Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
YoungThug

résolu Code Source original de Habbo ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

ça fais un moment que je cherche la page d'accueil original (non modifié) de Habbo. Je la trouve nulle part, et aucun rétro ne l'utilise (pour des raisons de droits d'auteurs, j'imagine) Mais je voudrais vraiment ce template pour le retravailler, à ma sauce. J'ai cherché sur pas mal de forum, je ne trouve absolument rien à ce sujet.

Merci.

Vétéran

Bien le bonjour,

plusieurs choses à te dire ou te demander.

Premièrement, quel code source souhaite-tu ? Le CMS actuel ? Ou l'original mais l'ancien ?
L'actuel est fais : HélioCMS (cherche un peu mieux :p)

Deuxièmement, tu parle de droits d'auteur mais je te rappelle que c'est illégal de faire un rétro habbo, et que le SWF du client contient que des images habbo protégés. Donc être à une ou deux images près.. Honnêtement rien de grave de mon point de vue.

Cdt, Pouney !

Ah ! Merci beaucoup, je ne connaissais pas le nom de ce CMS, mais c'est bien celui-la ! Je te remercie pour cette réponse et pour le sujet que tu as fais par rapport à ce CMS ! Merci à toi ! 

Bonne journée

Admin
Admin

Salut :) ,

Je me permet de déplacer ton sujet dans la bonne section -> Aide & Support et pour la même occasion je le met en résolu :) 

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...