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  1. Salut, Certaines personnes sous Cloud Emulateur ne savent pas vraiment encore comment fixer la caméra, voilà un tuto (simple et le plus court possible) : Vous allez avoir besoin de JPEXS Decompiler : https://www.free-decompiler.com/flash/download/ Et de certains fichiers de : https://mega.nz/#F!gpBhWQDJ!lSxA1B6b97xAtLoDWH3N-w (Téléchargez uniquement les dossiers : swfnormal, Habbodm.es) Et vous devez bien sûr avoir un rétro sous Cloud Emu. C'est simple : -Vous allez récupérer le dossier /camera/ qui se trouve dans l'archive "Habbodm.es" et vous le placez à la racine de votre site, configurez ensuite les fichiers à l'intérieur (je ne me rappelle plus des noms mais vous êtes de grandes personnes et vous serez vous y retrouver et configurer correctement) -Dans vos external_variables, veillez à ce que le les liens vers l'URL de la caméra soit bons (et s'il vous plaît il faut pas être Dumbledore pour mettre correctement un lien) - Dans la config de Cloud pareil vérifiez vos URL - Ensuite récupérer le Habbo.swf fourni dans le pack swfnormal.rar, et importez-le dans JEPXS Flash Decompiler, lancez une recherche => "http://habbodm.es/camera/" et remplacez par votre URL. Sauvegardez le nouveau.swf dans votre dossier gordon. Et TADAM. Je fournis pas d'image parce que je considère que la plupart qui veulent configurer la caméra sont déjà à une connaissance assez bonne des rétros, et toi petit ami qui fait partie de la team 76% je te déconseille de te lancer dans ça tu risque de faire exploser les Etats-Unis
  2. Bonjour, petit tutoriel simple et rapide pour vous apprendre ou pas à ajouter un mobis dans votre catégorie LTD ! Alors moi j'utilise un pack dérivé de Plus Emulateur ca se peu ou non que ca sois différent chez vous! 1 - Allez dans votre base de donnée et ouvrez catalog_pages et dans la colonne "ID" vous aurez l'id de votre catégorie Edition Limitée chez moi ça sera "423423548" 2- Allez dans votre dans votre table catalog_items et vous cherchez un mobis que vous voulez mettre en LTD moi ca sera Faucheur LTD, dans la colonne page_id vous entrez l'id pris ci-dessus chez moi ça sera donc "423423548" 3 - Ensuite dans la colonne limited_sells vous mettez 0 et dans limited_stack vous mettez le nombre maximum vendable ! Chez moi ca sera 10. 4- Vous enregistrez le tout et vous updatez votre catalog ! ca donnera ça normalement !
  3. Salut à tous. 1. Introduction Étant développeur web, on peut rencontrer plusieurs types de failles dans un CMS, qu'il sois vieux ou récent. Une faille en particulier a attiré mon attention dans le monde du développement web. En sachant que PHP regroupe les moins bons comme de très bons développeurs, il faut savoir que souvent, les amateurs oublient de gérer une faille qui reste extrêmement dangereuse dans certains cas. C'est pas pour autant que je vais aborder sur ce topic, plusieurs failles récurrentes dans un projet web amateur. N'oubliez pas le petit +1 si ça vous a plu. :3 2. Quelque failles A) Restrictions + Redirections Problématique: Malgré une restriction du rang sur certaines pages, comment être sûr que la redirection fonctionne et que la personne n'a pas accès à la page en question? Réponse: Vous pensez peut-être qu'en essayant de vous dérank et si vous essayez d'accéder à la page, que vous subissez une redirection, vous êtes protégés? [Hidden Content] B) Faille CSRF Problématique: Imaginons que nous sommes connecté à notre site. Et qu'une personne hasardeuse nous demande d'aller checker son site par exemple. Ça nous redirige vers un site plus que douteux, on clique quand même sur ce lien, et 15 minutes après, lorsqu'on souhaite accéder à notre site, il se trouve qu'une personne inconnue est gradée dans notre site, et y a fait n'importe-quoi. Réponse: Nous souhaitons voir comment est-ce que cela a pu se produire. Pour cela, en général, dans un site web on a un système de logs qui définit les faits qu'un staff a fait par exemple. Ce qui est utile pour voir si un problème a eu lieu, ou pour modérer les faits d'un staff. Si jamais ces logs n'existent pas, on ne peut pas vérifier à 100% que c'est dû à ça. Mais la plupart des sites webs amateurs n'ont pas de protection contre la faille CSRF. Donc, je poursuis, en voyant les logs, on peut voir que c'est "vous" qui avez gradé l'utilisateur en question. Si on en revient aux faits, vous avez cliqué sur un lien, qui a gradé un utilisateur. Et ce lien peut poser problème dans un autre contexte. On va voir un autre cas pratique: Dans un forum, imaginons un utilisateur qui fait un post. Ce post a comme contenu une image qui n'est pas visible, vous vous dites sûrement que cette image est morte, mais vous regardez quand même le post. Plus tard, vous vous apercevez que certains de vos topics ont été supprimés. Le problème étant l'image, qui pointe vers une page .php, et cette page a le même principe que l'autre contexte, en revanche touche celui qui a vu l'image, sachant que lorsqu'une image est appelée, elle fait appel à la page PHP, et donc elle est interprétée. Vous allez me dire, supprimer la possibilité de mettre une page .php dans les images est une possibilité, mais ça ne change pas le problème de lorsqu'on clique sur un lien douteux ou que l'on reçoit une image douteuse. Enfin bref, nous allons voir par la suite comment régler ce problème. [Hidden Content] C) Faille XSS Problématique: Imaginons que du jour au lendemain, suite à des gens ayant quelque bases qui se sont inscrit sur votre site, vous ayez des alert(); en javascript qui sont présent sur certaines pages de votre site mais pas que! Il est possible aussi que quelques minutes après avoir visité quelques pages, vous pouvez voir que la configuration est plus accessible, voir même que depuis l'administration, une fois de plus, c'est vous qui avez fait tout ça. Détrompez-vous, ce n'est pas quelqu'un qui a accès à votre mot de passe. Résolution: [Hidden Content] Merci de prendre en considération que ce post m'a prit pas mal de temps à concevoir. Si le post est suivit par plusieurs personnes, je rajouterais d'autres types de failles.
