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  1. Bonjour, Bonsoir ! Comme les trois derniers repacks que j'ai partager, je vous fait donc un pack complet avec: PlusEMU Swf PRODUCTION-201601012205-226667486 DB Compatible HabboCMS 3.3 (vous pouvez le modifier par un autre cms sans problème) Le CMS & SWF, je les ai mis ensemble dans le dossier CMS_SWF. Comme ça, vous avez juste à déplacer tous les fichiers qui s'y trouve dedans, dans votre FTP, puis configurer la base de donnée à votre CMS (include/settings.inc.php) Puis configurer les swfs dans game > gamedata > external_variables.txt. La DB compatible, c'est le fichier DB_COMPATIBLE.txt Ce que contient le pack en screenshot: Téléchargement: [Hidden Content] Scan: [Hidden Content]
  2. Yo la communauté, Afin que tout le monde puisse avoir une base assez solide au niveau du catalogue, je vous en partage un qui est adapté pour PlusEmu! (Release du Catalogue Originel de 2015) Caractéristiques du catalogue: - Plus de 80 sections ont été ajoutées - Ajout de la monnaie - Nettoyage et réorganisation de la section "Staff" - Tous les mobiliers disponibles, jusqu'aux mobiliers de la Saint Valentin 2020 Télécharger les SQL et le Furnidata Télécharger le catalogue Credits for @JMG for the catalog Credits for @vernonpacheco for the release and for the adaptation of furniture
  3. Hello, Comme vous pouvez le remarquer sur Plusemu le chatlog sauvegarde par 10 messages dans la room : http://img1.lght.pics/d3a1b234c66be7cbccf4e56fd72807a0.md.png Après 10 messages : http://img1.lght.pics/0b5a2d67cf9a6e0efd32779d196def69.md.png Pour fixer ça, c'est simple : HabboHotel => Rooms => Chat => Logs => ChatManager.cs Cherchez : public sealed class ChatlogManager { private const int FLUSH_ON_COUNT = 10; private readonly List<ChatlogEntry> _chatlogs; private readonly ReaderWriterLockSlim _lock; public ChatlogManager() { Remplacez par public sealed class ChatlogManager { private const int FLUSH_ON_COUNT = 0; private readonly List<ChatlogEntry> _chatlogs; private readonly ReaderWriterLockSlim _lock; public ChatlogManager() { Résultat : http://img1.lght.pics/00c0bb1a97c7c0cf753d906926a3ff21.png C'est simple mais ça peut toujours être utile
  4. Bonjour ! Je suis à la recherche d'un catalog manager, pour : Créer, renommer et deplacer les onglets, catégories, sous catégories. Gerer leurs icons, modifier leurs ranks, les enable/disable, et au possible éditer le texte des pages (sinon DB haha). Et de la même sorte je suis aussi à la recherche d'un furni manager, pour : renommer le furni, sa description, son prix, son badge associé. Info : Je suis sous Plus Emu et je retrouve des traces d'arcturus dans mes fichiers. Pourquoi : J'en ai simplement marre de passer ma vie dans la DB ou dans le furnidata pour editer mes 23 500 mobis en espagnol ou "lamp_hc_name" Merci beaucoup !!
  5. Bonjour, Je recherche l'émulateur Plusemu en Open source et des swfs, récents bien sûr. Si jamais vous avez ces ressources ça serait sympa de me les partager.
