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  1. Bonjour , il y a quelques mois j'ai retranscrit toutes les questions fréquentes ainsi que les solutions pour arcturus morningstar sur leur forum, je met donc ça ici même si peu de personne utilise cette émulateur j'ai l'impression Question : J'ai trouvé un bug dans Arcturus Morningstar. Où dois-je le signaler ? Solution : [Hidden Content] Question : Je veux voir une nouvelle fonctionnalité Solution : [Hidden Content] Question : Où puis-je télécharger la dernière version de Morningstar Solution : [Hidden Content] Question : Je veux contribuer à Arcturus Morningstar Solution : [Hidden Content] Question : Où puis-je trouver les plugins ? Solution : [Hidden Content] Question : Quelle est la différence entre Arcturus et Arcturus Morningstar ? Solution : [Hidden Content] Question : Qui sont les contributeurs actuels ? Solution : [Hidden Content] Question : Comment puis-je installer Arcturus Morningstar ? Solution : [Hidden Content] Question : Comment faire fonctionner l'appareil photo ? Solution : [Hidden Content] Question : Arcturus Morningstar coûte-t-il de l'argent ? Solution : [Hidden Content] Question : J'ai cette erreur quand je démarre l'émulateur : Solution : [Hidden Content] Question: Wireds n'enregistrant pas correctement. Solution : [Hidden Content] Question : IIS & PNGCamera/Appolyon Solution : [Hidden Content] Question : Comment puis-je corriger "com.mysql.jdbc.exceptions.jdbc4.MySQLDataException : 'XX1E9' dans la colonne '1' est en dehors de la plage valide pour le type de données INTEGER". Solution : [Hidden Content] Question : Pourquoi le wired classement ne fonctionne pas ? Solution : [Hidden Content] Question : POURQUOI LES DÉS NE TOURNENT PAS ? Solution : [Hidden Content] Question : Il me manque cette configuration. MSG : [CONFIG] Clé non trouvée : allowed.username.characters Solution : [Hidden Content] Question : Je reçois un article au hasard lors de l'achat d'un cadeau / Le cadeau ne fonctionne pas Solution : [Hidden Content] Question : Je ne vois pas le widget/bubble d'informations sur l'événement dans la barre latérale ! Solution : [Hidden Content] Question : La commande de regroupement ne fonctionne pas Solution : [Hidden Content] Question La commande Mute n'a pas été corrigée Solution : [Hidden Content] Question : Quelle production Habbo.swf utilise Arcturus Morningstar ? Solution : [Hidden Content] Question : mes crédits/points fkn ne sont pas déduits lorsque j'achète quelque chose ? Solution : [Hidden Content] Question : Je vois des nombres aléatoires dans mon catalogue Solution : [Hidden Content] Question : On ne peut pas acheter de chien Solution : [Hidden Content] Je tiens à rappeler que ce sujet à pour but de répondre aux questions/problèmes fréquemment rencontré sur arcturus émulateur et en aucun cas un sujet pour demander de l'aide. Crédits à Hackerman, Olivier, Jhon, Laynester, Bill, Alejandro, Harmony, Narzo.
  2. Builders Essentials permet d'utilisé les commandes de construction nottament buildheight / setz Commandes: Build Height / Floor Height Set State Set Rotation Lien de téléchargement : [Hidden Content] Builders Essentials By Krews.org
  3. Que contient le plugin Fun Commands ? Il contient 6 commandes : Slime Nuke Teleport To Me Super Pull Super Push Brb/Afk Lien de téléchargement : [Hidden Content] Fun Commands By Krews.org
  4. Bonjour ou bonsoir! Bon comme certains petits rétros s'amusent à voler mes SWF (ça je m'en fou mais très clairement) mais bon ça me saoule que certains s'amusent à changer les copyrights (Fallait s'y attendre avec tous les mongoles présents dans la commu... (cc habboj)). Ces SWF sont compatibles avec Arcturus, et j'utilise la prod PRODUCTION-201904011212-888653470 ^-^ Voici un petit screen :3 Bref maintenant le petit lien qui fait plez [Hidden Content] Installation: Bon pour l'installation c'est pas sorcier, mettez le habbo.swf dans votre gordon/production/ , le dossier client_static, inventory et guilds se mettent dans le c_images :P Crédits: - NextGenHabbo pour la base du navigateur - Sulake pour les swf de base :') - Apollo ~ Habbo HTML5 pour l'idée du design - Et moua :d ptite dédicasse à jabboh <3
  5. Le plugin Blizzard contient les couleurs de pseudos Habbo pour les versions d'Arcturus Morningstar égales ou supérieures à 2.4.0 RC2, contient également un événement d'exécution de commande qui gère plusieurs options pour personnaliser vos bulles d'alerte, une commande de prix. Téléchargement : SQL : [Hidden Content] Plugin : [Hidden Content] Commandes SetColorName (:color <colorName>) RechargerCouleurs (:update_colors) PrizeCommand (:prize <username> <prizeID> Événements UserTalksEvent UserExecutedCommand OnHabboLogin HabboPurchasesCatalogItem Interactions Item InteractionColorUsername Noms de couleur Pour cette fonction, il est nécessaire de disposer des tables suivants : colors table users_colors table users_purchased_colors table Interaction des noms de couleur Type d'interaction : color_name Créer une item_base avec le nom suivant : color_name*[colorID] Exemple 'color_name*3'. Assurez-vous que la colonne achetable en couleurs est activée, sinon une erreur se produira. Icône de couleur dans le catalogue : allez dans hof_furni et créez un color_name[colorID]_icon.png Exemple 'nom_de_couleur_3_icon.png N'oubliez pas d'ajouter votre furni personnalisé à furnidata_xml. Le sprite ID est important. Logs bulles d'alerte Cette fonction a plusieurs options et sera sauvegardée dans votre table de réglages de l'émulateur. Les options suivantes sont : blizzard.command.logger.enabled : Activer/Désactiver l'enregistreur de commandes blizzard.command.logger.minRank.toLog : Définissez le min_rank pour déclencher les alertes. blizzard.command.logger.minRank.toView : Définissez le min_rank pour afficher les alertes. blizzard.command.logger.self_log : Activer/Désactiver l'utilisateur pour afficher l'alerte qu'il a déclenchée. (minRank.toView SEULEMENT) blizzard.command.logger.image : Image d'alerte à la bulle (Supporte %username% pour déclencher l'image de l'avatar GENERATOR) blizzard.command.logger.ignore_commands : Définissez les commandes qui ne déclencheront PAS l'alerte. Exemple : cmd_teleport;cmd_sit;cmd_warp Une autorisation est également créée : acc_blizzard_override_logger : Quel que soit le grade qui a cette permission, il ne déclenchera PAS l'alerte. Commande de prix Dans emulator_settings, vous pouvez configurer ce type de prix de la manière suivante : KEY: 'prize.[ID].cmd_give_prize' VALUE: [AMOUNT];[TYPE]&&[AMOUNT];[TYPE];[AMOUNT];[TYPE]&&..&&[AMOUNT];[TYPE] EXEMPLE DE VALEUR : 5;-1&&10;5 5 Crédits + 10 Diamants TYPES : -1 = Crédits Tout autre type de point = Utilisez les valeurs de votre devise VARIABLES DE TEXTE : %prizename% : utilise les noms des devises saisonnières de emulator_texts. %nomutilisateur% : Habbo déclenchant la commande %winner% : Gagnant de l'événement %random% : Bulles alertes AvatarGénérateur d'images NON Cache TOUS LES TEXTES SONT PERSONNALISABLES VIA EMULATOR_TEXTS Blizzard by Stankman
  6. Rosie vous permet d'acheter et de vendre des apparts contre des diamants ou des devises saisonnières, et permet aux utilisateurs de voir des alertes lorsqu'ils entrent dans un appart en cours de vente. Commandes: BuyRoom Sellroom Remarque: configurez la devise utilisée pour vendre des apparts dans emulator_config puis rosie.buyroom.currency.type. Lien de téléchargement : [Hidden Content] Rosie By Krews.org
  7. Le plugin Veto c'est quoi? Le plugin Veto permet d'avoir 3 commandes : -Pay -Rolldice -Closedice Lien de téléchargement : [Hidden Content] Veto By Krews.org
  8. Bonjour/bonsoir à vous, j'ai un vps sur Contabo sous Windows Server 2012 R2. J'ai configurer l'ému Arcturus et malgré tout je suis bloquer à 76%. Si quelqu'un c'est pourquoi et est disponible voici mon discord: -Kenny#0032 ou tout simplement en com. merci à vous !
  9. Salut à tous, Je vous partage aujourd'hui un catalogue adapté pour l'émulateur Arcturus qui se nomme "Wulez" Il existe 3 versions de ce catalogue (Wulez R1, R2 & R3), bien évidemment, je vous partage la dernière version La première version commence à se faire vieille, la R2 est du milieu d'année 2019 mais la R3 date de fin 2019 Concernant les erreurs lors de la finalisation de l'installation du catalogue, voici quelques aides pour pallier à ces problèmes! Si vous rencontrez cette erreur dans votre émulateur: "java.sql.SQLException: Column 'clothing_on_walk' not found." Mettez ce code SQL dans votre base de données: Si vous avez encore une erreur dans votre émulateur comme celle-ci: "java.sql.SQLException: Column 'subscription_duration' not found." Mettez ce code SQL dans votre base de données: Voici les images du catalogue, malheureusement, celles-ci représentent le catalogue de la version R2, mais pas d'inquiétude, l'agencement ainsi que l'ergonomie de celui-ci sont les mêmes. (Il y a juste des mobiliers ajoutés dans la R3) (Si j'ai les screenshots de la R3, j'éditerai le sujet pour les ajouter et supprimer ceux de la R2) Voici le lien GitHub pour télécharger ce fameux catalogue: (Celui-ci est amené à être mis à jour si une nouvelle version est disponible) Credits for @Wulles for the catalog and the releases of this catalog
  10. Bonjour Habbo-dev ! Je viens aujourd'hui vous partager mon tool développé entièrement en JAVA nommé MatchOfferID. Ce tool aura pour effet d'activer ce petit bouton sur vos rétros Arcturus ! Pour ceux qui veulent mieux comprendre : le tool va ouvrir votre furnidata, et va changer le offerid en id du mobi, puis va synchroniser l'offerid dans la base de données! Pour ça vous aurez juste à copier votre furnidata.xml dans le dossier, puis configurer le config.ini avec les infos de votre db et laissez le logiciel faire! C'est un peu long (je vous l'accorde), mais vous n'aurez rien à faire à la main, c'est beaucoup plus rapide. Pour les développeurs voici la source : https://git.krews.org/nttzx/matchofferid https://www.virustotal.com/gui/file/8c1183f71e522d2e6bc0abb6bce9931cec91bee8146d5927e1532854242cb667/detection - scan En espérant que ceci vous plaise!