  4. Non ce n'est pas volé de NLBOBBA, parce que c'est partagé sur un forum anglais, donc je le fais en France. Bonjour, ayant trouvé sur un Forum anglais un tutoriel pour mettre son rétro en 60 FPS, j'ai décidé de vous partager l'astuce en Français. Avant toute chose, il est important de noter que la version à 60 FPS a ses inconvénients, par exemple, les mobis animés bougeront environ 2,5 fois plus vite, ce qui représente beaucoup sur un fichier swf. Vous n'avez qu'à suivre les étapes: [Hidden Content] Ensuite importer votre fichier videz votre cache de préférence et le tour est joué. J'espère avoir rendu service à beaucoup, si vous rencontrez un quelconque soucis, vous pouvez toujours me contacter sur discord: Obscurian#6510 Bien à vous, créateurs & développeurs de rétros =)
  5. Bonjour, déjà j'ai cherché un peu sur le web des tutoriels sûr comment créer un rétro HABBO mais malheureusement il n'y a pas beaucoup de résultats , c'est pour cela que j'ai créé un tutoriel sur ma chaîne pour vous aider à créer un rétro HABBO avec une simplicité optimale, il se peut qu'il y est des erreurs mais s'il y en a croyez-moi que cela vient de votre mal manipulation. (Il faut tout aussi savoir qu'il vous faut une permission de la part de HABBO pour la publication de votre rétro). Ce tuto se déroule en 2 étapes peut-être bientôt un 3e.ETAPE.1 installation du CMS; Annonce ETAPE.2 Configuration de l'ému: ATTENTION ! Respectez l'ordre des vidéos ! J'espère que cela vous aidera merci. (Ceci n'est pas une pub c'est une vidéo pour aider les personnes qui ont des difficultés pour créer un rétro)
  6. Je vais faire un tout petit tutoriel pour apprendre à comment fermé l'émulateur correctement (je sais c'est con) mais la plupart des personnes ou des personnes qui débutent dans le monde des rétros-serveur Habbo, ferment leurs émulateurs via le gestionnaire des tâches ou bien directement avec la croix rouge. Mais après, ce genre d'action peut impacter les données, et causé des pertes de données ou bien causer des erreurs de l'émulateur et donc vous venez vous plaindre car vous avez des pertes de données ou autre. Donc pour fermer correctement l'émulateur taper seulement la commande :shutdown dans l'émulateur et laissez-le se fermer correctement. Cette commande fonctionne avec les Plus Emu, après le reste je sais pas. J'espère que le tout petit tutoriel vous servira !
  7. Salut, je vous partage 2 fixe pour la version plus emu 173 sur cette version, les wireds mis dans vos appart ne marcheront pas une fois poser dedans, et si vous re essayer de rédem le emu, y'aura une erreur. et les clothings catalogue, si vous acheter est vous voulez le mettre mais cela fait une erreur sa marche pas. ' si vous c'est fixer, pas besoin de le faire ' cela vien de la database fixer les clothings catalogue: et voici une fois utiliser; insérer le update dans votre db: UPDATE `furniture` SET `behaviour_data` = `furniture`.`clothing_id` WHERE `furniture`.`clothing_id` > 0 AND `furniture`.`behaviour_data` = 0; et maintenant: Fixer l'erreur de wired: insérer ceci: UPDATE `furniture` SET `behaviour_data` = `furniture`.`wired_id` WHERE `furniture`.`wired_id` > 0 AND (`furniture`.`interaction_type` = 'wired_effect' OR `furniture`.`interaction_type` = 'wired_trigger' OR `furniture`.`interaction_type` = 'wired_condition'); et pour les wireds, je précise, que si vous ajouter des nouveaux wireds sur vos rétros, vous devrez executer le sql du update de wired. et voilà maintenant sa sera mieux. Happy Halloween !
  8. Salut la communauté. Je vois que certaines personnes ont du mal à fixé les badges sur leurs rétroserveurs. Voici un mini tutoriel pour vous expliquer comment avoir vos propres badges sur votre rétroserveur. (PlusEmu). *Vous devez obligatoirement avoir vos propres SWF. Tutoriel: • Dans un premier temps, choisissais le badge de votre choix. (Pour ma part ce sera celui-ci ). A savoir: votre badge doit avoir la dimension de 50x50. • Une fois votre badge choisi, vous enregistré votre badge en GIF. (Pour ma part TROPH.GIF). • Dans un seconds temps rendez-vous dans votre FTP est dans vos SWF puis dans game/c_images/album1584. (Game pour ma part mais pour vous cela dépend de là ou sont vos SWF). • Une fois fait, rendez-vous dans votre dossier gamedate puis ouvrez external_flash_texts.txt. • Dans ce fichier vous devrez mettre les lignes comme ceci: badge_name_CODEDUBADGE=Nom de votre badge. (Par exemple je remplace CODEDUBADGE pour le mien je met TROPH et Trophée à la place de nom de votre badge). badge_desc_CODEDUBADGE=Description du badge. (CODEDUBADGE par le votre pour le mien je met TROPH puis je rajoute la description à la place de Description du badge). Enregistré votre fichier. • Pour avoir votre badge vous devrez obligatoirement (Pour que cela fonctionne) le rajouter dans votre base de données. *Rendez-vous dans votre base de données puis dans badge_definitions et dans Insérer. Puis mettre le code votre badge dans CODE. (Pour moi c'est TROPH). Laissez vide dans la deuxième case. Puis exécuter. Voilà vous pouvez désormais, givez votre badge sur votre rétroserveur. En cas de soucis, n'hésitez pas à me contacter par Message Privé. Si vos badge ne s'affiche pas correctement, je vous invite à voir ce Tutoriel. Valentin.
