Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
winstonagripassion

archive aide Cms vente de Rétro

Recommended Posts

Vétéran

je cherche quelqu'un qui peut me fixer la shoutbox pcq elle y est met il y a pas de photo des users et ni la couleur des staff et savoir ou je peut enlever "migrant" et mettre aministrateu dans la page staff aider moi au plus vite merci 

Cordialement WInston

Capture win hretro.PNG

shoutbox HR.PNG

Premium

code ou screen de la zone à problème ? pourquoi ne vérifie tu pas la différence de code entre le code qui récupère l'avatar dans la première image montrer et celui de la shoutbox ?

Autrement, si t'a pas envie de te casser la tête ^^ tu fait une table avatar, et tes utilisateur aussi, et des que ca envoye un message, sa met dans la table avatar de la shoutbox, ton look, par rapport au avatar des utilisateur et tout le monde le vois :)

autrement, tu peux aussi récupérer par ID, mais bon ^^ 

Edited by Kurumi.Dev

Vétéran

j'ai pas tros compris comment tu veut faire ...:/

Vétéran

Pour le mot "Migrant", rend-toi dans la page staff ou je ne sais quoi..

Ensuite ctrl + f tu tapes "Migrant" ou alors tu cherches tout seul en scrollant, et puis tu modifies par Administrateur

Et pour ton problème d'avatar, fait un clic droit, copier l'adresse de l'image, ouvre une nouvelle page colle le lien et regarde le chemin si il est correct à ton image

Vétéran

La shouthbox est pas fix j'ai besoin d'un dev manque les couleur de l'équipe et et les photo des personne sur la shouthbox 

Donateur
Il y a 2 heures, winstonagripassion a dit :

La shouthbox est pas fix j'ai besoin d'un dev manque les couleur de l'équipe et et les photo des personne sur la shouthbox 

La shoutbox est fixé, c'est juste toi qui ne sait pas configurer mon CMS. 

Il y a 3 heures, Lucas Orsini a dit :

Pour le mot "Migrant", rend-toi dans la page staff ou je ne sais quoi..

Ensuite ctrl + f tu tapes "Migrant" ou alors tu cherches tout seul en scrollant, et puis tu modifies par Administrateur

Et pour ton problème d'avatar, fait un clic droit, copier l'adresse de l'image, ouvre une nouvelle page colle le lien et regarde le chemin si il est correct à ton image

C'est dans le CSS qui doit chercher "Migrant" ^^

Vétéran

Peut tu m'aider pour la shoutbox les couleur des staff et les photo si tu veut bien regarder c hretro.pw 

Il y a 10 heures, winstonagripassion a dit :

j'ai pas tros compris comment tu veut faire ...:/

en simple, ta table des utilisateur qui inscrit, les pseudo etc, tu peut rajouté une table, profile_image et il peuvent modifier leur profile

après niveau shoutbox, tu fait la même , une table avatar_image, et au insert into de la table, tu met la pour ca donne l'avatar du compte de l'utilisateur et sa enregistre le lien de l'image ^^ dans la shoutbox, dans la db

après c'est vite fait, mais le mieux c'est par ID de utilisateur 

Vétéran

On peut m'aider a le faire ? Skype :Dylan.benoit55

Admin
Admin

Ton sujet est-il résolu?

Vétéran

NN tjr pas

Premium

Salut ! 

Pour la page staff tu n'a qu'as modifier manuellement dans le css les fonction de ton équipe.

Je vais être gentil et t'expliquez comment faire :) .

Pour cela, il te suffit de modifier le fichier "obli.css" qui se trouve dans  :

"themes/v1/css/obli.css"

à la ligne 41 tu verra écrit 

.banner8:after {
  1. content: "Migrant";
  2.  colorwhite;

Tu change "Migrant" par "Administrateur", tu sauvegarde et...Magie ! c'est modifié.