  6. Après avoir vu tant de sujets pour les mêmes problèmes être crées sur Habbo-Dev, j'ai décidé de faire ici un annuaire de toutes les erreurs de PlusEMU avec un sujet associé pour y trouver la solution. Je sais que ce sujet avait déjà été fait sur iBuild avant si je ne me trompe pas mais du coup je le refait ici. Si vous avez de nouveaux problèmes avec leur solution n'hésitez pas à venir m'en parler en privé je mettrais à jour régulièrement ce sujet. Pour l'instant ce sujet ne concerne que PlusEMU (sauf certains erreurs communes à d'autres émulateurs) je rajouterai sûrement par la suite d'autres erreurs pour d'autres émus. UPDATE 12/04/19 : Remise en forme du topic ► Crash à 76% > https://habbo-dev.fr/index.php?/topic/1015-chargement-76-plus-emu/ ► Crash à 76% > https://habbo-dev.fr/index.php?/topic/511-plusemu-probleme-76-et-craqh/ ► Crash à 76% > https://habbo-dev.fr/index.php?/topic/253-plusemu-76/ ► Crash à 76% > https://habbo-dev.fr/index.php?/topic/2429-76-et-crash/ ► Crash à 76% > https://habbo-dev.fr/index.php?/topic/1674-plusemu-bloqué-à-76/ ► Crash à 76% > https://habbo-dev.fr/index.php?/topic/1730-plusemu-bloqué-à-76/ ► Crash à 76% > https://habbo-dev.fr/index.php?/topic/2725-crash-76-emu/ ► Crash à 100% > https://habbo-dev.fr/index.php?/topic/1421-problème-client-76-84-100-avec-plusemu/ ► Crash à 100% > https://habbo-dev.fr/index.php?/topic/358-fixer-le-crash-client-de-plusemu/ ►Crash à 100% > https://habbo-dev.fr/index.php?/topic/2650-client-100-crash/ ► Crash à 100% > https://habbo-dev.fr/index.php?/topic/1906-redirection-vers-flash_client_error/ ► Client écran noir > https://habbo-dev.fr/index.php?/topic/1707-vue-aerienne-écran-noir/ ► Client écran blanc > https://habbo-dev.fr/index.php?/topic/2561-help-ecran-blanc-pack-swf-kurumi/ ► Impossible de mettre un background (Vidéo) > https://www.youtube.com/watch?v=afC8453kiYg ► Impossible de mettre un background > https://habbo-dev.fr/index.php?/topic/656-plus-ému-bug-background/ ► Problème pour ajouter des commandes > https://habbo-dev.fr/index.php?/topic/167-plusemu-commande-bienvenu-installation/ ► Problème pour ajouter des mobis > https://habbo-dev.fr/index.php?/topic/2707-rajouter-des-mobis-sur-plusemu/ ► Erreur révision mobis > https://habbo-dev.fr/index.php?/topic/2697-erreur-mobis-autres/ ►Images des commandes qui s'affichent pas > https://habbo-dev.fr/index.php?/topic/2697-erreur-mobis-autres/ ► Fixer eventha > https://habbo-dev.fr/index.php?/topic/154-plusemu-commande-eventha/ ► Erreur appart en officiel > https://habbo-dev.fr/index.php?/topic/264-plusemu-ajouter-un-appart-officiel-dans-le-navigateur/ ► Format chaîne d'entrée est incorrect > https://habbo-dev.fr/index.php?/topic/13-fixer-lerreur-de-plusemunanoemu/ ► Erreur : Une seule utilisation de chaque adresse de socket > https://habbo-dev.fr/index.php?/topic/1707-vue-aerienne-écran-noir/ ► Unable to connect to any of te specified MySQL hosts > https://habbo-dev.fr/index.php?/topic/2174-client-plus-emu-bloque-a-76/ ► Problème MySQL fichier trop lourd > https://habbo-dev.fr/index.php?/topic/2702-db-trop-grosse-pour-créer-son-rétro-en-localhost ► Problème caractères sur le rétro > https://habbo-dev.fr/index.php?/topic/2160-aide-niveau-plusemu/ ► Créer un rétro PlusEMU > https://habbo-dev.fr/index.php?/topic/82-faire-son-rétro-habbo-pour-les-débutants-simple/ ► Pack SWF > https://habbo-dev.fr/index.php?/topic/1275-pack-swf-fixe-et-ranger-avec-3-production-préconfiguré-plus-emu/ ► Fixer faille SSO ticket > https://habbo-dev.fr/index.php?/topic/11-comment-supprimer-fails-sso-plusemu/ ► Ajout de mobis > https://habbo-dev.fr/index.php?/topic/218-mobis-plusemu/ ► Changer le contenu du about > https://habbo-dev.fr/index.php?/topic/932-plusemu-changer-les-informations-about/ ► Rediriger vers un appart à l'inscription > https://habbo-dev.fr/index.php?