Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
JordanPANDA

image [Fun] HDEV webdesign

Recommended Posts

Premium

3e0871f51c.png

Lien taille réel: https://puu.sh/vb96x/6e69fba70f.png

Rappel: Pour le fun donc inutilisable et non-découper.

VIP

Je n'aime pas trop, je trouve que la box "Information" est un peu trop grande

Premium

Donc tu n'aime pas un détail (box info) donc tu n'aime pas ? hm je vois et bien merci tout de même pour vos commentaires même si j'aurait préféré un commentaires constructif qui explique ce qui ne plait pas et comment celons vous je pourrait l'amélioré m'enfin. :)

Vétéran
Il y a 11 heures, Fox a dit :

Je n'aime pas trop, je trouve que la box "Information" est un peu trop grande

Ce n'est que tu texte si le texte est plus court la box le sera aussi. Je trouve le header noir trop petit augmente un peu le height sinon joli design ça change c'est propre après chacun ses gouts, le logo aussi bof bof mais ce n'est qu'un logo ...

La shoutbox peut-être aussi un peut petite. Tu aurais du harmoniser tes 4 box et les mettant de la même taille après ça reste du détail. Augmenter aussi la taille du bouton "VOIR LE FORUM"et du input pour poster message sur shoutbox. 

Voilà j'espère que ça t'aideras:p 

Sinon bon boulot 

Premium
il y a 3 minutes, Nico a dit :

Ce n'est que tu texte si le texte est plus court la box le sera aussi. Je trouve le header noir trop petit augmente un peu le height sinon joli design ça change c'est propre après chacun ses gouts, le logo aussi bof bof mais ce n'est qu'un logo ...

La shoutbox peut-être aussi un peut petite. Tu aurais du harmoniser tes 4 box et les mettant de la même taille après ça reste du détail. Augmenter aussi la taille du bouton "VOIR LE FORUM"et du input pour poster message sur shoutbox. 

Voilà j'espère que ça t'aideras:p 

Sinon bon boulot 

Ah merci beaucoup pour toutes ses suggestions je vais faire quelques essai avec ce que tu propose et je mettrai à jour pour donner un aperçus :)