Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Pouney

Une boite à dev ?

Recommended Posts

Vétéran

Bien le bonjour !

Je propose aujourd'hui, vu le nombre de membre développeurs que nous avons, une section développement.

J'aurais pensé appeler ça "Boîte à Dev" par exemple ? Simple suggestion de nom.

Pour dedans y mettre les différents langages dans des sous forums (HTML/CSS - PHP - SQL - C/C# par exemple)

Ainsi que des projets divers autre que habbo (par exemple quelqu'un qui fais un site de vente de matériel informatique, il ira ici, tandis que quelqu'un qui ouvriras un site de ressources habbo ira dans la section "vos projets" du forum général)

Peut-être que cela pourras attirer des développeur, et faire grandir une communauté qui pourras s'entraider un peu plus ?

Voilà voilà, merci à tous !

Pouney.

Admin
Admin

Bonjour, 

Sympas l'idée mais cela sors du contexte Habbo donc .. A voir, à réfléchir  :D

Vétéran

Je rejoins l'idée de @Thomas

Vétéran

C'est un peu un forum de développement non hein Habbo-"dev" @Thomas :$ 

Donc pour ma part je trouve que c'est une bonne idée à voir si les gens vont sinvestir dessus o/

Admin
Admin
il y a une heure, Brandon a dit :

C'est un peu un forum de développement non hein Habbo-"dev" @Thomas :$ 

Donc pour ma part je trouve que c'est une bonne idée à voir si les gens vont sinvestir dessus o/

L'idée est bonne, c'est l'investissement ...

Le 21/03/2017 à 09:27, Pouney a dit :

Bien le bonjour !

Je propose aujourd'hui, vu le nombre de membre développeurs que nous avons, une section développement.

J'aurais pensé appeler ça "Boîte à Dev" par exemple ? Simple suggestion de nom.

Pour dedans y mettre les différents langages dans des sous forums (HTML/CSS - PHP - SQL - C/C# par exemple)

Ainsi que des projets divers autre que habbo (par exemple quelqu'un qui fais un site de vente de matériel informatique, il ira ici, tandis que quelqu'un qui ouvriras un site de ressources habbo ira dans la section "vos projets" du forum général)

Peut-être que cela pourras attirer des développeur, et faire grandir une communauté qui pourras s'entraider un peu plus ?

Voilà voilà, merci à tous !

Pouney.

Comment on obtiens le grade "développeur"?

Vétéran
il y a 37 minutes, Florentin.L a dit :

Comment on obtiens le grade "développeur"?

Il me semble que le grade de 'développeur' n'existe pas sur Habbo-Dév.

Bien cordialement.

Vétéran

Merci pour toutes vos réponses.

@Thomas @Nico : Pour te répondre, Dev est diminutif de développement non ? Et les émulateurs sont fait en C#, qui est un language, les CMS en CSS/PHP/HML, qui sont des languages, et le SQL aussi ? Et pour les Furnitypes ? Tout ça c'est du dev je crois, pourquoi pas élargir ? :D

@Brandon : En tant que développeur tu ne pouvais pas refuser :$ Merci à toi

@Florentin.L : Je n'ai pas parlé de grade développeur, mais d'une section développeur accessible à tous donc.

Cdt,

il y a 21 minutes, Pouney a dit :

Merci pour toutes vos réponses.

@Thomas @Nico : Pour te répondre, Dev est diminutif de développement non ? Et les émulateurs sont fait en C#, qui est un language, les CMS en CSS/PHP/HML, qui sont des languages, et le SQL aussi ? Et pour les Furnitypes ? Tout ça c'est du dev je crois, pourquoi pas élargir ? :D

@Brandon : En tant que développeur tu ne pouvais pas refuser :$ Merci à toi

@Florentin.L : Je n'ai pas parlé de grade développeur, mais d'une section développeur accessible à tous donc.

Cdt,

javais mal compris,sinon ca serais cool ;)

Oui, effectivement, élargir notre , comment je vais dire sa " Basse de donnée , humain " au sain du forum pour les DEV serais pas mal

au moins chaque classe que, se sois XML,PHP,JS,CSS bref j'en passe serais bien :) 

Après y'a marqué Habbo et Dev ^^, mais si on ferais une classe de chaque comme le dit @Pouney , et ferais tous sa par rapport a Habbo cela ,  passerais ? Non

Admin
Admin

La suggestion est accepté, je déplace dans -> Accepté. Elle seras bientôt disponible.

Premium

Super suggestion pour les partages en développement, totalement pour.

Vétéran

Section développement ajoutée avec succès !
Je clos le sujet.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...