/topic/349-redirection-automatique-dans-un-appart-lors-de-linscriptionconnexion/ ► Ajouter des enables > https://habbo-dev.fr/index.php?/topic/1230-tuto-ajouter-des-enables-sur-son-retro-partage-nouveaux-enables/ ► Upload des badges personnalisés > https://habbo-dev.fr/index.php?/topic/113-ajouter-un-badge-personnalisé/ ► Faire fonctionner son rétro avec le pare feu actif > https://habbo-dev.fr/index.php?/topic/926-tutoriel-faire-fonctionner-son-émulateur-avec-les-par-feu-dactiver/ ► Ajouter la commande :myteleport > https://habbo-dev.fr/index.php?/topic/263-plusemu-ajouter-la-commande-myteleport/ ► Mettre à jour les packets > https://habbo-dev.fr/index.php?/topic/2447-update-packet-habbo/ ► Fixer les groupes > https://habbo-dev.fr/index.php?/topic/1086-fixer-les-groupe-r63c/
  7. Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, Je vais aujourd'hui vous montrer comment régler le problème des amis affichés en double, pour ceux qui utilisent Aremulator. NOTE: Ce problème peut être présent sur d'autres émulateurs étant donné que c'est un problème de packets. J'ai indiquer comment résoudre ce problème à @ Cyno mais il a malheureusement arrêté son projet, j'ai donc décidé de publier le "fix" moi même. Un GRAND merci à @ Akushi qui connaissait le problème et qui n'a jamais montrer (notamment à moi) comment le régler, j'ai du me débrouiller. Passons à la correction du problème: Comme je l'ai dis plus haut, c'est donc un problème de packets, un mauvais packet dans PacketServer. Rendez vous dans "\Communication\Packets\Outgoing\ServerPacketHeader.cs", puis cherchez la ligne: Remplacez simplement cette ligne par: Ensuite vous devez regénérer (Générer>Regénérer Plus Emulator) le projet, et puis le démarrer. Pas plus compliqué ! Pyro
  8. Bonsoir à tous Je vous partage aujourd'hui le pack complet de HabboZone qui normalement est payant mais pour éviter les arnaques etc je vous en fait don. Ce pack contient: - L'émulateur (Open source) - Le CMS (complet) - Les swfs (complet) et la base données complète. La configuration du CMS: La base de données: \app\class\Database.class L'émulateur: zonemu-master\Emulateur\bin\Debug\Settings\configuration.ini Configuration Client CMS: getclientconfig.php Screens: INDEX: ME: PAGE STAFF: CLASSEMENT: ADMIN: Client: Faite attention à qui vous acheter vos ressources. Voici le lien MEGA: https://mega.nz/file/Lp821aSb#3UaMC7ejipH_6jgXtE5imjrc4l2LJLhNDIkPltDnT20 Je suis disponible sur facebook en cas de besoin: Rahim Baltaccli -> https://www.facebook.com/rahim.baltaccli Ou sur discord: " ForKingXts#9052 Twitter: ForKing_Zz Bonne soirée à tous et profiter bien Cordialement, ForKingXts. Comme la indiquer notre cher confrère:
  9. V.1 contact : Pancani#0206 (discord) Bonjour tout le monde, N'ayant pas le temps pour mon rétro, j'ai décidé de mettre mon émulateur à vendre. Caractéristiques : - Jukebox - Camera / Thumbnails - Forums groupes - Badges groupes - Football et autres jeux - Poker - Achievements - MarketPlace - Ambassadeurs (Outil guide) - Nux Alertes - Sondages - Animaux exclusifs (Yoshi, Bob l'éponge....) - Acheter un bébé - Rares exclusifs - Tenues exclusives (Nike, Gucci, LV) - Commandes exclusives - Recherche d'appart fixée -Filtre anti-pub exclusif - Nouveau packet à la réception de badge/achievement - Système de connexion staff sécurisé (voir images) - Système de licence par sécurité à venir et bien d'autres choses à découvrir ! Screens : j'en ai d'autres, demandez moi par MP ou Discord si besoin Me contacter / Comment acheter : - Emulateur + BDD + SWF (prix en privé) Pour toute demande, envoyez-moi un MP mais je préfère que vous m'ajoutiez sur Discord : Pancani#0206 Moyens de paiement acceptés : Carte Bancaire - PayPal - PaySafeCard Je reste disponible pour toute information Bonne journée sur Habbo-Dev !
