Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Keskonrix

résolu Problème émulateur crack une fois sur deux

Recommended Posts

Premium

Bonsoir,

Je rencontre un petit souci avec mon émulateur basé sur  "PluEmu" lorsque je me connecte en jeu le client crash une fois sur deux à 76% et m'affiche le message suivant :

You don't have permission to access /gordon/RELEASE/ on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Je relance plusieurs fois le client et hop quand il l'a décidez il me laisse accéder au jeu. Pour informations, j'ai correctement ouvert mes ports et même désactivé mon  pare-feu.

Merci de votre aide
Cordialement.

Premium

--> Bonsoir, auriez-vous TeamWiever ? 

Premium

Non, pouvez-vous m'expliquer ici si vous pensez avoir une solution ?

Merci :)

Premium
il y a 54 minutes, DzTonTon a dit :

--> Bonsoir, auriez-vous TeamWiever ? 

Bonsoir,

Merci :)

Guest
il y a 10 minutes, Keskonrix a dit :

Merci :)

Salut tu as modifier tes commandes sur l'emulateur recament ?

Tous simplement, les user_ticket, cherche pas ^^

les user_ticket intéragit mal sur plusemu en ce moment ;) 

si sa crash supprime les ticket, sa crashera plus et un si de suite.

perso, moi, j'ai un script qui fait que toute les 30m cela supprime les ticket auto pour éviter les bug.

Il y a 1 heure, Kurumi.Dev a dit :

Tous simplement, les user_ticket, cherche pas ^^

les user_ticket intéragit mal sur plusemu en ce moment ;) 

si sa crash supprime les ticket, sa crashera plus et un si de suite.

perso, moi, j'ai un script qui fait que toute les 30m cela supprime les ticket auto pour éviter les bug.

y'a moyen tu partage ton script en privée ?

Vétéran

Pourquoi en privé? Vous pensez encore à votre pomme?

Sympa les gars et après vous êtes les premiers à critiquer comme quoi on avance pas.

Admin
Admin

Ton sujet se trouver dans la mauvaise section. Je l'ai déplacé dans la bonne -> Aide & support

Vétéran

Je suggère de corriger le soucis en présence de tout le monde.

Nous sommes sur une communauté d'aide et de partage, comme l'a dis @Lucas Orsini ne pas penser qu'a sois même.

@Brandon @Symbiosis aidez le :$

cdt

Déjà ce n'ai pas sujet, je lui demande hors sujet, donc évité de dire " vous partagez pas ect .. ", chacun fais ce qu'il veux. C'est à cause des réflexion comme çà que la communauté d'avance pas.

Vétéran
il y a une heure, Ash a dit :

Déjà ce n'ai pas sujet, je lui demande hors sujet, donc évité de dire " vous partagez pas ect .. ", chacun fais ce qu'il veux. C'est à cause des réflexion comme çà que la communauté d'avance pas.

ça concerne complètement le sujet en sachant que c'est surement le même problème.

Ensuite tu aurais très bien pu dire "Y'a moyen que tu partages le script ici?" :)

Et plutôt à cause de vos réactions de merde.

Vous ne pensez qu'à vous, qu'à votre propre pomme.

Surtout que tes le premier à dire que la communauté ne va pas, personne ne partage de ressources machin lol

Sujet clos.

Sujet de rien du tout clos, déjà je te conseille de parler correctement car je te rappelle que tu es un Modérateur, ensuite ce n'ai pas le même problème étant donné que cela venais du client.php, et comme d'habitude ca va finir par un bannissement, car vous savez que prendre la grosse têtes, si tu n'ai pas content partage tes sources, Oui je dis qu'il faut partager ! mais pas tout non plus. 

Premium
il y a 25 minutes, Ash a dit :

Sujet de rien du tout clos, déjà je te conseille de parler correctement car je te rappelle que tu es un Modérateur, ensuite ce n'ai pas le même problème étant donné que cela venais du client.php, et comme d'habitude ca va finir par un bannissement, car vous savez que prendre la grosse têtes, si tu n'ai pas content partage tes sources, Oui je dis qu'il faut partager ! mais pas tout non plus. 

Au début je me suis dis que

Please login or register to see this link.

s'est enervé pour rien, le soucis c'est que lui il tiens ses propos tandis que toi ça n'a aucune cohérence.

"si tu n'ai pas content partage tes sources, Oui je dis qu'il faut partager ! mais pas tout non plus. "

Ou est la fucking logique là dedans ? Si il te la partage à toi pourquoi pas à nous ? Quelle est le principe d'être sur une communauté de partage si c'est pour garder sur sois et dire "faut pas tout partager Par contre moi j'aimerais qu'on me partage quelque choses" C'est égoiste et surtout pas juste.

Si la communauté baisse c'est à cause de cette mentalité et rien d'autre ^^.

Premium

Alalala, la communauté ne chargera donc jamais  :enerve:

Entièrement d'accord avec @Emilioet @Lucas Orsini

Encore un k-sos qui n'y connait rien puis qui veut de l'aide en privé pour ensuite ne pas aider ceux qui ont le même problème que lui n'a pas su régler tt seul ;)

Alala la communauté française, c'est pas pour rien que la plupart sont sur les forums anglais...

Vétéran
Il y a 9 heures, Ash a dit :

Tu n'as rien à me dire, je ne te manque de respect nul part.

Si le problème venait du client, vos deux commentaires à vous deux étaient hors sujet, n'est ce pas?

Et arrêter avec vos clichés de "ça va finir par un bannissement car on prend la grosse tête", je suis un des modérateurs qui donnent le moins d'avertissement donc stop.

"Ensuite, si je ne suis pas content je partage mes ressources"

Tu m'expliqueras le rapport car je ne le vois pas.

"Pas tous non plus", effectivement tu es libre de garder tes propres ressources à toi, mais quand tu viens sur un forum public, demander une ressource pour à une personne de la communauté et bien on ne garde pas cette ressource.

Sujet clos.

En espérant que ton problème a été résolu.

Vétéran

Dernière chose, si vous souhaitez continuer à parler ça se fera en message privé.

Admin
Admin

J'ai déplacé ton sujet en résolu

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...