Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
HpMedia

résolu Mettre à jour sa production

Recommended Posts

Premium

Sans dire de connerie je crois que ce n'est pas possible a moins de faire une sauvegardes des ancien fichier et de les mettre 

après comme je le dis je ne suis pas sûr de ce que je dis  attend d'autre commentaire 

Donateur

Tout faux ^^ on peut changer de production sans rien perdre du tout suffis de mettre les packets dans l'émulateur et utiliser le habbo.swf compatible avec.

Vétéran
il y a 28 minutes, Monde a dit :

Tout faux ^^ on peut changer de production sans rien perdre du tout suffis de mettre les packets dans l'émulateur et utiliser le habbo.swf compatible avec.

On perd les modifications qu'on a fait dans le Habbo.swf ^^

Donateur

Oui dans le habbo.swf après reste à voir si il parle de la db ^^

Justement, on a changé de rétro avec une production plus vieille du coup j'avais fait tout mon travail sur l'ancien et du coup pas compatible, monde tu pourrais m'envoyer ton skype en privé pour les instructions stp merci 

Vétéran

Je déplace en résolu, si tu as réussi à régler ton problème, tu expliqueras tes démarches pour que d'autres personnes puissent régler leur problème :p

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...