  11. Bonjour, Aujourd'hui je vous partage un pack de mobis contenant les mobis indes, art, st valentin, pâques et spa. Ils sont tous fixés (donc normalement, vous vous asseyez à la bonne hauteur, vous ne pouvez pas marcher sur n'importe quel mobi) Il y a même les images du catalogue (il doit en manquer désolé) Je n'ai pas pris de screen désolé (mais ils sont sur habbo.fr, et bien d'autres rétros!) Voici le lien du pack :
  12. Ma petite presentation avant de tous commencer.. Je me présente, puisque cest avant tous la moindre des formalités, je suis un passionné de Habbo, heureux joueur de la R63A (Merci Phœnix et SystemCMS, sans vous j'aurais jamais appris à développer). Je n'étais plus actif sur cet communauter et la fermeture de Flash en 2020 était qu'une simple rumeur, un soupçon fin comme un souffle dans un océan d'air, mais voilà que maintenant le souffle ce transforme en tornades, et flash va en être la victime... J'ai voulu, alors, pour rendre hommage a celui que l'on peut appeler maintenant le petit frère de Flash qui lui-même et le grand frère de Shockwave, j'ai nommé Javascript! C'est pour cela qu'avec un ami de longue date dans cette communauter qui a bien changer depuis le temps, ou alors j'ai simplement grandi trop vite, j'ai décider d'ouvrir un dernier serveur en Flash, et peut-être que celui-ci aura c'est jours de gloire après 2020.. Qu'est ce que suHabbo? suHabbo et le nom du projet né de cet union entre-deux vieux frères, même si un troisième manque à l'appel, le combat de la vie la rattraper et n'a pas toujours était facile envers lui, je respect sa décision. suHabbo va être un serveur, il n'a pas pour but d'être le plus innovant, mais il y a pour but de réunir des joueurs qui eux aussi on grandie depuis la communauter que je connais, mais qui n'ont pas perdu le plaisir de se détendre sur un serveur, et peut-être leur réussir à continuer à leur offrir ce plaisir après 2020. suHabbo sera composée d'un serveur Flash, qui ouvrira d'ici quelques semaine je pense, il tournera sur Arcturus qui sera optimiser et améliorer par notre équipe, il sera également composer, lorsqu'il aura grandi, et que la tempête aura également grandi, d'un serveur javascript, basé sur le projet bobba.io, lui aussi améliorer par nos équipes. Tous cest serveur tourneront alors sur un CMS crée par la maison, pour la maison. Des captures d'écran de l'avancemente seront mis en pièce jointe et publié régulièrement en commentaire. Comment s'informer plus rapidement sur l'avancement et discuter avec votre équipe ? Un discord va bientôt vous êtes envoyer, il vous permettra de mieux comprendre notre projet, nos poser vos moindre question et peut-être faire partie des premiers à pouvoir essaye notre version bêta. Votre équipe est-elle pleine ? Non, notre équipe n'est pas encore totalement formée, elle compte actuellement deux membres, moi-même, développeur frontend, backend CMS et serveur, et Paname (https://habbo-dev.fr/membre/8598-paname/content/?type=forums_topic_post&change_section=1) configurateur de serveur et pleins d'autre chose plus ou moins utile... Nous recherchons actuellement plusieurs personne, une personne pour s'occuper des modification SWF, du catalogue ainsi que des vêtements, nous cherchons aussi un graphiste pour nos badge et nos icônes principalement et une dernier personne, responsable des construction de lieu public. Si vous êtes intéresser pas un de cest poste, notre futur Discord sera l'endroit idéal pour en parler (ou en message privée, mon discord et juste à gauche dans mon profil) Bonne lecture à vous! PS: Désolée pour la mise en forme, j'ai rédiger le sujet depuis un téléphone
  13. Salut la Communauté ! Je suis developpeurhabb et je me lance dans la création de mon CMS qui par la suite seras open-source. Le CMS que je suis en train de créer sera programmer pour deux langues, l'Anglais et le Français ainsi les Anglais et les Français pourront en profiter. Ce CMS ne demandera pas de composer à installer mais juste une configuration simple. Je vous invite à rejoindre le discord pour voir l'avancé du projet, et découvrir les screen. J'ai commencer à le créer dans ma tête et sur Figma hier soir. QUELQUES FONCTIONNALITE ? Pour les joueurs : Possibilité d'acheter des grades / badges / achievement Possibilité de jouer en 60 fps Possible de modifier sa page de profil ( Idée de GabCMS ) Possibilité de voir les joueur en ligne Possibilité de voir les staffs en ligne Possibilité de move dans un autre appart en cliquant sur un bouton et bien plus encore Pour les modérateurs Fonctionnalité des joueurs Possibilité de bannir depuis l'administration Possibilité d'utilisé le userinfo dans l'admin Possibilité de soustraire des diamands à des joueur ( mais ne peut pas s'en ajouter ni en ajouté aux autre joueur, toutes soustractions de diamands sera suivis d'une notification envoyé à l'administrateur pour accepter la demande ) Pour le/la gérant(e) Fonctionnalité des joueurs Fonctionnalité des modérateurs Possibilité d'activer la maintenance Possibilité de lancer des recrutement Possibilité lire les dossiers de recrutement Possibilité de mettre en test un(e) joueur/joueuse Possibilité de modifier la boutique Pour le/la/les fondateur/trice/(s) Fonctionnalité des joueurs Fonctionnalité des modérateurs Fonctionnalité de la/le gérant(e) Possibilité de configurer les SWF Possibilité de changer le nombre de crédit/diamands/ducket/win-win de tous les joueur Possibilité de blacklist un adresse IP du site et biens plus encore. Cordialement, developpeurhabb discord : https://discord.gg/4tjS6jK
  14. Bonjour, Aujourd'hui je vais vous montrer comment synchroniser la colonne "catalog_name" de catalog_items avec "public_name" de items_base. C'est une simple query sql à entrer : UPDATE catalog_items INNER JOIN items_base SET catalog_items.catalog_name = items_base.public_name WHERE catalog_items.id = items_base.id Si vous avez le moindre problème, faites un topic En espérant vous être utile.