  9. Comment cacher l'ip dans le client.php ? Je vais vous montrer comment cacher l'ip dans le client.php comme ceci : Partie 1 : Modifier Habbo.swf Pour commencer, nous allons télécharger HabboUI Téléchargement : Ici Scan : Ici Nous allons récupérer le fichier "Habbo.swf" dans votre base des swfs et le glisser dans le dossier de HabboUI Ouvrez HabboUI, un message va apparaître , appuyez sur OK puis un autre message apparaît sélectionnez "Habbo.swf" Puis encore un autre message apparaît Appuyez simplement sur OUI Ensuite, HabboUI s'est lancé ! Marquez tout en haut à gauche "LOCALIZ" Puis sélectionnez le "habbo-489.bin" Vous aurez ça : Ensuite, au-dessus de "localization.1=en", marquez ça : connection.info.host=SERVER connection.info.port=PORT Remplacez "SERVER" par l'ip de votre VPS et "PORT" par le port utilisé par l'émulateur Ensuite, cliquez en bas à droite sur le bouton vert "SAVE" Attendez que le message "File Saved." s'affiche et cliquez en haut à gauche sur le bouton "Quick Exit" Une fois HabboUI fermé, allez dans le dossier "Habbo" et transférez "habbo.swf" dans la base Partie 2 : Le client.php Nous allons nous attaquer au client.php, rien de plus simple, deux lignes à remplacer, Ouvrez client.php avec n'importe quel éditeur de texte et cherchez les lignes : "connection.info.host" : "<?php echo Serveur('Host'); ?>", "connection.info.port" : "<?php echo Serveur('Port'); ?>", Et remplacez les deux lignes par : "conection.info.host" : "<?php echo $_SERVER["REMOTE_ADDR"];?>", "conection.info.port" : "0", Une fois ceci fais, lorsqu'une personne ira voir dans le /client.php, elle verra sa propre ip et non celle du serveur. J'espère que ce aidera des personnes Source : S-KDev
  10. Salut les Jeunes, ça boum ? Promis j’arrête Ah l'IP, cette magnifique suite de chiffres prise en otage tous les trois jours par des hXk3r d'élite.... Habituellement, cette suite de chiffres sert plus à vérifier les doubles comptes ou à identifier des utilisateurs (sur wikipedia par exemple) Bien que l'on préfère garder son IP privé, sachez que cette dernière est présente un peu partout sur le vaste internet, En effet, il est plus que très simple de récupérer l'adresse IP d'un utilisateur, rien qu'en chargeant la page d'un site. Par ailleurs, un site peut récupérer bien plus d'informations sur vous, tel que le port, le navigateur, votre position ect... Bon, cessons de tourner autour du pot, aujourd'hui je vais vous montrer comment gagner 200 euros en 12 minutes récupérer le pays d'un visiteur de votre site à partir de son adresse IP et ce, sans qu'il ait à accepter un popup disant que le site souhaite accéder à sa position. Prérequis : Connaissances basiques sur le PHP (variables) Une connexion internet (je ne me moque pas de vous puis-ce que l'on va utiliser un site externe) Pour commencer, on va récupérer l'adresse IP de l'utilisateur, pour cela on va utiliser la variable globale $_SERVER Vous allez donc devoir écrire ceci dans votre fichier : <?php // on récupère l'ip dans la variable "ip" $ip = $_SERVER['REMOTE_ADDR']; ?> Pour l'instant, on à l'adresse IP de l'utilisateur dans la variable IP, vous pouvez essayer ce code en tapant <?php // on récupère l'ip dans la variable "ip" $ip = $_SERVER['REMOTE_ADDR']; echo 'Mon ip est '.$ip; ?> Ceci devrait afficher par exemple "Mon ip est 122.444.666.777" Maintenant on va devoir utiliser une ressource externe qui est le site http://api.hostip.info qui propose plein d'outils sur l'ip. On va donc lui demander de remonter la racine de l'ip pour retrouver le pays de l'utilisateur. Je ne vais pas vous expliquer comment fonctionne la racine d'une IP ect... car ce sujet est très complexe et si vous souhaites vous y intéresser, voici le lien vers un article Donc on va lui demander de faire tout ce travail à notre place (c'est plus rapide et moins long ) Pour cela on va utiliser ce lien : http://api.hostip.info/country.php On va y ajouter l'information "ip" par get (en l'ajoutant dans la barre d'adresse) Donc on va demander au site api.hostip.info de trouver le pays de l'adresse ip du visiteur, Pour cela on va utiliser file_get_contents pour récupérer les informations que renvoie cette page : <?php // on récupère l'ip dans la variable "ip" $ip = $_SERVER['REMOTE_ADDR']; // on demande au site de récupérer le pays à partir de l'ip donnée $pays = file_get_contents('http://api.hostip.info/country.php?ip='.$ip); ?> Et voilà ! La variable $pays contient le pays du visiteur, par exemple, pour la france, ce sera FR Pour l'Amérique ce sera US, pour l’Angleterre ce sera EN, pour l'Espagne ES ect... Et bien le pays retourné sera "XX", si vous voulez par exemple détecter si le pays de l'ip est bien localisable, insérez-y ce code en plus : <?php if($pays != "XX" || $pays != null){ echo "Vous etes en ".$pays; }else{ echo "Impossible de définir votre pays !"; } ?> Voilà, j'espère que ce petit "tuto" vous aura plu et qu'il vous servira par exemple pour savoir si l'utilisateur doit accéder à la version anglaise du site ou la version Française ou encore pour faire des statistiques ect.. Bonne continuation à vous tous ! >_UBrain
  11. Bonjour! En espérant que sa va aidé des personnes, Je vous partage une erreur que j'ai eu sur mon ému et et comment les ressoudes , je vais commencé a faire des tutoriels des erreurs que j'ai connu et résolu ! Pour commencer: Could not set up MUS socket Je devais tout simplement redémarré mon vps Je met le screen plus bas ! Cordialement, Skyloard
