Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Ash

avis Avis "AGCMS"

Recommended Posts

Bonjour, voilà hier j'ai sous entendu que je partagerai un cms dans très peu de temps, et je voudrais avoir vos avis sur le début de mon CMS.

Je tiens à précisé que je les développé de zéro, il se peu qu'il vous rappelle des souvenirs de CMS comme un peu celui de HloveCMS (retrophp) oui je me suis basé un peu sur le design pour le me.php, il est développé en PHP et PDO ainsi que de l'html, css, bootstrap.

J'accepte toute critiques, toutes remarques ! Il seras partagez la semaine prochaine sur Habbo-dev.

Mon CMS est très simple et facile d'utilisation, je n'ai pas voulu faire un CMS hyper compliqué d'utilisation, toute la configuration se passe dans le fichier includes.

Please login or register to see this link.

Admin
Admin

D'autres screens sa aurais été super :k

Vétéran

Je trouve que le texte du header n'est pas assez mis en évidence par rapport au me lui même 

Premium

Je le trouve assez sympas, il est basé sur LeetCMS non? il m'y fait penser ahah.

Après comme l'a dit Brandon, je trouve les textes du header un peu compacte, plus espacé ça serais super cool je trouve.

Il y a 11 heures, Masako a dit :

Je le trouve assez sympas, il est basé sur LeetCMS non? il m'y fait penser ahah.

Après comme l'a dit Brandon, je trouve les textes du header un peu compacte, plus espacé ça serais super cool je trouve.

Non il n'ai pas basé sur leet ;) je me suis basé sur aucun cms, j'ai juste voulue faire un nouveau mélangé ancien un peu, je vais voir les textes du header.

Premium

HM l'idée est bonne mais j'aurais modif le logo (le design de l'ancien logo HH burk !) et peut-être ajouté un truc sur le fond bleu du header un render/hotel/personnage n'importe quoi pour que cela soit moins vide.

Sinon j'avoue qu'il me plait pour le moment si tu corrige ses quelques détails !

Bonjour, Jordan concernant le logo je ne peux pas car mon cms est entièrement automatisé pour évité au personnes qui l'utilise de ce galérer la vie comme par exemple mon logo est : Habbo.gif et avec une balise PHP qui envoie dans le fichier de config, qui permet sans toucher au img, de mettre le nom de sont rétro, concernant une image dans le fond pourquoi pas ! je vais y réfléchir. 

Premium

Dommage car j'aime vraiment pas le logo m'enfin, bonne chance.

il y a une heure, JordanPANDA a dit :

Dommage car j'aime vraiment pas le logo m'enfin, bonne chance.

Si tu utilise le cms, tu pourras le modifier. dans ma configuration il y'a le lien, et le nom tu peux le modifier facilement.

J'aime bien , surtout les boutons ils me font pensé à LeetCMS et le header à AdowCMS. Par contre j'aime pas trop le système de news en bas . 

Sinon dans l'ensemble c'est pas mal du tout ! Continue comme ça !

Le 03/04/2017 à 18:40, DvX a dit :

J'aime bien , surtout les boutons ils me font pensé à LeetCMS et le header à AdowCMS. Par contre j'aime pas trop le système de news en bas . 

Sinon dans l'ensemble c'est pas mal du tout ! Continue comme ça !

Leetcms, n'as pas ces boutons si ? je me suis basé un peu sur jabboworldcms (d'ailleur il seras mon prochain cms) vous pouvez retrouver mes cms ici :

Please login or register to see this link.

cordialement.