  15. Bonsoir à tous ! Aujourd'hui je vous partage une petite création de ma part : j'ai réalisé un petit script qui permet d'ajouter facilement des mobis en gagnant pas mal de temps. Compatibilité : Arcturus Emulator Lien : https://github.com/Tiig3r/furni-generator/ Vous y trouverez toutes les informations nécessaires : installation, utilisation, configuration etc... Faites en bon usage ! Tchouss !
  16. Bonjour à tous Aujourd'hui je viens vous présenter comment fixer la talent_track avec Arcturus ! Pour cette recette nous allons avoir besoin d'une pincée d'images, d'un zeste d'external_texts et d'une louche de base de données. Tout d'abord, je pars du principe que votre serveur fonctionne. Les images Vous pouvez retrouver ici les images qui seront nécessaires à votre talent track. Vous vous demander où les mettre ? Pas de panique, tu trouveras un fichier texte avec l'emplacement de chaque image Images_Talent_Track.zip SWF Ensuite il te faudra ajouter ces quelques lignes dans ton fichier external_texts pour ne pas avoir des soucis comme ca : /!\ Pense à modifier le nom de ton rétro /!\ : https://pastebin.com/GnQgqQg5 La DB Nous venons maintenant à la partie concernant la base de donnée Tu dois normalement avoir dans ta base de données, deux tables qui se prénomment achievements et achievements_talents. La première, c'est là où tu trouveras tous les badges succès (aussi appelé winwin). Nous allons avoir besoin de cette table pour trouver les succès qui feront avancer les utilisateurs dans le talent track. Commençons par la table achievements : La première colonne id correspond à l'identifiant du badge/winwin. La colonne level indique le niveau d'avancement dans le winwin, par exemple "GUIDE XX" le level sera de 20. C'est tout ce qu'il sera important de savoir pour cette table. Viens ensuite la table achievements_talents, la plus importante. La colonne id ne représente pas quelque chose d'important ici. Veillez juste à ce que les valeurs soit uniques. La colonne type correspond au type de la talent_track. Effectivement vous avez les talents citoyen et guide, respectivement citizenship et helper. La colonne level correspond au niveau d'avancement du talent et commence à 0. La colonne achievement_levels correspond au winwin que doivent obtenir les joueurs pour passer au niveau suivant. ATTENTION, il ne faut rentrer ici que les id des winwins niveau 1 ! La colonne achivement_levels correspond au niveau du winwin à atteindre. L'odre des id et des level est à respecter. La colonne reward_furni, reward_perks et reward_badges correspondent respectivement aux mobis gagnés, aux avantages tels que le troc, et les badges débloqués lors du passage de niveau. A titre d'exemple, on peux voir que pour l'id 9 : Il faut débloquer les winwins 29 niveau 3, et 50 niveau 5. Voici à quoi devrait ressembler votre talent_track une fois fini : Si tu es un gros flemmard et que tu as la même db que moi tu peux utiliser ça : achiev_talents.sql Voilà je crois que c'est tout pour moi. Les broutille et les jolie fleurs c'est pas mon délire, j'ai fait le max en présentation ahah Si jamais tu as des questions, ajoute moi : Supra#1085
  17. Moussaillon, bienvenue à toi sur ce tout nouveau petit tutoriel qui concernera l'émulateur Arcturus Morningstar ! Eh oui, effectivement, si aujourd'hui je me retrouve ici, c'est parce que comme beaucoup, j'ai dû faire face à ce problème, seul, car il est vrai que la "Krew" d'Arcturus est peuplé d'énormément de personnes qui demandent toutes les minutes de l'aide, ce qui fait que les développeurs perdent très vite patience, ou qu'ils n'ont pas forcément le temps de répondre à tout le monde et en même temps, ce qui peut créer des décalages et donc, des quiproquos au sein du Discord officiel. J'ai donc décidé de prendre mon mal en patience, et de me jeter dans les lignes de code de la version "Dev" proposée par Arcturus, qui s'adresse seulement aux développeurs souhaitant apporter leur grain de sel, fixer des choses déjà faite et les améliorer, ou ajouter leurs propres petites fonctionnalités, bien sûr moussaillon, ce n'est pas parce que tu télécharges la version dev que tu as tout à jour, eh non, la version dev est une version open source de la version compilée, elle contient généralement des fonctionnalités en cours de développement qui peuvent affecter le fonctionnement de ton serveur, c'est donc pour cela que je te déconseille fortement de l'utiliser si tu n'es pas spécialisé dans le domaine du JAVA. J'en profite notamment pour parler rapidement de notre cher ami @ Akushi, qui est une personne que je commence à apprécier, et qui fait partie du groupe de développeurs que je conseillerai dans l'avenir à des projets qui en valent la peine, sous réserve bien sûr, qu'ils soient rémunérés. Si j'ai décidé de te parler brièvement du moussaillon @ Akushi, c'est tout simplement pour te rappeler que parmi notre communauté, il y a des personnes qui n'ont aucun respect pour le travail des autres, des personnes qui se permettent de partager du travail qui est normalement vendu, en plus cher, et en insistant sur le fait que ce sont eux qui ont développé, ce qui, a pour effet de décrédibiliser les VRAIS développeurs, auteurs des sources, contraints de quitter la communauté à cause du dégoût généré par la situation. Je connais bien sûr les personnes concernées, et j'en ai profité pour les ajouter dans ma blacklist des personnes les plus pathétiques de la communauté, et à qui, je n'accorderai jamais de l'importance (il y en a déjà qui m'ont contacté pour de l'aide, et je pense avoir bien fait de ne pas leur avoir répondu). J'espère donc qu'@ Akushi passera outre de cette histoire, et reviendra nous proposer des exclusivités à des prix abordables. Nous pouvons commencer ! Avant de te lancer tête baissé dans le tutoriel, nous