  10. Bonjour à tous et à toutes, Je recherche la dernière version officielle de PlusEMU au complet: EMU, Pack SWFS et DB ou bien un émulateur récent basé dessus avec SWFS, DB... Merci d'avance pour toute aide apportée PS: S'il vous plait, ne faites pas les aveugles, soyez solidaires!
  11. Salut! Je vous partage aujourd'hui un émulateur basé sur PlusEmu avec certaine faille fixé. Il n'est malheureusement pas Open-Source car il n'est pas encore totalement terminé. Les changements: -Faille SSO corrigé -Modification du :about (http://prntscr.com/bs71d7) -Modification du HC Club (http://prntscr.com/bs724d) -Modification du :ha (ajout du pseudo en-dessous (http://prntscr.com/bs72am)) -Traduction 98% de l'émulateur (http://prntscr.com/bs72ja) -Sored (Nasaup)
  12. Bonjour, Je vous partage aujourd'hui un emulateur que j'ai trouver sur RageZone Features * All Habbo basic stuff* Bad pathfinder* Vikings* Football* Pin inside client for staffs* Useful commandsEct...Credits * Martinmine * Otanix devs* AndersonSL* CarlosD DB: https://mega.nz/#!OJNBgAyS!BOu--DL-fKduVQpEiDMXKElb2m4vKVgNvwvb-9SvrZw EMU : http://www.mediafire.com/file/9gdjyg2u51y5f48/DoomsDay-Emulator.rar SWF: PRODUCTION-201802131208-148583513 Cordialement,
  13. Bonjour tout le monde. D'habitude je sais me débrouiller seul mais voila un problème sur lequel je réfléchis et je ne trouve aucune solution/adaption. J'ai un émulateur sous PlusEMU, quand je veux ajouter un wired partagé sur le net par exemple celui-ci : ici. Je fais tout ce qu'il faut correctement, (aucune erreur, je suis pas un développeur en or mais je sais faire beaucoup de choses et je suis sûr de mon travail) et j'ai des erreurs du genre IWiredItem n'implémente pas correctement HandleSave etc... Je sais pourquoi me je ne trouve pas le remède. Je m'explique, voici un fichier au hasard d'un wired qui fonctionne sur l'ému que j'ai : using System; using System.Linq; using System.Text; using System.Collections.Generic; using System.Collections.Concurrent; using Plus.Communication.Packets.Incoming; using Plus.HabboHotel.Rooms; using Plus.HabboHotel.Users; using Plus.Communication.Packets.Outgoing.Rooms.Chat; namespace Plus.HabboHotel.Items.Wired.Boxes.Effects { class GiveUserBadgeBox : IWiredItem { public Room Instance { get; set; } public Item Item { get; set; } public WiredBoxType Type { get { return WiredBoxType.EffectGiveUserBadge; } } public List<Item> SetItems { get; set; } public WiredIntSettings Settings { get; set; } public string StringData { get; set; } public bool BoolData { get; set; } public string ItemsData { get; set; } public GiveUserBadgeBox(Room Instance, Item Item) { this.Settings = new WiredIntSettings(); this.Instance = Instance; this.Item = Item; this.SetItems = new List<Item>(); } public void HandleSave(List<int> Settings, List<Item> Items, string Data, int Int2, int Int3) { this.StringData = Data; } public bool Execute(WiredEventHandler Event) { var User = Event.User; var Item = Event.Item; if (User == null) return false; var Client = User.GetClient(); if (Client == null) return false; var Player = Client.GetHabbo(); if (String.IsNullOrEmpty(StringData)) return false; if (Player.GetBadgeComponent().HasBadge(StringData)) Player.GetClient().SendMessage(new WhisperComposer(User.VirtualId, "Oups, tu as déjà reçu ce badge.", 0, User.LastBubble)); else { Player.GetBadgeComponent().GiveBadge(StringData, true); Player.GetClient().SendWhisper("Tu as reçu un badge !"); } return true; } } } Voici maintenant un fichier de wired trouvé sur le net que je veux ajouter : using System; using System.Linq; using System.Collections.Concurrent; using Plus.Communication.Packets.Incoming; using Plus.HabboHotel.Rooms; namespace Plus.HabboHotel.Items.Wired.Boxes.Effects { class CloseDiceBox : IWiredItem, IWiredCycle { public Room Instance { get; set; } public Item Item { get; set; } public WiredBoxType Type { get { return WiredBoxType.EffectCloseDice; } } public ConcurrentDictionary<int, Item> SetItems { get; set; } public int TickCount { get; set; } public string StringData { get; set; } public