Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Sangraldv

archive Problèmes TheoCMS v1

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un problèmes avec le CMS theoCMS v1

J'ai installer ce CMS et je les mis dans un de mais site, mais quand j'ai fini de configuré se qu'il faut et que je vais sur mon site, sa me redirige vers google.fr je ne sais pas comment faire pour regler ce beug, j'ai chercher dans le dossier config1 et config2 et y'avais des liens :  localisations:http://google.fr et j'ai remplacé google.fr par le nom de mon rétro mais après mon site été inaccessible, est-ce que l'un d'entre vous savez comment je peut régler se problèmes ?

Premium
il y a 37 minutes, Sangraldv a dit :

Bonjour, j'ai un problèmes avec le CMS theoCMS v1

J'ai installer ce CMS et je les mis dans un de mais site, mais quand j'ai fini de configuré se qu'il faut et que je vais sur mon site, sa me redirige vers google.fr je ne sais pas comment faire pour regler ce beug, j'ai chercher dans le dossier config1 et config2 et y'avais des liens :  localisations:http://google.fr et j'ai remplacé google.fr par le nom de mon rétro mais après mon site été inaccessible, est-ce que l'un d'entre vous savez comment je peut régler se problèmes ?

Salut,
Ses simplement que la maintenance est activée sur le site en question 
Pour la désactiver, je t'invite à te rendre dans cms_configurations, puis tu cliques sur modifier, tu cherches une colonne avec écrit "maintenance" tu cliques sur oui, tu auras à choisir "oui , non" tu cliques sur "non".

Tu sauvegardes en bas et normalement ses bons ;)

il y a une heure, TheoDEV a dit :

Salut,
Pour la désactiver, je t'invite à te rendre dans cms_configurations, puis tu cliques sur modifier, tu cherches une colonne avec écrit "maintenance" tu cliques sur oui, tu auras à choisir "oui , non" tu cliques sur "non".

Oh, dit TheoCMS v3 tu vends ? partage ? ou autre ? Parceque j'en ai vraiment besoin stp

Premium
à l’instant, Harda a dit :

Oh, dit TheoCMS v3 tu vends ? partage ? ou autre ? Parceque j'en ai vraiment besoin stp

Salut, non désolé ^^ je ne le partage pas celui-la fin pas pour le moment.

Il y a 4 heures, TheoDEV a dit :

Salut,

Ok ! Merci beaucoup je go le faire maintenant :D

Vétéran

Quelqu'un peut me partager ThéoCMS V1 ?

Admin
Admin

Salut,

Ton sujet est-il résolu? si c'est le cas merci d'éditer ton sujet en cliquant sur " Editer" Puis met le préfixe Résolu.

Note : Ton sujet sera archivé automatiquement si il n'est pas résolu sous 30 jours.

Thomas.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...