allons parler briévement des prérequis qu'il te faudra pour pouvoir intéragir avec le code d'Arcturus Morningstar. Et voilà, nous avons fait le tour de ce qu'il te faudra moussaillon, il te suffit donc de cliquer sur chaque bouton ci-dessus pour pouvoir accéder à la ressource concernée. Avant de passer aux choses sérieuses, je tiens à t'informer que selon la communauté d'Arcturus Morningstar, la simple manipulation que je vais effectuer dans ce tutotriel, n'est pas conseillée, aucune raison ne m'a été donné par le représentant et développeur d'Arcturus Morningstar (John), mis à part que procéder aussi cache, c'était très "idiot", je vous laisse chercher pourquoi, moi je cherche pourquoi depuis longtemps et je n'ai pas de réponse, du coup, je partage cette manipulation en l'ayant bien sûr testée. Le problème en question concerne la caméra du client, un utilisateur peut acheter une, voire deux photos, mais s'il souhaite en acheter 5 d'un coup, l'achat de photo se bloque sur son compte, et il peut plus en acheter, ce qui l'oblige donc à demander de recréer un compte. Tu t'imagines bien que ce problème n'est pas viable dans le temps pour une communauté qui souhaite évoluer ? Alors, tu comprends aussi l'utilité de ce tutoriel par la même occasion ! Nous allons procéder étape par étape : Télécharger Intellij Idea Télécharger Arcturus Dev Décompresser Arcturus Ouvrir Intellij Idea Ouvrir le dossier d'Arcturus Dev comme suit : Ouvrir le dossier Arcturus Dev (Part 1) Ouvrir le dossier Arcturus Dev (Part 2) Patienter qu'Intellij finisse son travail en se basant sur la barre et son loader en bas Partir dans le menu "Find" et trouver le sous-menu "Find in Path" Taper "COOLDOWN" dans la barre de recherche Descendre à la troisième ligne du résultat de recherche, cliquer dessus, et modifier la valeur 1 par 0 Ensuite, il va falloir ouvrir le menu se trouvant à droite en cliquant sur "Maven", puis sur le dossier "Habbo" contenu et cliquer sur "clean" Une fois que l'action a été effectuée, et qu'elle a retourné "BUILD SUCCESS", il faudra cette fois-ci se rendre dans "install" et lancer l'action en double cliquant dessus comme fait ci-dessus avec "clean" Une fois l'action effectué, il faudra te rendre dans "tondossierarcturus/target" et récupérer les deux fichiers ".jar" générés par les opérations précédemment effectuées, puis les placer à la source de ton dossier Arcturus Morningstar (Compilé) et remplacer les fichiers déjà existant par ces derniers. Pour terminer, il faudra te rendre dans ta base de données, table "emulator_settings", référence "hotel.catalog.purchase.cooldown", et définir la valeur sur 0 à la place de 1. Enfin, tu pourras relancer ton émulateur et profiter de l'achat sans blocage ! Cette opération n'est pas sans conséquence, malheureusement, eh oui, il faut l'admettre, c'est une opération qui viendra pallier le problème principal le temps que la Krew s'organise pour fixer les problèmes dûs à Apollyon, mais pas dans leur intégralité, et donc je vais t'expliquer un des cas les plus importants, face à lequel tu devras prévoir des alternatives : Les utilisateurs de ta communauté pourront flooder l'achat autant qu'ils veulent, et inconsciemment (ou consciemment), surcharger ton serveur s'ils s'y mettent à plusieurs. Est-ce-que tu peux venir m'aider personnellement ? Depuis tout petit, on m'a toujours appris à faire des erreurs pour pouvoir après y pallier, et j'applique donc la même politique pour les personnes voulant que je leur fasse tout contre de l'argent. Dans la vie il faut savoir se débrouiller, et l'avantage, c'est que tu es dans une communauté qui te permets de publier des demandes d'aide et de te faire aider par des personnes compétentes, voir plus compétentes que moi gratuitement, alors, pourquoi ne pas en profiter ? Je ne fournit donc aucun support. Est-ce-qu'Arcturus est l'un des meilleurs émulateurs ? C'est un oui dans un non, Arcturus aide énormément de petites communautés à se développer, mais ce qu'il propose n'est pas assez suffisant ni fonctionnel pour répondre aux besoins d'une plus grosse communauté, c'est donc pour cela que beaucoup de grosses communautés l'utilisent, mais le développe par derrière afin de proposer du contenu toujours plus enrichissant et unique à leurs utilisateurs. Est-ce-que tu recherches un projet sur lequel te développer ? Comment te dire qu'entre les études et le boulot, je n'ai pas forcément le temps de m'investir pleinement dans une communauté, si tu me connais, tu sais que je suis responsable d'un labo qui enseigne à des élèves de tout niveau comment développer des applications mobiles, c'est donc une charge de travail en plus, puis, en parallèle, je partage des tutoriels sur Habbo-Dev et j'interviens pour @ Swayn sur ses projets, donc non, malheureusement, je ne suis intéressé par aucun projet, aucune communauté, mais je suis intéressé par l'entraide et le partage de compétences au sein d'une communauté. Comment tu as pu évoluer dans le développement ? J'ai développé mes compétences, seul, en intervenant sur des systèmes déjà existants (logiciels, apps, CMS, CRM, HRM etc.) et en y apportant des modifications. Je te donc laisse bien imaginer que des erreurs j'en ai provoqué et corrigé, et pas qu'une, mais c'est comme ça que j'ai appris, car les tutoriels qui font 24 pages de lecture sur OpenClassRoom pour un simple résultat, ce n'est pas mon fort, je dois t'avouer. Comme à mon habitude, je suis quelqu'un de plutôt appréciable, et je laisse donc la possibilité aux débutants et aux flemmards de télécharger le travail déjà fait (même si cette pratique ne me plaît pas forcément) : [Hidden Content] Pour Arcturus Morningstar : Pour ce tutoriel : En espérant que je t'aurais éclairé sur l'océan déchaîné du pacifique moussaillon, et que la mer soit avec toi et tes projets !
