Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Sangraldv

archive Comment régler ce problèmes sur TheoCMS v2

Recommended Posts

Bonsoir, quand je mes TheoCMS v2 j'ai un beug qui vien partout sur le CMS  voicie se que sa m'affiche en haut de la page, comment je peut corriger ce problèmes ? 

include("./config/pdo.php");
include("../config/pdo.php");
include("../../config/pdo.php");
include("./config/fonction.php");
include("../config/fonction.php");
include("../../config/fonction.php");

Warning: include(../config/pdo.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/ici/public_html/config.php on line 6

Warning: include(../config/pdo.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/ici/public_html/config.php on line 6

Warning: include(): Failed opening '../config/pdo.php' for inclusion (include_path='.;/path/to/php/pear') in /home/ici/public_html/config.php on line 6

Warning: include(../../config/pdo.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/ici/public_html/config.php on line 7

Warning: include(../../config/pdo.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/ici/public_html/config.php on line 7

Warning: include(): Failed opening '../../config/pdo.php' for inclusion (include_path='.;/path/to/php/pear') in /home/ici/public_html/config.php on line 7

Warning: include(../config/fonction.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/ici/public_html/config.php on line 9

Warning: include(../config/fonction.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/ici/public_html/config.php on line 9

Warning: include(): Failed opening '../config/fonction.php' for inclusion (include_path='.;/path/to/php/pear') in /home/ici/public_html/config.php on line 9

Warning: include(../../config/fonction.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/ici/public_html/config.php on line 10

Warning: include(../../config/fonction.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/ici/public_html/config.php on line 10

Warning: include(): Failed opening '../../config/fonction.php' for inclusion (include_path='.;/path/to/php/pear') in /home/ici/public_html/config.php on line 10

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/ici/public_html/config.php:6) in /home/ici/public_html/index.php on line 6

Donateur

ce CMS n'est pas stable ;)

il y a 28 minutes, MathisL a dit :

ce CMS n'est pas stable ;)

Ah, je sais pas si tu connais YeezCMS ces le même CMS que celui la TheoCMS v2 et sur YeezCMS sa ne fait pas sa bizard, je prend pas YeezCMS car des partis sont encore en Espagnol Oud na pas tout traduis 

il y a une heure, Sangraldv a dit :

Sur Habbo-dev une personne la partager je les pris

J'ai le pack complet cms+swf+db+emu prepare toi je vais bientot faire un tuto sur comment creer un retro avec theocms v2

Admin
Admin

Salut,

Ton sujet est-il résolu? si c'est le cas merci d'éditer ton sujet en cliquant sur " Editer" Puis met le préfixe Résolu.

Note : Ton sujet sera archivé automatiquement si il n'est pas résolu sous 30 jours.

Thomas.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...