(N'oublie pas de vider ton cache :d)

Les preuves en screen :

187056lold.png

Vétéran

merci Emilio ! tu sais pour la shoutbox jai pas de couleur pour les staff ni les photo aide moi stp

Capture shot.PNG

Capture adm.PNG

Premium

Pour la shoutbox je ne sais t'aider pour le moment (pas chez moi et pas d'ordinateur)...mais je pense pas que ce soit du code profond.

Je pense que le problème est que tu as mal fixé le cms et tu n'aurais pas tout ces problèmes donc le faire manuellement il suffit que tu cherche le fichier php de ta shoutbox et que tu modifie suivant les staff tu rajoute un fichier gif pour chacuns d'eux 

Vétéran
Il y a 4 heures, Emilio a dit :

Pour la shoutbox je ne sais t'aider pour le moment (pas chez moi et pas d'ordinateur)...mais je pense pas que ce soit du code profond.

Je pense que le problème est que tu as mal fixé le cms et tu n'aurais pas tout ces problèmes donc le faire manuellement il suffit que tu cherche le fichier php de ta shoutbox et que tu modifie suivant les staff tu rajoute un fichier gif pour chacuns d'eux 

Pourquoi un fichier gif?

Et peut-être que dans le code de ton CMS pour la shoutbox, il n'y a pas le script pour faire les pseudos en couleurs par rapport aux ranks.

Premium
Le 08/04/2017 à 20:57, Lucas Orsini a dit :

Pourquoi un fichier gif?

Et peut-être que dans le code de ton CMS pour la shoutbox, il n'y a pas le script pour faire les pseudos en couleurs par rapport aux ranks.

J'ai toujours opté pour les image gif, après un png ou n'importe devrait faire l'affaire.

Ce serait bien que tu partage sur github tout les fichier du cms pour que on puisse mieux t'aider ^^ 

Vétéran
Il y a 14 heures, Emilio a dit :

J'ai toujours opté pour les image gif, après un png ou n'importe devrait faire l'affaire.

Ce serait bien que tu partage sur github tout les fichier du cms pour que on puisse mieux t'aider ^^ 

Un gif est une extension pour des images animés, rien avoir avec de la couleur sur un pseudo..

Vétéran
Le 03/04/2017 à 14:37, MathisL a dit :

La shoutbox est fixé, c'est juste toi qui ne sait pas configurer mon CMS. 

C'est dans le CSS qui doit chercher "Migrant" ^^

MathisL J'ai un problème quand je config le cms de YH, sa me laisse la page " Oupsss "

Premium
Il y a 6 heures, Lucas Orsini a dit :

Un gif est une extension pour des images animés, rien avoir avec de la couleur sur un pseudo..

Merci je sais ce qu'est un gif mais il a demandé de l'aide pour les images également ^^

il y a 27 minutes, Théos a dit :

MathisL J'ai un problème quand je config le cms de YH, sa me laisse la page " Oupsss "

En 2017 c'est la mode la vente de rétro mais personne sait configurer un cms...

Le 08/04/2017 à 08:09, winstonagripassion a dit :

merci Emilio ! tu sais pour la shoutbox jai pas de couleur pour les staff ni les photo aide moi stp

Capture shot.PNG

Capture adm.PNG

Tu dois aller dans le CSS et changer le code de couleur....

Voici un site asser sympas avec tout les codes couleurs

Please login or register to see this link.

Donateur
il y a 53 minutes, Théos a dit :

It's not my problem

Vétéran

Je t'invite a regarder ma publie " Problème YHCMS " Mathis

Pour ton probleme va dans php/module/Shoutbox.php

apres tu va sur la ligne 

<?php if(Mathis('noel') == 0) { ?> tu remplace pars <?php if(Mathis('noel') == 1) { ?>

Apres tu la a la ligne

<?php } elseif(Mathis('noel') == 1) { ?> et tu remplace pars  <?php } elseif(Mathis('noel') == 0) { ?> et sa devrais fonctionner ;)

VIP

Si tu as besoin, ajoute-moi sur Skype: S-KDev

-> Je serais dispo pour t'aider. :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...