  12. Bonjour à tous, Pas mal de personnes et de petits ou même grands rétros sont dépendant(e)s d'autres CMS, bien que je n'ai rien contre le fait d'utiliser des ressources venant de quelqu'un d'autre (on remerciera bien Sulake hein), j'ai toujours préféré concevoir mes CMS moi-même, et aujourd'hui je vais vous "apprendre" à concevoir le votre Tout d'abord, voici ce dont vous aurez besoin pour se faire: Un cerveau en état de fonctionner correctement Un minimum de compétences en développement Un serveur local (xampp, wamp, ect) Première étape: le fichier cœur! Un fichier cœur, c'est ce fichier qui regroupe tout ce dont votre CMS aura besoin pour fonctionner Ce fichier ne vous dit rien? pourtant il est présent sous différents noms dans différents CMS: global, core, init, ect. Vous pouvez le nommer comme vous le souhaitez, ce n'est pas une obligation de le nommer comme ci-dessus Ce fichier regroupera la connexion à votre base de données, la configuration de l'hôtel et les fonctions nécessaires au bon fonctionnement de votre CMS! Concernant la connexion à la base de données je recommande fortement d'utiliser PDO, si vous utilisez encore mysql_connect (qui est totalement obsolète), rendez-vous vite sur ce lien et apprenez (et comprenez, c'est important ) comme il se doit: https://www.commentcamarche.com/faq/27489-pdo-une-autre-facon-d-acceder-a-vos-bases-de-donnees Une fois la connexion à votre base de données faite, on passe à la configuration Deuxième étape: la configuration! Pour une configuration de base, vous indiquerez le nom de l'hôtel, le lien d'accès et la configuration des comptes à l'inscription Voici un petit exemple d'une configuration basique préparée pour ce tutoriel, vous pouvez changer/rajouter des choses comme bon vous semble: define('sitename', 'Habbo'); define('siteurl', 'http://localhost'); define('startmission', 'Je suis nouveau sur '.sitename); define('startcredits', '1000'); define('startduckets', '500'); define('startpoints', '0'); sitename -> le nom de votre hôtel siteurl -> le lien d'accès à votre hôtel startmission -> la mission de l'utilisateur à l'inscription startcredits -> le nombre de crédits à l'inscription startduckets -> le nombre de duckets à l'inscription startpoints -> le nombre de points/jetons à l'inscription Vous y êtes toujours? Très bien, maintenant on passe aux fonctions Troisième étape: les fonctions! Tout d'abord, vous devrez mettre une fonction permettant de créer une session utilisateur, sans ça, il vous sera impossible de permettre la connexion à un compte utilisateur et de pouvoir naviguer sur le site correctement, pour vous aider un petit peu, il faudra que cette fonction vérifie s'il y a une session en cours et si le nom d'utilisateur existe bien, s'il n'existe pas, il faudra détruire cette session, tout simplement Il vous faudra ensuite une fonction de sécurité, un htmlentities fera l'affaire et vous protégera notamment contre les failles XSS Ce type de faille est bien connu et pour rappel, elle permet d'afficher du code HTML dans vos résultats, si un utilisateur entre un simple <script>alert('Bonjour');</script>, il n'y aura absolument rien de grave, ça sera sûrement un peu chiant mais à ce stade là, ce n'est pas considéré comme quelque chose de grave Là où ça peut devenir grave, c'est si un utilisateur ajoute entre les balises script un code JavaScript permettant de rediriger vers un site et de conserver les informations d'authentification de l'utilisateur qui passera par là, ennuyeux n'est-ce pas? alors protégez-vous, la fonction que j'ai donné juste au dessus vous permettra d'éviter ça Après ça, il vous faudra une autre fonction de sécurité permettant d'hasher les mots de passe des utilisateurs qui sont stockés dans la base de données De nombreuses méthodes de hashage existe mais je vous recommande de lire ce topic: (cc @R4x0r3 ) Pas mal d'autres fonctions peuvent être rajoutées, à vous de faire comme vous le souhaitez, je ne vous donne que le plus basique Une fois ceci fait, on va passer à la partie qui demandera le plus de travail: le site! Quatrième étape: le site! Pour cette étape, c'est vous qui êtes libre de faire ce que vous voulez! Commencez par prendre une template, incluez votre fichier cœur en haut de chaque page (require_once) ainsi qu'une fonction permettant de savoir si l'utilisateur a une session ouverte ou non, si oui il sera redirigé vers la page d'accueil, si non il sera redirigé vers la page de connexion (vous pouvez aussi faire un mode hors-ligne sur votre CMS pour que les invités puissent y avoir accès de façon restreinte, s'il veulent en voir plus il leur suffira tout simplement de s'inscrire) A vous de vous débrouiller tous seuls pour le reste, ce tutoriel consistait uniquement à vous donner des informations de base sur la conception d'un CMS de zéro, et puis si je vous donnait absolument tout sans que vous ayez à en baver un peu ça servirait à rien, ce type d'exercice vous permettra d'apprendre de vous et de vos erreurs et à ne plus dépendre des autres et j'espère que ça servira à ceux qui débutent encore et qui n'ont jamais encore tentés de faire leur propre CMS N'hésitez pas à me faire part de votre avancement et de ce que vous avez pu faire en commentaire En espérant vous avoir aidé, je vous souhaite une agréable journée et une bonne continuation
