Jump to content

Cloudfordream -  NabboHotel -  CloudCMS

Bienvenue sur Habbo-Dev !

• Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions d'utilisation !
Sign in to follow this  
Luzmog

recherche Garder son menue en vue même en déroulant la page

Recommended Posts

Bonjour / Bonsori

J'ai créer un menue déroulant sur mon site et j'aimerai que même en déroulant le curseur que le menue reste en haut sans être hors de vue comme sela peut arriver ? que dois-je ?  ajouter svp ? 

Il faut joué avec la position en fixed mais le reste je ne sais pas, en espérant d'avoir peut-être aidé un petit peu.

#menu {

position: fixed;

right: 0;

top: 50%; width: 8

em; margin-top: -2.5em;

}

Il y a 13 heures, Damien00000 a dit :

Bonjour / Bonsori

J'ai créer un menue déroulant sur mon site et j'aimerai que même en déroulant le curseur que le menue reste en haut sans être hors de vue comme sela peut arriver ? que dois-je ?  ajouter svp ? 

Tu as réussi

Non car sur mon menue j'ai des position:relative et si je change sa me déforme mes heigt: et tout ..

Prends pas un truc tout fait ça sera plus simple ^^

C'est plutot simple, tu mets ton menu en position: fixed; top: 0; right: 0; left: 0;, puis dans ton menu, juste après, tu englobes tout le reste avec un div en classe relative, et dans ton css cette div relative tu la mets en position: relative; width: 100%; height: 100%; !

Pour le menu tu ne dois faire que ajouter les règles css que je t'ai indiqué, ne supprime pas le reste! Garde bien son style de depart avec sa hauteur sa couleur et tout le reste ;) 

Dis moi quoi, si tu vois ce message!

Salut,

Ton sujet qui se trouvait dans Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link. , a été déplacé dans Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link. .

Ceci est un message automatique.

Salut Luzmog ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

Sign in to follow this  

• Create New...