bool BoolData { get; set; } public int Delay { get { return this._delay; } set { this._delay = value; this.TickCount = value; } } public string ItemsData { get; set; } private long _next; private int _delay = 0; private bool Requested = false; public CloseDiceBox(Room Instance, Item Item) { this.Instance = Instance; this.Item = Item; this.SetItems = new ConcurrentDictionary<int, Item>(); } public void HandleSave(ClientPacket Packet) { this.SetItems.Clear(); int Unknown = Packet.PopInt(); string Unknown2 = Packet.PopString(); int FurniCount = Packet.PopInt(); for (int i = 0; i < FurniCount; i++) { Item SelectedItem = Instance.GetRoomItemHandler().GetItem(Packet.PopInt()); if (SelectedItem != null) SetItems.TryAdd(SelectedItem.Id, SelectedItem); } int Delay = Packet.PopInt(); this.Delay = Delay; } public bool Execute(params object[] Params) { if (this._next == 0 || this._next < PlusEnvironment.Now()) this._next = PlusEnvironment.Now() + this.Delay; this.Requested = true; this.TickCount = Delay; return true; } public bool OnCycle() { if (this.SetItems.Count == 0 || !Requested) return false; long Now = PlusEnvironment.Now(); if (_next < Now) { foreach (Item Item in this.SetItems.Values.ToList()) { if (Item == null) continue; if (!Instance.GetRoomItemHandler().GetFloor.Contains(Item)) { Item n = null; SetItems.TryRemove(Item.Id, out n); continue; } Item.ExtraData = "0"; Item.UpdateState(); } Requested = false; this._next = 0; this.TickCount = Delay; } return true; } } } Quand je crée le fichier CloseDiceBox.cs et que j'ajoute les codes dans WiredBoxType etc.., je génère et j'ai l'erreur suivante : Maintenant, j'ai remarqué que enfaite mon IWiredItem.cs est différent sur PlusEMU basique et sur l'ému que j'ai... si vous avez une solution comment adapter ? Si quelqu'un est chaud, on peut chercher à deux sur TV.
  14. Bonjour, je viens vers vous car je fais face à un problème depuis quelques jours dont je ne suis pas parvenu à résoudre malgré la multitude de sujets déjà existants à son propos. Les badges de groupes ne s'affichent pas en haut à droite d'un appart ni quand je clique sur les détails d'un groupe en particulier. Je suis sous PlusEMU et j'ai essayé plein de méthodes pour corriger ce problème en vain. Ma version PHP est en 5.6 je ne pense pas qu'il y ait de problème à ce niveau là. Je vous transmets ci-dessous des screenshots du problème ainsi que de la configuration de mes external_variables, override, htaccess et du dossier habbo-imaging. En espérant que vous puissiez m'aider, je vous remercie d'avance.
  15. Bonjour, j'ai remarqué une petit soucis sur cette commande (Quand on rejoint un utilisateur qui a une sonnette nous avons un message d'erreur) Mais celui-ci ne sonne pas, pour remédier à ce problème modifié le code de votre commande par public void Execute(GameClients.GameClient Session, Rooms.Room Room, string[] Params) { if (Params.Length == 1) { Session.SendWhisper("Merci d'entrer le nom de l'utilisateur que vous voulez follow."); return; } GameClient TargetClient = PlusEnvironment.GetGame().GetClientManager().GetClientByUsername(Params[1]); if (TargetClient == null) { Session.SendWhisper("L'utilisateur que vous voulez follow n'est pas connecté."); return; } if (TargetClient.GetHabbo().CurrentRoom == Session.GetHabbo().CurrentRoom) { Session.SendWhisper("L'utilisateur " + TargetClient.GetHabbo().Username + " est dans l'appart !"); return; } if (TargetClient.GetHabbo().Username == Session.GetHabbo().Username) { Session.SendWhisper("Tu ne peux pas te follow."); return; } if (!TargetClient.GetHabbo().InRoom) { Session.SendWhisper("L'utilisateur n'est pas dans un appartement."); return; } if (TargetClient.GetHabbo().CurrentRoom.Access != RoomAccess.OPEN && !Session.GetHabbo().GetPermissions().HasRight("mod_tool")) { Room currentRoom = TargetClient.GetHabbo().CurrentRoom; if (currentRoom != null) { Session.SendMessage(new GetGuestRoomResultComposer(Session, currentRoom.RoomData, false, true)); } } Session.GetHabbo().PrepareRoom(TargetClient.GetHabbo().CurrentRoom.RoomId, ""); } } } Bonne utilisation.