  13. Salut ! Je vais essayer de faire le plus simple possible avant tout je tiens à préciser que ce tutoriel s'adresse aux personnes avec un minimum d'expérience dans le """"développement"""" d'un rétro, en tout cas si tu as encore des problèmes à configurer des variables, ou que tu reste toujours bloqué à 96% avec Plus EMU tu peux passer ton chemin ou toujours essayer mais après avoir compris certaines mécaniques liés au serveur. Parenthèse fermée, aujourd'hui créons un rétro avec Comet. Comet cékoi ? Super connu, un émulateur développé par Léon, qui a été et est toujours d'ailleurs un très bon émulateur (Habbix, Habbocity, HBeta, Habblet ont cet émulateur en base mais ont améliorés beaucoup de choses) stable mais payant, il fut rendu publique avec son accord et host sur le Git d'un développeur (Ryan) qui a voulu reprendre le projet malheureusement il semblerait que l'idée soit abandonnée. Vous allez avoir besoin de beaucoup de chose pour commencer : - ItelliJ (Un éditeur comme visual Studio mais en 3x mieux et surtout adapté à Java) : (Prenez la version community) - De la dernière version de Java : https://www.jetbrains.com/idea/download/ - D'un JDK (Java development Kit) : http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/jdk8-downloads-2133151.html (téléchargez la version conrrespondante à votre système d'exploitation) - Comet : https://github.com/MetusM/Comet (DB inclue) - Illumina CMS adapté : http://habbofiles.com/download/3 - Maven : https://maven.apache.org/ - Pack SWF : N'importe lequel il vous faudra juste le .swf fourni dans l'archive de Comet (dossier _Files) Une fois que tout est installé / téléchargé / extrait correctement on est parti : I] Installez le CMS à la racine, configurez le dans engine->lightcms allez dans index.php et supprimez les ligne indiquée sur le screen : Allez dans vos variables et bien sûr configurez les ! Et placez le fichier Habbo.swf se trouvant dans le dossier _Files de l'émulateur dans gordon/(votre fichier avec les .swf) II] Importez CometDB.sql dans votre bdd et éxecutez ce script : -- ---------------------------- -- Table structure for hk_fuses -- ---------------------------- DROP TABLE IF EXISTS `hk_fuses`; CREATE TABLE `hk_fuses` ( `fuse` varchar(50) NOT NULL, `minrank` int(11) NOT NULL DEFAULT '1' ) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=utf8; -- ---------------------------- -- Records of hk_fuses -- ---------------------------- INSERT INTO `hk_fuses` VALUES ('login', '8'); INSERT INTO `hk_fuses` VALUES ('site_manage', '11'); INSERT INTO `hk_fuses` VALUES ('pornban', '11'); INSERT INTO `hk_fuses` VALUES ('adv_edit', '11'); -- ---------------------------- -- Table structure for profile_wall -- ---------------------------- DROP TABLE IF EXISTS `profile_wall`; CREATE TABLE `profile_wall` ( `id` int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT, `page_id` int(11) NOT NULL, `poster_id` int(11) NOT NULL, `message` text NOT NULL, `likes` int(11) NOT NULL DEFAULT '0', `owner_read` enum('0','1') NOT NULL DEFAULT '0', PRIMARY KEY (`id`) ) ENGINE=InnoDB AUTO_INCREMENT=49 DEFAULT CHARSET=latin1; -- ---------------------------- -- Records of profile_wall -- ---------------------------- -- ---------------------------- -- Table structure for site_hotcampaigns -- ---------------------------- DROP TABLE IF EXISTS `site_hotcampaigns`; CREATE TABLE `site_hotcampaigns` ( `id` int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT, `order_id` int(11) NOT NULL DEFAULT '1', `enabled` enum('0','1') NOT NULL DEFAULT '1', `image_url` text NOT NULL, `caption` text NOT NULL, `descr` text NOT NULL, `url` text NOT NULL, PRIMARY KEY (`id`) ) ENGINE=InnoDB AUTO_INCREMENT=3 DEFAULT CHARSET=latin1; -- ---------------------------- -- Records of site_hotcampaigns -- ---------------------------- -- ---------------------------- -- Table structure for site_news -- ---------------------------- DROP TABLE IF EXISTS `site_news`; CREATE TABLE `site_news` ( `id` int(10) unsigned NOT NULL AUTO_INCREMENT, `seo_link` varchar(120) NOT NULL DEFAULT 'news-article', `title` text NOT NULL, `category_id` int(10) unsigned NOT NULL DEFAULT '1', `topstory_image` text NOT NULL, `body` text NOT NULL, `snippet` text NOT NULL, `datestr` varchar(50) NOT NULL, `timestamp` int(11) NOT NULL, PRIMARY KEY (`id`), KEY `datestr` (`datestr`) USING BTREE ) ENGINE=InnoDB AUTO_INCREMENT=2 DEFAULT CHARSET=latin1; -- ---------------------------- -- Records of site_news -- ---------------------------- III] Ouvrez IntelliJ, configurez le, ensuite sélectionnez : ouvrir un projet, sélectionnez le pom.xml dans le dossier de Comet à la racine suivez les étapes des screens : SELECTIONNEZ LES MEMES CASES VOUS ALLEZ DEVOIR CHERCHER OU VOUS AVEZ INSTALLÉ LE JDK : CLIQUEZ SUR LA CROIX VERTE ET SELECTIONNEZ LE JDK : ENSUITE EN BAS DE LA FENETRE : vous allez voir une barre de chargement, ne faites rien jusqu'au moment ou elle n'est plus là, ensuite continuez : IV] Ensuite une fois le processus terminé (si en bas il n'y a plus la barre de chargement) allez dans le menu en haut (comme sur les screens) puis dans View -> Tools -> Maven Project cliquez, une fenêtre va s'ouvrir à droite cliquez sur Comet (root) > Lifecycle > Double cliquez sur "package" et Comet va se compiler dans le fichier Comet Server->target->bin UNE CONSOLE VA S'OUVRIR EN BAS, UNE FOIS QUE VOUS VERREZ QUE LA COMPILATION EST TERMINÉE CONTINUEZ : V] Ensuite copier le fichier /config/ à la racine de l'émulateur et coller le dans le dossier cité juste avant ou comet a été compilé, ensuite allez dans ce fameux fichier config et ouvrez comet.properties et configurez db, ip etc... sauvegardez. VI] Ouvrez un éditeur de texte et coller ce code : java -jar -Dfile.encoding=UTF8 [CHEMIN] pause A la place de [CHEMIN] remplacez par le chemin exact (C:\\ etc...) vers votre votre fichier Comet .jar, ensuite enregistrez ce fichier au format .bat dans le même dossier du .jar VII] Vous n'avez plus qu'à lancer l'émulateur en double cliquant sur le .bat et à vous inscrire, et vous connecter !