  18. Le projet Genèse Le but étant de proposer une alternative à Habbo.fr tout en gardant le professionnalisme de celui-ci, certes un peu plus souplement. Je souhaite reprendre le flambeau de ce projet, et créer une feuille de route afin de mener au mieux cette aventure qui me tient très à cœur. Le projet en 2020 Pré-requis : L’objectif principal est d’avoir un hôtel qui fonctionne au mieux avec des outils de qualité (CMS, Emulateur et SWF’s entièrement traduits et fonctionnels à 100%). Il sera aussi important de tenir compte des évolutions techniques ainsi que du passé de la communauté Habbo francophones, pour en tirer le meilleur et réfléchir aux échecs du passé afin d’améliorer ceux-ci où de les laisser définitivement sur le bord de la route. J’ai donc décidé de commencer ce projet seul, tout en laissant la porte ouverte à d’autres personnes qui viendraient m’épauler afin de construire peut-être l’un des meilleur serveur privé Habbo francophone sans fioritures. L’Equipe Les équipes Front-End et Back-End sont toutes aussi importantes, l’un ne va pas sans l’autre. L’Equipe Front-End : L’Equipe ressemblera, à s’y méprendre à une organisation assez classique. Elle s’articulera comme ceci : Les Administrateurs : Nous ne ferrons pas de distinctions entre eux, c’est-à-dire qu’il n’y a pas de « fondateur(s) », nous sommes tous dans le même bateau. Nous devons par contre adopter une attitude professionnelle vis-à-vis des utilisateurs, les conflits internes ne doivent pas arriver aux oreilles des utilisateurs. · Country Manager (1) : C’est lui qui coordonne les équipes d’administrateurs, de modérateurs, habbos eXperts et qui dirige l’hôtel dans ses grandes lignes (grandes évènements, communication au sens général…etc). Réseaux sociaux : il fait les grandes annonces (évolutions techniques majeures, communication large, grandes annonces d’évènements et les annonces de recrutements d’administrateurs). Impératifs « professionnels » : Etre joignable si l’hôtel rencontre un gros dysfonctionnement technique et passer régulièrement sur le jeu. · Hotel Manager (1 au début, 2 à terme) : C’est lui qui est le chef d’orchestre de l’hôtel et qui anime les grands évènements (saisonniers). Il répond aussi à toutes les questions des utilisateurs lors des meetings au Théâtre (1 fois par semaine idéalement). Il est très au contact des Habbos. Réseaux sociaux : il fait les annonces de moyennes importances (suivi des grands évènements, annonce des jeux sponsorisés et des jeux concoctés par les Habbos eXperts liés à l’animation (Team Jeux)). Impératifs « professionnels » : Suivre les grands évènements, se connecter au moins une fois par jour minimum pour s’assurer que les évènements de moins grandes ampleurs se déroulent bien. Un meeting une fois par semaine, où une fois toutes les semaines au Théâtre serait appréciable pour être à l’écoute de la communauté (idéalement, une fois tous les deux meetings avec le Community Manager pour les questions liés à l’aide et la sécurité. · Community Manager (1 au début, 2 à terme) : C’est lui qui s’occupe de la partie « aide et sécurité » de l’hôtel. Il est aussi en charge des Habbos eXperts et de leur recrutement, si besoin en est. Réseaux sociaux : il fait les annonces de concernant les évènements liés à l’aide et la sécurité et les relai si besoin de faire des rappels. Impératifs « professionnels » : Recruter les Habbos eXperts dans le quota imposé ci-dessous, s’assurer que l’équipe des Habbos eXperts vit bien ensemble et régler les conflits internes et créer des évènements liés à la sécurité (meetings, idéalement, une fois tous les deux meetings avec l’Hotel Manager). · Responsable des modérateurs (1) : Comme son nom l’indique il s’occupe de l’équipe de modérateurs de l’hôtel et veille au bon respect des règles par ceux-ci ainsi qu’à leur recrutement, si besoin en est d’après le quota imposé ci-dessous. Libre à lui de créer un « guide du modérateur » pour que ceux-ci puissent faire face à n’importe quelle situation et réagir de la meilleure manière face à la gravité d’une situation donnée. Réseaux sociaux : il fait les annonces concernant les évènements liés à l’aide et la sécurité et les relais si besoin de faire des rappels. Impératifs « professionnels » : Recruter les Habbos eXperts dans le quota imposé ci-dessous, s’assurer que l’équipe des Habbos eXperts vit bien ensemble et régler les conflits internes. · Responsable publicité et sites de fans (1 au début, 2 à terme) : Il gère tout ce qui touche à la publicité ainsi qu’aux éventuels sites de fans qui voudraient figurer sur notre CMS. Il s’assure que le nombre de connectés reste stable voir augmente. Réseaux sociaux : il fait les annonces de concernant la publicité, des annonces qui donne envie de s’inscrire sur notre hôtel. Impératifs « professionnels » : S’assurer que l’hôtel est attractif et attire des nouveaux utilisateurs, et garder les anciens au mieux. Il peut aussi créer des sondages et des meetings mensuels pour évaluer les attentes des utilisateurs. Les Modérateurs (4 au début, 8 à terme) : Ils veillent au bon maintien de l’ordre dans l’hôtel, il évalue les situations afin de pénaliser où non les utilisateurs. Nous comptons sur leur bon sens pour ne pas créer des situations d’injustice entre les utilisateurs. Ils ont dans leurs outils la possibilité d’avertir individuellement, d’avertir collectivement, de kicker individuellement, kicker collectivement, bannir