Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Ryad

archive Box commande et animaux !

Recommended Posts

Premium

Bonjour, dans mon rétro ( au quel je ne partage pas le lien ) quand j'essaye :commands celle ci ne montre aucune box dans le retro, pas d'erreur dans l'emu, j'ai remarqué qu'il n y a pas de :commands dans permissions_commandes , et pour les animaux dans le retros sont en black box et dans la boutique en ghost. Merci pour votre aide en tout cas :) .

Admin
Admin

Je déplace ton sujet dans la bonne section -> Aide & support !

Vétéran
Il y a 10 heures, Ryad a dit :

Bonjour, dans mon rétro ( au quel je ne partage pas le lien ) quand j'essaye :commands celle ci ne montre aucune box dans le retro, pas d'erreur dans l'emu, j'ai remarqué qu'il n y a pas de :commands dans permissions_commandes , et pour les animaux dans le retros sont en black box et dans la boutique en ghost. Merci pour votre aide en tout cas :) .

Tu es sous quel ému?

Salut,

Pour ton problème, j'ai deux solutions à te proposer:

La première:

Va dans la table de ta base de données ou les configurations des commandes de l'émulateur y sont modifiables puis pour la key "commands" change le chiffre 0 par 1.
Si c'est déjà le cas et que ton problème est toujours là, c'est que tes externals_variables ne sont pas complets (J'ai eu ce même problème il y a quelques temps).
Je te conseil le pack de swf's de Plus Emulator, qui est compatible avec chaque émulateur de version r63c (Pense juste à avoir le Habbo.swf compatible).

Please login or register to see this link.

Admin
Admin
Le 15/03/2017 à 23:35, Ryad a dit :

Salut,

Tu as résolu ton problème depuis?

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...