  14. Hey la communauté. Aujourd'hui je vous fais un tutoriel simple et rapide pour créer votre propre serveur Discord, sachant que beaucoup d'entre vous ne savent pas comment faire. I. Création du serveur. II. Configuration des rôles. III. Création, Modification et suppression d'un serveur. I. Créer votre serveur. Pour commencer rendez vous sur le + juste à droite de Discord. Puis sur Create at Serveur. (Ne clique pas sur Join at serveur) Ensuite, choisissez le nom de votre serveur ainsi que l'image. (128x128) l'image peut être ajoutée plus tard. Votre serveur est crée! II. Création des Rôles. Pour voir gérer les rôles cliquer en haut sur le nom de votre serveur puis sur paramètres du serveur. Vous arriverez sur la page principale de votre serveur. Il vous suffira de cliquer sur Rôles. Pour pouvoir créer un rôle il vous suffira de clique sur le petit + a côté de Rôles. Une fois sur la page, il vous suffira de choisir le nom du Rôle, la couleur ainsi que les permissions. Une fois la configuration de votre Rôle, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton Enregistré en bas de votre écran. *Faites cette action à chaque Rôles que vous souhaitez créé. Votre Rôle est crée! III. Création, Modification et Suppression d'un serveur. Pour ce faire il vous faut d'abord une catégorie. Cliquer en haut sur le nom de votre serveur puis Créer une catégorie. Choisissez le nom de votre catégorie et si oui ou non une catégorie Privé. Une fois la configuration de votre catégorie, cliquer sur Créer une catégorie. Cette fois ci, il va falloir créer votre Salon. Pour ce faire, cliquer sur le + a côté de la catégorie. Puis choisir; Le nom du salon, le type de salon et si oui non c'est un Salon privé. Puis sur Créer le salon. Votre salon est créer! Pour modifier le salon, ou supprimer le salon ou la catégorie clique droit sur la catégorie ou le salon. Enfin, Supprimer le serveur ce fait dans les paramètres du serveur. *Pour les permissions du salon c'est dans Modifier le salon puis Permissions. J'espère que ce tutoriel vous sera utile et vous aidera. Si vous avez des questions ou des problèmes, je vous invite a prendre contact avec moi par Message Privé ou via Discord. Bien à vous.
  15. Coucou tout le monde sa fait longtemps j'ai pas poster de topic alors aujourd'hui pour un Tutorial comment faire se truc. Alors commençons étape par étape : Premièrement : Allez sur votre serveur discord en suite paramètre du serveur en bas y a "Widget" vous aurez çe ci normalement Deuxièmement : cochez "Activer le widget pour le serveur" sur "pas d'invitation vous mettez "Salons vocaux" normalement vous aurez çe ci Troisièmement : étape final vous n'aurez plus qu'allez mettre le code sur votre index.php ou me.php çe la marche sur tout les cms habbo ou pas habbo x) vous mettez çe ci <iframe src="https://discordapp.com/widget?id=iciiddevotreserver&theme=dark" width="350" height="500" allowtransparency="true" frameborder="0"></iframe> Normalement vous aurez ça enfin ici PS : Excusez moi pour les fautes orthographes :c Passez un bon séjour en cas de problème je suis disponible sur Facebook : Hichem FL Discord: O_O#9889 Me rejoindre sur un serveur discord ou je suis plus actif : https://discord.gg/ScVNQ8U
  16. Comme promis suite à la présentation de mon CLUB, des partages et des tutoriels seront présenté par celui-ci héhé ! Pour commencer vous allez commencer un nouveau fichier sur PhotoShop. Et remplir tout simplement comme ceci: Ensuite vous allez remplir votre fond par la couleurs que vous voulez je vous conseille tout de même le gris assez foncé qui se marie bien avec la plus part des couleurs. Maintenant nous allons nous servir de l'outils "forme" et dessiner une éclipse comme ceci: https://i.gyazo.com/6e6532dcadc92b1695023f0adcae381e.mp4 Ensuite positionnez bien votre éclipse modifier la couleur et voici le résultat: Voilà nous avons un fond, maintenant nous allons passer au dessin ou plutôt logo que nous allons mettre en avant sur la bannière ! Sur celle-ci j'ai choisis un dragon FLAT rouge & gris pour se marier avec le fond. J'ai dupliquer mon dessin et l'agrandis un peu et en baissant l'opacité pour faire un petite effet avec le dessin. Voici ce que sa donne: Maintenant passons aux texte ! Vous essayer de trouver une petite police qui va bien avec l'image et vous incruster un petit dégrader rouge et gris dans le texte en finissant par un simple contour blanc ! Après bien-sur vous pourrez rajouter des icons de réseaux sociaux ou autres ! Et voici donc le résultat final: Cordialement, Magghar
  17. https://mega.nz/#!B8JhEIRT!wmBERj3IN8HLBJoMSxN7MxKI7yxc1QmQn6SbGoyhQkI This is the latest version of Arcutus. If you need help editing it or cleaning Habbo.swf, it's not that hard! Arcturus EMU SWF
  18. 1- Unknown column 'seckey' in 'field list' : Un problème qui apparaà®t lorsqu'une inscription dans votre rétro Allez dans votre phpmyadmin => votre db => SQL ensuite insérez ce code : ALTER TABLE `users` ADD `seckey`VARCHAR(999) 2- Unknown column 'server_ver' in 'field list' : Un problème dans l'administration Allez dans votre phpmyadmin => votre db => SQL ensuite insérez ce code : ALTER TABLE server_status ADD server_ver text NOT NULL; Si vous avez besoin d'aide sur n'importe quel sujet demandez moi en commentaire
  19. Bonjour habbo-dev Avent de commencer il vous faudra : Un accès FTP Un accès DB. Donc on va dans le ftp dans le dossier "retro" ensuite dans "c_images" après c'est dans le dossier "album 1584" ensuite vous voyez les badges de votre retro puis glisser votre photo dans votre dossier ! Après cela faite retour et aller dans "gamedate" et "external_flash_texts.txt" Ensuite ajouter "badge_name_CODEDUBADGE=NOM DU BADGE" et en dessous "badge_desc_CODEDUBADGE=DESCRIPTION DU BADGE" Par exemps moi sa sera Ensuite rendez vous sur votre db . Une fois cela fait marquer "badge" dans la barre de recherche ensuite aller dans "Badge_definitions" vous devez avoir ça ! Esuite copier le 1er ! Dans "code mettez nom de votre badge moi "Zstaff" ensuite Exécuter ! Et ensuite quand vous avez tapez "Badge" il avait aussi "client_external_badge_texts" vous y allez vous trouvez ça : vous faites "Editer" (n’importe le quel) . Ensuite mettez le nom et la description puis executer ! Après ça rendez-vous sur le client t faite :update dabge definition ! Et voila j'espère que ça vous à aider ! Merci de me dire si vous avez des problèmes . Bonne continuation sur Habbo-dev .