individuellement (pour la durée la plus juste). Ils sont représentés par leur responsable, qui prendra les dispositions nécessaires si les règles ne sont pas respectées. Les Habbos eXperts : Ce sont avant tout des utilisateurs qui ont un sens de l’aide, de l’engagement et du devoir. Il y a plusieurs catégories : · Team jeux (8) : Ils sont en charge d’aider les Habbos dans le domaine des jeux (grands évènements, évènements saisonniers, jeux sponsorisés). · Team sécurité (5) : Ils sont en charge d’aider les Habbos dans le domaine de la sécurité (suivant les consignes du Community Manager et du Responsable des modérateurs). · Team guide (5) : Ils guident les Habbos qui ont des difficultés dans l’hôtel au sens général. L’Equipe Front-End : Ce sont des techniciens confirmés qui s’assurent que le jeu fonctionne au mieux, ils sont garants de la partie technique. Ils ont chacuns leur spécialités et font de leur mieux pour s’assurer un rendement optimal des serveurs et des outils de production du jeu. Ils ont un rang au sein du jeu et un badge permettant de les reconnaitre dans l’hôtel, au même titres que les administrateurs, modérateurs et Habbos eXperts, mais ils ont accès aux serveurs qui permettent à l’hôtel de fonctionner. Développeur(s) Emulateur (Java) : Il s’assure dans un premier temps que l’Emulateur et les SWF’s fonctionnent parfaitement, il développe les outils pour régler les éventuels problèmes techniques qui viendraient entraver le bon fonctionnement du client et de toutes les ressources qui y sont rattachées. Libre à lui d’ajouter des fonctionnalités, un serveur « bêta test » de moins grande envergure lui permet de tester ce que bon lui semble du moment que ça touche au projet. Développeur(s) web : Il s’assure dans un premier temps que le site web fonctionne parfaitement, il développe les outils pour régler les éventuels problèmes techniques qui viendraient entraver le bon fonctionnement du CMS et de toutes les ressources qui y sont rattachées. Libre à lui d’ajouter des fonctionnalités, un serveur « bêta test » de moins grande envergure lui permet de tester ce que bon lui semble du moment que ça touche au projet. Ils auront pour mission commune de gérer la base de données MySQL. Les ressources techniques Toutes les ressources ci-dessous seront traduites au mieux par notre équipe. Emulateur : Arcturus Emulator (la version stable la plus récente). CMS : ScutiCMS (modifié) SWF’s : Les plus récentes Les développeurs seront libres de changer de solutions s’ils jugent que le rendement n’est pas optimal. L’Emulateur (Arcturus Emulator) : C’est un émulateur développé en Java où un énorme travail a été effectué par ses développeurs afin de fixer un maximum de choses. Tout ceci sera géré par l’équipe Back-End, et plus précisément le développeur Emulateur (Java). Le CMS : C’est un CMS développé par Tig3r (PHP, Bootstrap). Il sera assez simple et dans l’esprit « Habbo », il sera organisé de la façon suivante : Front-End : · Page Register : Connexion, Inscription, articles. · Page Accueil : Menu (voir ci-dessous), descriptif de l’utilisateur (pseudo, nombre de crédits, nombre de diamants et de pixels/ducks, statut VIP (avec décompte des jours restants)), les articles pouvant être « slidés » sur les 5 plus récents, derniers sujets du forum inclus, et des nouveautés liés à l’hôtel. · Menu : o Pseudo : Page d’accueil, mes paramètres. o Communauté : Articles, Equipe, Classements o Boutique : VIP Club, Packs, Jeu de la roulette (voir ci-dessous) o Forum : Catégories, Sujets, Nouveau post Page Paramètres : Modification mot de passe et adresse mail. Page Articles : Tous les articles concernant l’hôtel rangés dans différentes catégories (évènements, jeux, sécurité, aide, technique…). Page Equipe : Toute l’équipe y sera répertoriée avec leurs rangs et leur statuts « en ligne » où non. Page Classements : Classement des utilisateurs ayant le plus de crédits, respects, diamants, pixels/ducks. Page VIP Club : Le VIP Club sera un moyen d’obtenir mensuellement, trimestriellement, annuellement des exclusivités qui ne concerneraient que leur rangs (à définir). Page Packs : Les Packs seraient un moyen pour les gens ne souhaitant pas utiliser leurs diamants dans le VIP Club d’avoir des offres exclusives (collectors, respects…etc) (à définir). Page « Jeu de la roulette » : Un jeu de hasard similaire aux roulettes de casinos va être mis en place afin de grapiller plus où moins de diamants dans la limite de 5 (où 10 parties) par jour afin de faire gagner des diamants aux utilisateurs ne pouvant/voulant pas s’en offrir. Back-End : Tous les outils concernant l’administration du site et de l’émulateur y seraient accessibles aux personnes habilités afin d’administrer dans les meilleures conditions l’hôtel. Un système de thèmes qui pourraient être changé suivant les évènements de l’hôtel et les saisons (nouvel an, noël, paques, halloween…etc) pourrait être mis en place afin de dynamiser le site. Recrutements : Pour le moment je suis tout seul sur ce projet, certes, ambitieux mais si vous vous sentez de me suivre, envoyez moi un message sur ce forum. Les recrutements sont ouverts pour les postes suivants : · Hotel Manager (1) · Community Manager (1) · Responsable des modérateurs (1) · Responsable de la publicité et des sites de fans (1) · Modérateurs (4) · Développeurs web (PHP/MySQL et autres) · Développeurs Java, C# Merci par avance de diffuser largement cette annonce ?
