Le thème par défaut est disponible en temps que thème sombre (Dark).

NOTE: Ce thème est une version BETA, des modifications seront apportées au fil du temps.

Aller au contenu

Règlement

logo_officiel.png

 

Si vous ne respectez pas les règles décrites ci-dessous, vous encourez le risque d'être banni du forum voire d'obtenir la suppression définitive de votre compte. 

L'équipe du forum se réserve le droit de déplaceréditer ou supprimer tout message non conforme aux règles du forum.

 

 

Des questions/réponses peuvent vous être utiles ! Visitez le lien suivant: https://goo.gl/pCwJoq 

 

  • L'utilisation du forum.

 

Vous acceptez, par votre utilisation au sein du forum, que vous n’utiliserez pas ce forum pour écrire des messages qui seraient sciemment faux et/ou diffamatoires, imprécis, abusifs, vulgaires, haineux, harcelants, obscènes, profanes, sexuellement orientés, menaçants, envahissants pour la vie privée d’une personne ou contraires à la loi.

 

Si vous avez créer un sujet pour avoir de l'aide, et que ce dernier est résolu, merci de faire «Éditer» à votre sujet, et ajouter le préfixe Résolu ou alors signaler votre sujet puis dites nous que c'est résolu. Un membre de l'équipe vous le déplacera et ajoutera le préfixe résolu.

Si ceci n'est pas fait dans les 7 jours sans réponse, il sera déplacé dans «Archivés».

 

En cas de problème que ce soit sur un sujet ayant le contenu qui vous appartient, et que vous n'êtes pas d'accord, utilisez l'option "signaler ce message".

Pour tout autre problème, veuillez contactez notre support ou un membre de l'équipe.

 

Vous acceptez également de ne pas posté de photo à caractères sexuel, racisme, gore...

Les photos de profil/couverture à ces derniers caractères seront supprimés par un membre de l'équipe.

Ceci est pareil pour les musiques de profil.

Si vous voyez un membre qui à ces derniers, merci de contacter notre support ou un membre de l'équipe.

 

  • Les créations de sujets / messages.

 

Nous vous demandons de regarder dans le forum avant de faire un sujet, de voir si il n'y a pas un sujet qui serai présent et résolu pour une demande d'aide par exemple.

Pour faire une recherche, vous pouvez utiliser l'outil rechercher du forum, ou avec les préfixes présent à coté des sujets dans une catégorie.

 

Nous demandons aussi à ce que vous fassiez un effort concernant la création de sujet. Egalement, nous vous demanderons de ne pas écrire en langage "sms" type; B1, kstf...

 

- Veillez à bien regarder ou vous postez votre sujet. Ceci évitera à l'équipe de le déplacer puis de modifier le préfixe.

Si ce dernier n'est pas au bon endroit, ce n'est pas grave, il sera déplacé.

- Veillez également à mettre un titre qui est compréhensible. Par exemple si vous avez une erreur sur votre émulateur, essayez d'expliquer au mieux sur le titre, et d'éviter de mettre "problème ému".

- Lorsque vous avez un problème avec votre serveur, veuillez ajouter le lien de votre site (si possible), afin qu'un membre puisse vous aidez beaucoup plus rapidement.

 

Merci également de ne pas écrire tout en gras / MAJUSCULE ou d'utiliser une police différente qui pourrait être difficile à lire à l’œil nu, afin de facilité la lecture des membres.
Les liens de téléchargement doivent être hébergés sur des sites comme mediafire / mega afin d'évité les liens mort.

Les liens rémunéré doivent eux aussi être accompagné du lien officiel. Si il n'est pas ajouté sous 7 jours, votre sujet sera supprimé.

Les images doivent elles aussi être hébergés sur des hébergeurs ou depuis habbo-dev afin d'évité les liens mort.

 

Lorsque vous partager une ressources ou autres ne provenant pas de vous, merci d'indiquer la source/crédits de cette dernière, par respect à son fondateur.

