Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Gloadeh

résolu Client redirige vers Me.php

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise BrainCMS et PlusEmulateur sauf que j'ai un petit soucis depuis quelques minutes:

tout fonctionnait très bien et après quelques modifications mineures, quand je lance le client il me redirige directement sur la page me.php...

Quelqu'un sait pourquoi?

Cordialement.

Admin
Admin

Si tu as touché à des choses, essaie de remettre par défaut.

Si tu dis que tout allais bien avant des petites modifications, la logique dirait de revenir en arrière ^_^

il y a 7 minutes, Jason a dit :

Si tu as touché à des choses, essaie de remettre par défaut.

Si tu dis que tout allais bien avant des petites modifications, la logique dirait de revenir en arrière ^_^

C'est bon j'ai réussi à régler mon problème et je ne sais pas comment x) merci quand même !

Par contre j'aimerai juste savoir si tu sais comment on gère le nombre de respects et de caresses à l'inscription ?

Il est à 3 par défaut dans la table users_stats mais ça change rien.. Est-ce ailleurs ?

Cdt,

Gloadeh.

Guest
il y a 40 minutes, Gloadeh a dit :

C'est bon j'ai réussi à régler mon problème et je ne sais pas comment x) merci quand même !

Par contre j'aimerai juste savoir si tu sais comment on gère le nombre de respects et de caresses à l'inscription ?

Il est à 3 par défaut dans la table users_stats mais ça change rien.. Est-ce ailleurs ?

Cdt,

Gloadeh.

Normalement tu peux éditer ça au même endroit, mais faudra relancer l'emu et faire un update des stats ;)

Vétéran

Je passe en résolu

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...