Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Harda

résolu PLUSEMU+VPS

Recommended Posts

Et encore moi ^^

J'essai de telecherger visual studio sur mon vps pour apres modifierles commande sur mon vps directement mais sa me met un message d'erreur.

J'ai donc installer VS sur mon pc normal mais je sais pas siPlusEMU marche meme si on ke met pas dans le vps :/

Help pls

Admin
Admin

Fait en localhost sur ton pc au pire :) 

Admin
Admin
il y a 3 minutes, Harda a dit :

Oui, mais le problem est pas de la, c'est que je veux pouvoir demarrer via mon bureau normal et non via le vps

Explique mieux ce que tu veux dans ton sujet xD

il y a une heure, Thomas a dit :

Explique mieux ce que tu veux dans ton sujet xD

Enfait mon emu marche que quand je l'ouvre a partir du vps. Or moi je veux l'ouvrir a partir de mon bureau et non du vps

il y a 18 minutes, Harda a dit :

Enfait mon emu marche que quand je l'ouvre a partir du vps. Or moi je veux l'ouvrir a partir de mon bureau et non du vps

ton pc, a tu net framework 4.6 ? au minimum

et ton pc x32 ou x64

car en x32, Plus Emu = x64 donc cela marchera pas sur un pc de 32bits ^^

et visual studio, ne te trompe pas de version prend 2012 une bien fixe ^^ avec update 4 et en plus faut un minimum de puissance pour faire tourné ce logiciel même un vps, certain ne suffis pas.

et si le ému démarre sur ton pc:

désactive tes par feux, accorde une exception du par feux

et régle aussi le , par . dans format date et nombres dans panneaux de config

Edited by Kurumi.Dev

il y a une heure, Kurumi.Dev a dit :

et ton pc x32 ou x64

et visual studio, ne te trompe pas de version prend 2012 une bien fixe ^^ avec update 4 et en plus faut un minimum de puissance pour faire tourné ce logiciel même un vps, certain ne suffis pas.

Je suis bien en 64bits et j'ai framework 4.6 donc ducoup c'est mort pour les commandes par exemple

Admin
Admin
il y a 1 minute, Kurumi.Dev a dit :

et ton pc x32 ou x64

Je confirme :hug:

il y a 5 minutes, Harda a dit :

Je suis bien en 64bits et j'ai framework 4.6 donc ducoup c'est mort pour les commandes par exemple

tous dépend de ta config de pc ^^ après visual studio c'est pas un petit éditeur de codage, mais du lourd

la config de base atteind les 8go rien que le téléchargement donc, niveau du reste t'imagine pas avoir un pc avec 3 go de ram et bien le faire tournée sans bug de ton coté

• 1.6 GHz or faster processor => Faux , le logiciel prend bien plus en réalité
    • 1 GB of RAM (1.5 GB if running on a virtual machine) => si sa bug pas je l'aurais depuis bien longtemps sur un pc null ^^
  • 10 GB of available hard disk space => heureusement on a plus 
  • 5400 RPM hard disk drive => et encore :s
  • DirectX 9-capable video card that runs at 1024 x 768 or higher display resolution , ^^ ouais
Edited by Kurumi.Dev

il y a une heure, Kurumi.Dev a dit :

tous dépend de ta config de pc ^^ après visual studio c'est pas un petit éditeur de codage, mais du lourd

la

Ah ouai... sinon vous avez pas une autre maniere de traduire le :about ?

à l’instant, Harda a dit :

Ah ouai... sinon vous avez pas une autre maniere de traduire le :about ?

Non, aucune le seul moyen de passer par visual studio, car en debug, sa modifie , c'est comme un checkpoint , 

et cela reste pas sérieux de modifier un :about, désactive la commande au pire, sa re vien au même

Mince... mais enfait visual studio est deja installer et marche tres bien pour moi, c'est juste que quand je lance le debug sa fait rien pck mon retro est relier a l'emu que j'ai mis sur mon vps je veux que mmon retro foctionne a partir de l'emu qui est sur mon pc/bureau et non celui du vps

il y a 7 minutes, Harda a dit :

Mince... mais enfait visual studio est deja installer et marche tres bien pour moi, c'est juste que quand je lance le debug sa fait rien pck mon retro est relier a l'emu que j'ai mis sur mon vps je veux que mmon retro foctionne a partir de l'emu qui est sur mon pc/bureau et non celui du vps

impossible, de faire ceci, car ton pc, utilise, pas des PORT ouvert, comme un vps

seul moyen c'est de ouvrir tes port de ta box, et configuré tout le reste pour cela marche comme minecraft, ouverture de box

mais bon, évite fortement de faire cela, car tu risque de avoir des problème , les port ouvert dangereux

utilise du localhost ^^ sa re vien au même 

y'a des tuto partout :) sur le net, crée un rétro sous localhost

et un debug se fait quand l'ému et eteind et de plus si cela fait rien, c'est que tu te prend mal, a le faire, car tas des rapport de debug vérifie avec tu véra ou non si sa modifie

les erreur en WARNING jaune sur visual = sa passe, en debug, mais risque de casser l'environ de ému

Edited by Kurumi.Dev

il y a 3 minutes, Harda a dit :

Ok merci pour ta reponse mais juste comment utiliser en localhost stp

bas, tu dois installer sois

XAMPP ou WAMPP ou autres

puis une fois installer un panneaux de config ce ouvrir

utilise xampp

c'est mieux au début

c'est pareille, après tu met ce que tu veux

Edited by Kurumi.Dev

Admin
Admin
il y a 27 minutes, Harda a dit :

Ah ouai ducoup je dois faire un retro en local

Le tuto que j'ai fait sur le forum, je l'ai fait en localhost si ça peut t'aider. 

Admin
Admin

Je déplace ton sujet en résolu.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...