 

Nous vous demandons de faire un sujet présentable. Si ce dernier n'y est pas 48 heures après la demande d'un modérateur, il sera supprimé.

 

Lorsque qu'un membre de l'équipe supprime un de vos messages (sujet, message, billet...) vous êtes avertis par message privé automatique. Vous serez en mesure de répondre à ce message privé pour avoir une discussion avec le membre ayant supprimé votre contenu ou de contacter le support pour une réexamination de la situation.

 

Si vous partagez un contenu sans autorisation, il y a des chances à ce qu'il soit supprimé par la demande du fondateur de celle-ci.

 

  • Les partages sur le forum.

 

Les sujets ayant pour but de partager des ressources, ne sont pas un centre d'aide. Si vous avez un problème lié à ce dernier, merci de créer un sujet afin de ne pas tué l'espace commentaire.

 

Les partages de logiciel et émulateur, et tout autre qui nécessite de lancer un logiciel, doivent OBLIGATOIREMENT être accompagné d'un SCAN. Si le scan demandé n'est pas ajouté 7 jours après la demande d'un modérateur, votre sujet sera supprimé.

 

Si votre partage provient d'un autre site, merci d'indiquer les sources/crédits de ce dernier par respect.

 

Les liens rémunérés doivent être accompagné de leur lien officiel (source). Nous vous demanderons donc de bien vouloir les ajoutés.

 

  • L'utilisation de la shoutbox.

 

Notre shoutbox est présente afin de discuté entre membre de la communauté.

Cette dernière n'est pas présente pour demandé de l'aide, se faire de la publicité, spammer, insulte etc..

Si vous êtes banni de la shoutbox, vous pouvez faire une demande de dé-bannissement via notre support.

Sachez que généralement, vous êtes dé-banni au bout de 24H00. Toute l'équipe est normalement au courant quand un membre doit être dé-banni de la shoutbox, mais il arrive qu'il y ait des oublis de dé-bannissement.

 

  • Les signalements.

 

Les contenus signalés ne sont pas présent pour s'amuser. Si vous abusez de signalement pour des raisons "débile", vous pouvez être averti. Merci de ne pas utiliser les signalements par simple plaisir.

 

  • Le support du forum.

 

Le forum dispose d'un support. Celui-ci est présent afin que les bugs, problème avec un membres sont signalés.

Il n'est en aucun cas mis à disposition pour vos problèmes avec votre site etc...

 

  • Les avertissements.

 

Les avertissements sont présents afin de faire respecter les règles.

Ils sont jusqu'à 3 points, et des sanctions sont présentes.

Si vous accumulez donc des points, vous pouvez être banni du forum !

 

Voici les raisons auxquels vous pouvez être avertis;

1- Prévention: 0 point (Ceci est le premier avertissement avant que des points sont au prochain)

2- Insultes / Langage inapproprié: 1 point.

3- Provocation / Incitation à la haine: 1 point.

4- Publicité pour un forum concurrent: 3 points.

5- Spam / BoostLikes: 1 point. (boostlike - remise à 0 de la réputation).

6- Menace de Hack / DDoS: 2 points.

7- Pseudo inapproprié / illisible: 1 point.

8- Autre motif: points. (En fonction de vos actes.)

 

Nous avons des sanctions qui sont automatiques lorsque vous atteignez un certain nombre d'avertissement.

Voici ci-dessous les actions qui sont automatiques:

 

  1. Aucune sanction.
  2. Banni 24 heures.
  3. Banni définitivement

 

  • Les partenariats.

 

Nous acceptons les demandes de partenariat.

Pour en savoir plus, et faire une demande visitez: 

Voir: Nos partenaires regroupés sur une page: https://goo.gl/LF6VGe 

 

Dernière mise à jour le: 07 Juillet 2018

Par: Solife

 

 signature.png

Bienvenue invité !

Inscrit-toi ou connecte-toi pour une navigation sans restriction.