoir naviguer, se renseigner et récupérer sur un nombre incalculable de pages ce dont on a besoin. Pour faire claire : Inutile de télécharger cette template si tu es un matelot flemmard ! Hmmm... Des screens ? Sincérement ? Non je ne suis pas d'accord, autant visualiser en live pour pouvoir tirer une conclusion plus appropriée à tes attentes ! Il te suffit donc de cliquer ! Avant de te jeter sur le lien de téléchargement, je t'invites à visiter la page officielle du produit et de son marketplace par défaut : C'est ici Maintenant, tu peux télécharger : [Hidden Content] Moussaillon, que les mouettes du Pacifique soient avec toi !
  30. 1 point
    Bien le bonjour à toi matelot, nous revoici sur les flots, et cette fois-ci pour créer un navigateur web... Mais, concrètement, à quoi ça peut servir ? Eh bien, c'est toujours bien d'avoir son propre navigateur, afin de naviguer comme un moussaillon authentique, sans se soucier des vagues déchaînées. Rassure-toi moussaillon, ce tutoriel ne va pas te prendre une paille, il est très simple, rapide et il va te permettre d'apprendre que Visual ne s'arrête pas forcément à un émulateur Habbo et qu'il peut te permettre de faire de très belles choses grâce aux différents plugins et widgets qu'il contient. Hum... Un moussaillon de renom doit connaître ce qu'est un navigateur, sinon, il n'est pas considéré comme un matelot apte à partir en croisière. Petit rappel : Un navigateur c'est ce qui te permet d'aller sur Google et de taper "habbo-dev" tous les jours pour pouvoir accéder à son île ! Grâce à un navigateur personnel, tu peux moduler vraiment tout à ta manière et c'est l'avantage. Par exemple: Google Chrome t'impose d'accepter flash pour que tu puisses jouer à ton rétro favori. Eh bien, grâce à ton navigateur, tu pourras faire en sorte d'accepter automatiquement Flash, ce qui t'évite, par la même occasion de devoir passer par des plugins vus, revus et encore revus qui sont disponibles sur le store de Google. Mais les avantage ne s'arrêtent pas forcément à un simple rétro, ils sont multiples, après, c'est à toi moussaillon de réfléchir et de trouver des solutions créatives et intéressantes qui n'existent peut-être pas encore sur Chrome, Edge, Mozilla, Opera et j'en passe et des meilleurs. En sois, si on doit parler d'inconvénients, ce n'est pas en rapport avec les navigateurs, mais plutôt en rapport avec la manière que je vais te transmettre et qui va te permettre d'en créer. Concrètement, des manières il y en a des tonnes, moi, j'ai décidé de te proposer un tutoriel plutôt soft, rapide, intéressant, et ayant vraiment que les fondamentaux, ce sera à toi après, d'ajouter les plugins, d'améliorer ton navigateur et tout le reste. Avant de commencer, il te faudra ton équipement matelot, sinon, tu risques de pas faire long feu face aux têtes-grises. Visual Studio Community 2019 Une cible projet qui t'encourage à continuer Une peinte d'hydromel de café Une boussole montre précise Créer un navigateur internet avec visual basic(simple et avec plusieurs onglet).mp4 J'ai réussi à m'adapter aux différentes coordonnées de l'île d'Habbo-Dev, du coup, tu as de la veine car je peux te donner des coordonnées exactes et dans ta langue que voici : [Hidden Content] Que la mer soit avec toi, moussaillon !
  31. 1 point
    @Awoy Salut, ta recherche est-elle résolue?
  32. 1 point
    Salut les swifties ! Je vous partage le landing view de Habbo pour Halloween 2018: Voilà le lien de téléchargement: [Hidden Content] (Pour l'installation démerdez-vous c'est pas compliqué )
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