Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Guest

résolu PLUS EMU CATALOG

Recommended Posts

Guest

Bonjour Habbodev

Je poste sur ce forum esperant avoir une solution a mon problème , 

J'ai actuellement mis a jour mon retro sous la production PRODUCTION-201701242205-837386173

Pour avoir le new catalog et les textes colorees , 

Actuellement le catalog n'est pas traduit , donc si quelqun peut me partager sont pack mobis des swf etc avec le cata traduit et les texte sql pour les categorie du cata et les categgorie en haut en francais svp ! 

Mon problème est que les mobis sont long a s'afficher , et dans des categories j' n'ai aucun mobis , pourriez vous me partager votre pack new cata avec le hot furni , variable etc .... 

Je vous remercie beaucoup

mon skype : live:pres-sain-martin

VIP

Tiens, voilà un catalogue : 

Guest
Il y a 2 heures, Fox a dit :

Tiens, voilà un catalogue : 

Il n'est ps français et il y a trop d'erreur quand je le met

Admin
Admin

La traduction c'est pas compliquer à faire, la section est pour demander de l'aide pas demander toutes les ressources d'une autre personne et être pénard :drole38-157ccb:

je déplace en résolu.

Guest
Il y a 4 heures, Thomas a dit :

La traduction c'est pas compliquer à faire, la section est pour demander de l'aide pas demander toutes les ressources d'une autre personne et être pénard :drole38-157ccb:

je déplace en résolu.

ce n'est pas resolut , juste que ma db est crypter a cause du sdd donc voila pourquoi je demande , svp

Admin
Admin
il y a 35 minutes, Tutos a dit :

ce n'est pas resolut , juste que ma db est crypter a cause du sdd donc voila pourquoi je demande , svp

Navicat peut-être :) 

Premium

Salut, quand tu importes ta base de donnée sur navicat décoche "Exécute plusieurs requêtes à chaque exécution" tu devrais avoir beaucoup moins d'erreurs.

Guest
Il y a 2 heures, Masako a dit :

Salut, quand tu importes ta base de donnée sur navicat décoche "Exécute plusieurs requêtes à chaque exécution" tu devrais avoir beaucoup moins d'erreurs.

deja essayer aussi ces pour sa que je demande un  catalog pages.sqll traduit pour la produc 73 , et j'ai vraiment besoi, ...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...