  20. Bonjour HabboDev, Je viens faire un tutoriel sur une faille très courante sur les CMS, pour ma part je n'ai vu aucun CMS n'ayant d'anti brut-force au niveau de la connexion. Voici une tutoriel complet pour éviter le brut-force, ce qui change des brut-force web que j'ai pu vous montrer il y a quelques mois, c'est que celui-ci enregistre les données sur le serveur et non pas les cookies qui peuvent s'éffacer très facilement, voir être bloqués pour passer cette sécurité. Prérequis : Base de données / Hébergement payant (l'hébergement gratuit peut provoquer des erreurs de stockage) 1. Un Brut Force, c'est quoi ? Le brut Force est une faille permettant d'usurper l'identité d’autrui en entrant dans le formulaire des entrées aléatoires jusqu’à trouver les bons mots-de passe, ceci est fait par des robots. Ces robots vont par exemple commencer par envoyer comme mot de passe "a", puis si le mot de passe n'est pas "a" il va essayer "b", puis "c".... jusqu’à arriver à "z" ou il va essayer les caractères spéciaux (#*$=°) puis les chiffres. Je ne vous apprend rien si je vous dit que 99% des mots de passe font plus d'un caractère, si , si, je vous assure ! Donc par extension, un brut-force qui ne va pas au dessus d'un mot de passe d'un seul caractère ne sert pas à grand chose... Donc quand le robot atteint le dernier caractère (par exemple 9) il va reprendre le premier caractère (a) puis reprendre le même procédé avec une seconde lettre (aa) puis (ab) puis (ac) et j'en passe, Puis quand le second caractère arrive au dernier caractère, le premier caractère va changer (a -> b) donnant (ba) puis (bb) puis (bc) Jusqu’à ce que les deux arrivent au dernier caractère utilisable, et bien un nouveau caractère va être ajouté et ce jusqu’à trouver le mot de passe ! Ce sont des robots qui le font et vous savez la différence de rapidité entre un robot et un humain, le différence est telle que pour craquer ce mot de passe &é"'(- il ne faudra que deux minutes pour que ce mot de passe soit brut force, choquant, non ? Avant de paniquer et de vous dire que vos données bancaires vont être compromis ou autre, sachez que de nombreux sites ont d'anti brut-force ! Heureusement, trouver un brut-force de nos jours n'est pas un jeu d'enfant, je veux dire que par la il faut avoir de la chance pour tomber sur un anti brut-force sans virus... 2. Régler l'erreur avec les cookies, quel est le problème ? J'avais il y a de cela quelques mois (en mai) fait un petit tutoriel pour régler les failles brut force sauf que j'ai utilisé la méthode des cookies. Le nombre d'essais étaient stockés dans une variable $_COOKIE pour éviter un nombre trop important de connexion. Par exemple, ici, nous avons l'option de bloquer certains cookies, évitant que le site puisse stocker des variables dedans. Il est simple de vérifier si le cookie à été bloqué mais cette manière ne reste quand même pas sécurisée. Je pense que si une personne est capable d'utiliser un brut force, elle est aussi capable de supprimer un cookie. 3. Anti Brut-Force stocké dans le serveur Pour ceci, nous allons relever l'IP et collecter le nombre d'essaies avant de bloquer au bout d'i=un certain nombre de tentatives. J'ai même ajouté la colonne "Autorisation" si vous voulez autoriser un membre à passer le brut force. C'est le risque, mais déjà cette sécurité bloque déjà une bonne partie des brut-force. Et puis, rien ne vaut plus de sécurité ! Une fois le fichier mis sur votre base de données, passons à l'ajout de code sur votre site : Pour commencer, vous devez trouver votre fichier permettant la connexion, pour vous aider, allez dans le fichier ou se trouve la barre de connexion (header, index) et trouvez la balise <form>, Voici à quoi devrait ressembler approximativement la partie de code : <form action="fichier.php" method="post"> <input type="text" placeholder="Identifiant"> <input type="password" placeholder="Mot de passe"> <input type="submit" value="Envoyer"> </form> Vous devez récupérer le contenu du paramètre "action" dans la balise <form> (ici, fichier.php) Ouvrez votre fichier nommé selon le paramètre "action", Et ajoutez en début du body, Si il n'y a pas de Body, ajoutez ce code après la connexion PDO <?php // Récupération de l'IP du client $ip = $_SERVER['REMOTE_ADDR']; // Récupération des données de la table antibrutforce_ubrain $sql = "SELECT * FROM antibrutforce_ubrain WHERE IP=\"$ip\""; // Modifier $bdd par la variable de stockage de la base de données (voir pdo.php) foreach ($bdd->query($sql) as $antibrutforce) { } // Vérification si le membre est autorisé ou non à avoir un nombre de tentatives élevé if ($antibrutforce['Autorisation'] == 0) { // Vérification du nombre de tentatives, modifier 30 par le nombre de tentatives max autorisées if($antibrutforce['Essaies'] >= 30) { // Arret de l'exécution du script, vous pouvez insérer une redirection pour indiquer que le nombre maximum de tentatives à été atteint. exit; } } ?> Maintenant nous allons ajouter le code pour compter le nombre de tentatives maximum. Pour cette partie, vous aurez besoin de petites compétences techniques, si vous n'y arrivez pas, envoyez-moi un pv, je vous guiderais. Vous allez devoir trouver l'endroit dans la page où se situe la redirection en cas d'erreur lors de la connexion. Une fois cette partie de code trouvée, veuillez insérer ce code au dessus de la redirection sinon cela perd toute son utilité <?php // Comme les données ont déjàs étés récupérés plus haut, aucun besoin de les récupérer à nouveau try { // Calcul du nombre d'essais $essai = $antibrutforce['Essaies'] + 1; $sql = "UPDATE antibrutforce_ubrain SET Essaies=\"$essai\" WHERE IP=\"$ip\""; // Modifier $bdd par la varible de récupération des données PDO (voir pdo.php) $stmt = $bdd->prepare($sql); $stmt->execute(); } catch(PDOException $e) { // En cas d'erreur echo 'Une erreur inconnue à empeché l\'envoie au serveur, ERREUR : '.$e.''; // Arret de l'execution du script par sécurité. exit; } ?> Maintenant, en cas de réussite, il faut vider le nombre d'essais et remettre les compteurs à zéro. Cette fois-ci, vous allez devoir trouver l'endroit dans la page où se situe la redirection en cas de réussite lors de la connexion. Une fois cette partie de code trouvée, veuillez insérer ce code au dessus de la redirection sinon cela perd toute son utilité <?php try { // Remise à zéro des tentatives de connexion $sql = "UPDATE antibrutforce_ubrain SET Essaies=0 WHERE IP=\"$ip\""; $stmt = $bd->prepare($sql); $stmt->execute(); } catch(PDOException $e) { } ?> Merci d'avoir lu mon tutoriel, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas ! N'oubliez pas le +1 si vous avez trouvé mon article intéressant car il à mis du temps à être réalisé et écrit Bonne journée à vous tous
