Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
habbopolo77

archive PLUS EMU ERREUR ROOM EMULATEUR

Recommended Posts

Salut a tous j'ai un problème sous plus EMU PRODUCTION-201701242205-837386173 avec les appart quand je pose un background dans un appart et que je redémarre l'émulateur il me donne des tout plein d'erreur et je suis obligé de supprimé les appart  sinon sa bloque a 76% quelqu'un sait il pourquoi :(

Vétéran

Des screens des erreurs?

Il y a 1 heure, habbopolo77 a dit :

Salut a tous j'ai un problème sous plus EMU PRODUCTION-201701242205-837386173 avec les appart quand je pose un background dans un appart et que je redémarre l'émulateur il me donne des tout plein d'erreur et je suis obligé de supprimé les appart  sinon sa bloque a 76% quelqu'un sait il pourquoi :(

Il faut placer le background dans c_images , 

Bug during user login: System.FormatException: Le format de la cha?ne d'entr?e est incorrect.
   ? System.Number.StringToNumber(String str, NumberStyles options, NumberBuffer& number, NumberFormatInfo info, Boolean parseDecimal)
   ? System.Number.ParseInt32(String s, NumberStyles style, NumberFormatInfo info)
   ? System.Convert.ToInt32(String value)
   ? Plus.HabboHotel.Rooms.RoomData.Fill(DataRow Row) dans C:\Users\Sledmore\Desktop\PlusEMU\HabboHotel\Rooms\RoomData.cs:ligne 87
   ? Plus.HabboHotel.Rooms.RoomManager.FetchRoomData(Int32 RoomId, DataRow dRow) dans C:\Users\Sledmore\Desktop\PlusEMU\HabboHotel\Rooms\RoomManager.cs:ligne 400
   ? Plus.HabboHotel.Users.UserDataManagement.UserDataFactory.GetUserData(String SessionTicket, Byte& errorCode) dans C:\Users\Sledmore\Desktop\PlusEMU\HabboHotel\Users\UserData\UserDataFactory.cs:ligne 178
   ? Plus.HabboHotel.GameClients.GameClient.TryAuthenticate(String AuthTicket) dans C:\Users\Sledmore\Desktop\PlusEMU\HabboHotel\GameClients\GameClient.cs:ligne 108

à l’instant, habbopolo77 a dit :

Bug during user login: System.FormatException: Le format de la cha?ne d'entr?e est incorrect.
   ? System.Number.StringToNumber(String str, NumberStyles options, NumberBuffer& number, NumberFormatInfo info, Boolean parseDecimal)
   ? System.Number.ParseInt32(String s, NumberStyles style, NumberFormatInfo info)
   ? System.Convert.ToInt32(String value)
   ? Plus.HabboHotel.Rooms.RoomData.Fill(DataRow Row) dans C:\Users\Sledmore\Desktop\PlusEMU\HabboHotel\Rooms\RoomData.cs:ligne 87
   ? Plus.HabboHotel.Rooms.RoomManager.FetchRoomData(Int32 RoomId, DataRow dRow) dans C:\Users\Sledmore\Desktop\PlusEMU\HabboHotel\Rooms\RoomManager.cs:ligne 400
   ? Plus.HabboHotel.Users.UserDataManagement.UserDataFactory.GetUserData(String SessionTicket, Byte& errorCode) dans C:\Users\Sledmore\Desktop\PlusEMU\HabboHotel\Users\UserData\UserDataFactory.cs:ligne 178
   ? Plus.HabboHotel.GameClients.GameClient.TryAuthenticate(String AuthTicket) dans C:\Users\Sledmore\Desktop\PlusEMU\HabboHotel\GameClients\GameClient.cs:ligne 108

Salut, dans ta table rooms, tu auras des colonnes style "allow.pets" etc.. qui seront vides, tu dois remettre 0 ou 1 dedant dès qu'elles se remettent vides.

Les seules qui doivent être vides sont (password,description et tags). Tu fais ça plusieurs fois et au bout d'un moment tu n'auras plus le problème normalement.

Admin
Admin
Il y a 23 heures, habbopolo77 a dit :

voila j'ai du re supprimé les appart du coup je vais réessayé de posé les background et redémarrer l'ému pour voir je te tien au courant

Des nouvelles??

Admin
Admin

Salut,

Ton sujet est-il résolu? si c'est le cas merci d'éditer ton sujet en cliquant sur " Editer" Puis met le préfixe Résolu.

Note : Ton sujet sera archivé automatiquement si il n'est pas résolu sous 30 jours.

Thomas.

Admin
Admin

Salut,

Ton sujet qui se trouver dans: 

Please login or register to see this link.

>

a été déplacé dans : 

>

>

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...