Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Harda

Catégorie Ressources Privés

Recommended Posts

Et encore moi,

J'écris ceci pour proposer une nouvelle catégorie : Ressources Privés

Elle pourras être utile pour des personnes qui cherches des ressources inédites, et qui sont prêt (ou pas si sa ne l'ai pas demandé) a payer pour ces ressources.

Elles peuvent être au profit de tout le monde, acheteurs comme vendeurs.

Or, si certains auront "peur" de vendre ou partager leurs ressources, il est toujours possible de déposer un certificat de Copyright ;).

Bref j'espère que vous réfléchirez bien à cette proposition.

Premium

Si on commence a fair sa une catégorie payante on est dans la merde, comme tu peut le constater la catégorie ressources elle même est KO mdr

Admin
Admin

Comme dit @Thomas mettre un Copyright sur un cms habbo, ne sert à rien, car ça utilise les images qui appartiennent à Sulake. Ensuite la vente sur le forum est disponible à partir d'un certain palier 

Please login or register to see this link.

Ensuite revenons donc pour cette catégorie, nous pouvons toujours ajouter de nouveaux préfixes comme "inédit, vente" etc. Que d'ajouter une catégorie. 

Libre aux membres de donner leurs avis sur ta suggestion. 

Premium

En effet plutôt qu'une catégorie plutôt ajouté un nouveau préfixe "payant" ou "offres" ou les deux...

Admin
Admin

2 personnes achèterons et ça finiras gratuit publiquement comme les cms retrophp

ça aucune utilité^^

Admin
Admin

Je déplace ta suggestion dans refusé

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...