Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Antizymique

archive Je n'arrive pas à trouver la solution pour mon rétro avec Mercury emulator

Recommended Posts

Bonjour à tous, je vous développe mon problème: Je n'arrives pas à lancer mon émulateur et donc mon rétro habbo par la même occasion, le client est déjà configurer mais l'émulateur m'affiche ceci:

Please login or register to see this link.

De ce fait je vous demande de bien vouloir m'aider (j'ai déjà config le tout plusieurs fois mais ça ne change pas)

Merci d'avance de votre aide.

-Antizymique

Vétéran

Je t'avais répondu sur le tchat, ça doit surement être l'hôte de ta base de donnée qui est invalide dans ton fichier de configuration de ton émulateur.

Vétéran

C'ets Mercury qui pue , moi aussi à l'époque ou j'essayait de l'utiliser quand PlusEmu existait pas encore j'configurais tout bien et j'arrivais sur des erreurs en rouge , passe sous PlusEmu :)

Vétéran

@Antizymique RetroRipper ou alors ici :

Please login or register to see this link.

(No pub)

Bonne journée.

Admin
Admin

Salut, as-tu résolu ton problème?

Salut, de mémoire, cet émulateur utilisait un autre site web (En l'occurrence  http:/holobox.com.es) pour vérifier si la licence de l'utilisateur qui s'en sert était valable ou non.
Il faut chercher dans la source et supprimer cette vérification puis l'émulateur se lancera par la suite.
À savoir: Si jamais l'émulateur est en closed source (Source fermé), tu ne pourras le lancer, il sera définitivement non fonctionnel.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...