  16. Hey la communauté, j'ai décidé de vous partagé un petit add-ons using System; using System.Collections.Generic; using System.Linq; using System.Text; using System.Threading.Tasks; using Plus.Communication.Packets.Outgoing; namespace Plus.Communication.Packets.Outgoing.Rooms.Notifications { class BubbleNotificationComposer : ServerPacket { public BubbleNotificationComposer(string Type) : base(ServerPacketHeader.BubbleNotificationMessageComposer) { base.WriteString(Type); base.WriteInteger(0); } public BubbleNotificationComposer(string Image, string Message, string LinkUrl = "") : base(ServerPacketHeader.BubbleNotificationMessageComposer) { base.WriteString(Image); base.WriteInteger(string.IsNullOrEmpty(LinkUrl) ? 2 : 3); base.WriteString("display"); base.WriteString("BUBBLE"); base.WriteString("message"); base.WriteString(Message); if (string.IsNullOrEmpty(LinkUrl)) return; base.WriteString("linkUrl"); base.WriteString(LinkUrl); } public BubbleNotificationComposer(string Type, Dictionary<string, string> Keys) : base(ServerPacketHeader.BubbleNotificationMessageComposer) { base.WriteString(Type); base.WriteInteger(Keys.Count); foreach (var i in Keys) { base.WriteString(i.Key); base.WriteString(i.Value); } } } } qui permet d'envoyé de petite notification en bulle comme celle-ci: https://gyazo.com/98708793658aabd5ca6f4428bdddfd3d j'espère, vous avoir aidé
  17. Hello world, Aujourd'hui je viens vous partagez ma commande Setz Pour ceux qui ne connaissent pas Setz c'est ça : https://gyazo.com/0f80afeb0aa5122c5f202a4ea6da1c4d Alors créer un nouveau fichier .cs nommé SetzCommands dans > HabboHotel > Rooms > Chat > User > Fun Et ajouter ceci : http://pastebin.com/raw/Ps4bPjCG Ensuite rechercher le fichier : RoomItemHandling.cs Une fois que vous y êtes chercher : private int mRollerSpeed; Ajouter en dessous : private Double Setzbool; Toujours dans RoomItemHandling.cs chercher : public void SetSpeed(int p) { mRollerSpeed = p; } Ajouter après le } : public void Setz(Double p) { Setzbool = p; } Ensuite rechercher : Double StackingTile = 0; Ajouter en dessous : Double Setzbool2 = 0; Ensuite juste après : if (I.TotalHeight > newZ) newZ = StackingTile != 0 ? StackingTile : I.TotalHeight; Ajouter en dessous : if (Setzbool > 0) newZ = Setzbool != 0 ? Setzbool2 : I.TotalHeight; Ensuite après : if (I.TotalHeight > newZ) newZ = StackingTile != 0 ? StackingTile : I.TotalHeight; if (Setzbool > 0) newZ = Setzbool != 0 ? Setzbool2 : I.TotalHeight; } } Ajouter après les } sa : if (Setzbool >= 0.01) { newZ = Setzbool; } Ce qui devrais donner ça : https://gyazo.com/26fc6ad1fdd2d898f70d4a75be7dbfab J'espère au moins un merci car ce genre de travaille en plus du tutoriel ce n'est pas rien. Bonne continuation à tous et bonne chance
  18. Yop ! Petit partage des swfs PlusEMU (PRODUCTION-201602082203-712976078) Petit screen ci-dessous (screen de google, comme je n'ai plus mon rétro): IL FAUT QUE VOUS AJOUTEZ LES NOUVEAUX VÊTEMENTS Sinon, tous les nouveaux mobis y sont Téléchargement: http://www.mediafire.com/download/qida16dsabjm9do/PlusEMU-SWF.zip External variable fixé (évite le crash à 100%): http://www.mediafire.com/file/pp790jg03s5gcgs/external_variables.txt Scan: https://www.virustotal.com/fr/url/7e8c35ff585d9140fc3d8d3fd3ac97f5df169eaa689e3ce51ded3b59f54750ae/analysis/1473815782/ PlusEMU (COMPATIBLE): https://habbo-dev.fr/index.php?/topic/71-plusemu-r63c/
  19. Salut la communauté, J'espère que vous allez tous bien, bon aujourd'hui je vous dérange pour savoir si vous avez un pack enable. Si oui, merci de me l'envoyer. Merci tout le monde, A bientôt !!