  19. Bonjour En ce 30 décembre 2019, j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de mon nouveau cms, ScutiCMS v3 ! En effet, il nous reste un peu moins d'un an avant la fermeture d'Adobe Flash Player C'est pourquoi je décide de créer mon dernier (ou pas)CMS Habbo, compatible bien évidemment avec Arcturus. Scuti3 sera un cms gratuit et opensource. Effectivement je ne compte pas le vendre, ça serait bien dommage d'acheter un produit utilisable 1 an seulement, voyez-vous ? Pourquoi je décide de créer à nouveau un CMS ? Pour la simple et bonne raison que ça me fait plaisir de contribuer au développement de cette communauté, qui pour moi s'affaiblit petit à petit... en terme de partage, de ressources et de créativité (cela ne reste que mon avis, et je sais que la plupart d'entre vous pense de même). Par ailleurs, je souhaite varier les technologies utilisées (j'en parlerai plus loin), ce qui me permettra d'améliorer mes compétences dans le développement web. Quelles technologies utilisées, et pourquoi ? Vous allez probablement être surpris, puisque j'ai choisi d'utiliser une technologie dont on a vraimeeeennt pas l'habitude de croiser dans le domaine Habbo. Scuti3, tout comme Scuticms, utilisera Bootstrap pour le côté frontend. Côté backend, Scuti3 sera codé en Python, à l'aide du framework django. A ma connaissance, je ne connais AUCUN cms Habbo développé en Python, et je trouve intéressant de varier les langages utilisés. D'autant plus que Python reste un langage très simple, ce qui veut dire que le cms sera à la portée de tous. N'hésitez pas à me donner votre avis (un avis développé si possible... pas la peine de dire "hé c tro nul"). Comment être au courant des dernières nouveautés ? J'ai décidé de créer un petit serveur Discord, sur lequel il y a un channel Informations, un channel Github et un channel Général. Vous pourrez ainsi suivre l'avancement du projet. Je posterai dans le channel général quelques screens, et j'attendrai en retour vos avis, bien évidemment . Vous pourrez également me faire part de vos idées, et j'aurai plaisir de construire ce CMS avec vous ! Si vous êtes intéressés, cliquez ici pour rejoindre le serveur : https://discord.gg/kwbTEpU (edit) Quelques screens... [ /!\ Pas définitif /!\] https://gyazo.com/066d0d20ce2dc266eb88e105bb78ecbd https://gyazo.com/e85a7c3aa280f806be6bd7235afb2022 J'espère que cela vous plaira. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! C'est notre dernière ligne droite avant la fermeture de Flash et c'est pourquoi j'ai envie de me lancer, avec vous, dans le développement de ce cms. Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année !!
  20. Salut, je voie pas mal de demande d'aide en ce moment pour l'émulateur Arcturus, Tout d'abord il n'y a pas beaucoup de personnes qualifiées sur cette ému sûr Habbo-dev, Du coup je vous passe le discord des développeur/communauté d'Arcturus ou vos demande d'aide seront traité pas des gens qualifié dans le domaine Leurs Discord: https://discord.gg/V8QeV4A PS: ( Ils ne parlent qu'anglais donc il faudra utiliser soit vos connaissances dans cette langue où tout simplement utiliser google traduction )
  21. Bonjour, Aujourd'hui je vous partage ma traduction pour BrainCMS 1.9.1 . Les "Teams" ne sont pas traduit, j'ai pas compris à quoi ça servait. Pour installer cette traduction, vous glissez le fichier fr.php dans systems/languages/ puis ensuite allez dans votre brain-config.php et à la ligne 39 mettez fr Pour la traduction de la première page de l'administration il faut aller dans votre FTP ---> Adminpan -----> dash.php Puis l'ouvrir pour remplacer le code par <aside class="right-side"> <section class="content"> <!-- Main row --> <div class="row"> <div class="col-md-8"> <!--earning graph start--> <section class="panel"> <header class="panel-heading"> <b> <?php echo $lang['ADashtext1']; ?>.</b><br> </header> <div class="panel-body"> <?php brainCmsAnnouncement(); checkVersion(); ?> <?php echo $lang['ADashtext2']; ?> </div> </section> <!--earning graph end--> </div> <div class="col-lg-4"> <!--chat start--> <section class="panel"> <header class="panel-heading"> <b> <?php echo $lang['ADusing']; ?> </b> </header> <div class="panel-body"> <div class="alert alert-block alert-danger"> <button data-dismiss="alert" class="close close-sm" type="button"> <i class="fa fa-times"></i> </button> <strong><?php echo $lang['ADusingtext']; ?> </div> </div> </section> </div> </div> <?php include_once "includes/footer.php"; include_once "includes/script.php"; ?> Quelques screen : Cordialement, fr.php
  22. Salut tout le monde je vous dérange encore Alors voila .. j'ai configurer brain CMS avec arcturus, j'ai essayer aussi ChocolateyCMS ... rien a faire sa marche pas .. je vous explique, les cms sont bien configurer .. et les variable aussi .. parametrage emu aussi .. et la db bien upload .. et quand je lance l'hotel bloquer a 76% .. quand je regarde sur l'ému j'ai rien qui se passe ( pas de connexion user ) vous auriez une solution ?? Je repete j'ai bien configurer les variable ets ets pour moi tout est bon .. mais j'ai l'impression que la connexion entre cms et emu ne se fait pas ..
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