  21. Bonjour à toute et à tous, Dans ce tutoriel, je vais vous apprendre à faire un fichier robot.txt Ressource prisent de -http://robots-txt.com/ -https://fr.wikipedia.org/wiki/Bot_informatique -https://fr.wikipedia.org/wiki/Googlebot _________________________________________________________________ Avant tout, c'est quoi un robot sur l'internet ? Je vais prendre l'exemple du Googlebot 1. C'est quoi un fichier robot.txt ? 2. Où le placer dans le ftp ? Tout simplement dans le fichier racine, et c'est obligatoire pour son fonctionnement. 3. Comment le configurer ? Il faut créer un fichier robot.txt au fichier racine, puis voici des exemples d'action que vous pouvez effectuer: - pour ne pas avoir de robot quelque soit les répertoires et les pages: User-agent: * Disallow: / - pour ne pas avoir de robot dans des répertoires spécifiques: User-agent: * Disallow: /repertoire-a/ Disallow: /repertoire-b/ - pour ne pas avoir de robot dans des pages spécifiques: User-agent: * Disallow: /page-a.html Disallow: /page-b.html - pour ne pas avoir un robot en particulier: User-agent: Googlebot Disallow: /repertoire-a/ User-agent: * Disallow: - pour ne pas avoir de robot dans un répertoire ou un fichier commençant par une séquence de caractères: User-agent: * Disallow: /hello* _____________________________________________________________________________________________________ Voilà, vous pouvez maintenant bloquer des robots venant sur votre site. Pyro
  22. Salut à tous ! Voici peu de temps que je me suis lancé sur Discord, ayant connu Discord.js, je me suis lancé dans la programmation d'un bot, voici la commande :mute @user, Tout d'abord, si vous n'avez pas de compte Discord, créez-en un, puis créez un serveur, Vous devrez ensuite, (si vous ne l'avez pas, installer "npm", pour la console uniquement sur windows) Une fois fait, ouvrez l'invite de commande dans le dossier de destination (où sera le bot), puis tapez "npm i --save discord.js" Une fois l'installation faite, vous devrez créer un fichier {name}.js Passons au site web, Allez sur ce lien: https://discordapp.com/developers/applications/me et cliquez sur "New App", Inscrivez-le nom de votre bot, puis en bas, cliquez sur "Create App" Ensuite, cliquez sur "Create a Bot User" puis "Yes, do it", Il faudra maintenant donner les permissions à votre bot ! Cliquez sur ce lien: https://discordapi.com/permissions.html et donnez-lui les permissions que vous-voulez, il faudra, pour ce tutoriel, lui donner au moins, manage messages, et send messages, puis retournez sur l'espace développeur de discord, et copiez-collez le client ID, dans l'input du bas, de la page permissions, cliquez-sur le lien par la suite, et sélectionnez votre serveur. Le plus dur est fait ! Ensuite, dans votre {name}.js, copiez-collez ce code: const Discord = require('discord.js') const Bot = new Discord.Client() var token_login = "Le token se situe dans la page developpeurs, cliquez sur "click to reveal" et copiez-collez le ici !" var prefix = ":" Bot.on('ready', () => { console.log("Bot prêt"); }); Bot.on("message", async message => { if(command === prefix + "mute"){ if(!message.member.hasPermission("MANAGE_MESSAGES")) return message.channel.send("Vous n'avez pas les droits pour muter un utilisateur !"); let toMute = message.guild.member(message.mentions.users.first()) || message.guild.members.get(args[0]); if(!toMute) return message.channel.send("Merci d'entrer un utilisateur !"); let role = message.guild.roles.find(r => r.name === "Utilisateurs mutés"); if(!role){ try { role = await message.guild.createRole({ name: "Utilisateurs mutés", color:"#000000", permissions:[] }); message.guild.channels.forEach(async (channel, id) => { await channel.overwritePermissions(role, { SEND_MESSAGES: false, ADD_REACTIONS: false }); }); } catch (e) { console.log(e.stack) } } if(toMute.roles.has(role.id)) return message.channel.send('Cet utilisateur est déjà muté !'); await(toMute.addRole(role)); message.channel.send("Je l'ai muté !"); return; } }); Bot.login(token_login); Il ne vous reste plus qu'a écrire dans la console, "node {name}.js", si il vous sort une erreur, installez node.js ( il se trouve sur le web ) Contactez-moi en cas de problème(s) ! Bonne après-midi ! UnderFR
  23. Hé! Avez-vous un serveur? Et vous ennuyez-vous toujours avec XAMPP? Je vais vous montrer comment IIS et MySQL sont installés. Vous pouvez le faire en regardant la vidéo suivante. Lien vidéo d'installation -> Vous pouvez trouver cette vidéo sur mon blog! http://www.retroyardim.pw/2018/08/sunucuya-iis-ve-mysql-kurma.html Au revoir.
  24. Bonjour, j'ai vu certaine personne ne savent pas se connecter a leur vps ! donc je vais vous apprendre comment faire ! 1: appuyez sur la touche windows 2: Tapez: Connexion Bureau à Distance GIF SCREEN https://gyazo.com/2a6eee2092d4a5a0642acd83363f7c1d 3: Cliquer dessus pour l'ouvrir puis afficher les options: 4: entrer l'ip de votre vps ! l'utilisateur -> administrateur et puis votre mot de passe (il sera demandé au moment de se connecter) 5: Connexion, puis cliquez sur OUI. Voilà ! Cordialement,
  25. Bonjour la communauté petit tuto pour créer un cms je suit débutant je posterais les sujet au fur est à mesure de mon apprentissage pour commencer créer un fichier Index.html ensuit voici le code à renter dans le fichier Index.html <!DOCTYPE html> <html> <head> <title>Nom de la page</title> </head> <body> <h1>Ceci est une page TUTO :D</h1> </body> </html> voila Fin du tuto #1 à la prochaine Cordialement Cyprigo
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