  20. Hello. Petit partage de PlusEMU (PRODUCTION-201602082203-712976078) comme j'ai partager les SWFs qui vont avec, donc autant partagé l'ému. Petit screen: Téléchargement: ICI Scan: ICI ## SWF PlusEMU (compatible) ## ICI Pas de quoi
  21. Bonjour, j'aimerais traduire la liste de commandes d'un émulateur basé sur PlusEmu, donc j'ouvre le .sln, je traduit, j'enregistre et quand j'appuie sur démarrer, ça ne veut pas générer, ça me dit qu'il y a des erreurs alors que j'ai simplement traduit, je n'ai rien touché d'autre. Si quelqu'un pense pouvoir m'aider ? Voici des screens : Merci
  22. Bonjour, Voilà tout est dit dans le titre du sujet mais j'ai encore deux-trois détails à ajouter. J'ai un site + BDD + VPS chez FirstHeberg.com, la connexion entre la BDD et le site se fait très bien (je peux créer un compte, assigner un rang, administrer le site...). Cependant, là où ça bloque c'est avec l'émulateur PlusEMU (build 3.4.0). En effet, celui-ci m'indique qu'il n'arrive pas à se connecter à la base de donnée or j'ai utilisé les mêmes identifiants que pour connecter le site et la BDD (dans le setting du cms). Je vous montre le screen du config.ini de PlusEmu ci-dessous. Merci d'avance pour vos aides en espérant que j'arrive à résoudre ce problème.
  23. Bonsoir H-dev je reviens encore une fois vers vous pour savoir comment on peu rendre compatible un Habbo.swf de PlusEmu a d'autre Emulateur qui sont eux mêmes basé sur PlusEmu (Exemple: Comment rendre le Habbo.swf de Vanilla compatibles a NewHabbo). J'ai fais des recherches sur d'autre forum mais je ne trouve pas.. Je vous remercie encore une fois pour votre aide, Skyloard
  24. hellooo En voulant ajouter sur mon rétro local les mobis rainbow 2019, je galère un peu niveau furnidata, niveau database ça passe niquel, et les mobis swf aussi. voilà ma question : Dans le furnidata, il y a le début avec la balise <furnidata> : screen il y a ensuite tous les codes des mobis screen puis a la fin du fichier furnidata, il y a une énorme ligne avec écrit "<!-- Below is an instant rip from Habbo.COM -->" screen : même en cherchant des tutos, impossible pour moi de savoir où placer le furnidata... Quand j'ai update le catalogue et les items, je ne voyait pas les icônes, quand j'achète un des mobis de la catégorie rainbow, et que je le pose il y a un carré noir.. Même en vidant mon cache et en redémarrant l'emulateur..Quelqu'un aurait une idée de ou faut placer le code des mobis dans le furnidata? Merci d'avance..
  25. Bonjour, aujourd'hui je vais vous faire part d'un tutoriel trouver sur RG pour pouvoir installer un chat staff sur votre rétro serveur uniquement propulsé par PlusEMU. 1./ Rendez vous dans votre émulateur et dans : UserDataFactory.cs Rechercher la ligne : return new UserData(UserId, Achievements, favouritedRooms, ignores, badges, friends, requests, rooms, quests, user, Relationships); Modifié en : if (user.Rank >= 6) //Change it to the minimum rank you want friends.Add(0x7fffffff, new MessengerBuddy(0x7fffffff, "Staff Chat", "hr-831-45.fa-1206-91.sh-290-1331.ha-3129-100.hd-180-2.cc-3039-73.ch-3215-92.lg-270-73", "Solo Staffs", 0, true, false)); return new UserData(UserId, Achievements, favouritedRooms, ignores, badges, friends, requests, rooms, quests, user, Relationships); 2./ Aller dans SendMsgEvent.cs et remplacer tout le contenu par : using System; using System.Linq; using System.Text; using System.Collections.Generic; using Plus.Communication.Packets.Outgoing.Messenger; namespace Plus.Communication.Packets.Incoming.Messenger { class SendMsgEvent : IPacketEvent { public void Parse(HabboHotel.GameClients.GameClient Session, ClientPacket Packet) { if (Session == null || Session.GetHabbo() == null || Session.GetHabbo().GetMessenger() == null) return; int userId = Packet.PopInt(); if (userId == 0 || userId == Session.GetHabbo().Id) return; string message = PlusEnvironment.GetGame().GetChatManager().GetFilter().CheckMessage(Packet.PopString()); if (string.IsNullOrWhiteSpace(message)) return; if (Session.GetHabbo().TimeMuted > 0) { Session.SendNotification("Oops, you're currently muted - you cannot send messages."); return; } if (userId == 0x7fffffff) { PlusEnvironment.GetGame().GetClientManager().StaffAlert(new NewConsoleMessageComposer(0x7fffffff, Session.GetHabbo().Username + ": " + message), Session.GetHabbo().Id); return; } Session.GetHabbo().GetMessenger().SendInstantMessage(userId, message); } } } 3./ Aller dans BuddyListComposer.cs et remplacer tout le contenu par : using System; using System.Linq; using System.Text; using System.Collections.Generic; using Plus.HabboHotel.Users; using Plus.HabboHotel.Users.Messenger; using Plus.HabboHotel.Users.Relationships; namespace Plus.Communication.Packets.Outgoing.Messenger { class BuddyListComposer : ServerPacket { public BuddyListComposer(ICollection<MessengerBuddy> Friends, Habbo Player) : base(ServerPacketHeader.BuddyListMessageComposer) { base.WriteInteger(1); base.WriteInteger(0); base.WriteInteger(Friends.Count); foreach (MessengerBuddy Friend in Friends.ToList()) { if (Friend.Id == 0x7fffffff) { base.WriteInteger(0x7fffffff); base.WriteString(Friend.mUsername); base.WriteInteger(1);//Gender. base.WriteBoolean(true); base.WriteBoolean(Friend.InRoom); base.WriteString(Friend.mLook); base.WriteInteger(0); // category id base.WriteString(string.Empty); base.WriteString(string.Empty);//Alternative name? base.WriteString(string.Empty); base.WriteBoolean(true); base.WriteBoolean(false); base.WriteBoolean(false);//Pocket Habbo user. base.WriteShort(0); } else { Relationship Relationship = Player.Relationships.FirstOrDefault(x => x.Value.UserId == Convert.ToInt32(Friend.UserId)).Value; base.WriteInteger(Friend.Id); base.WriteString(Friend.mUsername); base.WriteInteger(1);//Gender. base.WriteBoolean(Friend.IsOnline); base.WriteBoolean(Friend.IsOnline && Friend.InRoom); base.WriteString(Friend.IsOnline ? Friend.mLook : string.Empty); base.WriteInteger(0); // category id base.WriteString(Friend.IsOnline ? Friend.mMotto : string.Empty); base.WriteString(string.Empty);//Alternative name? base.WriteString(string.Empty); base.WriteBoolean(true); base.WriteBoolean(false); base.WriteBoolean(false);//Pocket Habbo user. base.WriteShort(Relationship == null ? 0 : Relationship.Type); } } } } } Screenshots : https://gyazo.com/ad9a260fe4f7817be2112d16949f5f9d https://gyazo.com/6c6db6981ae7fe32e97bd2e2f01e2af4 Crédits : - Dangerous - Ragezone - Cria Habbos - RetroRipper - Communauté française En espérant vous avoir aidez, au revoir.
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