Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Zaotek

archivé je cherche comment trouver les commands selon le rank

Recommended Posts

D'abord enlève le [présentation] et tu es dans la mauvaise section,

Puis comment ça ? il y a surement la colonne permission_rank ou une table du même genre cherche bien.

Si tu ne l'as pas et bien le fichier sql du cms faut changer ^^

Donateur

J'ai déplacé ton sujet dans "aide et support".

Vétéran

J'ai changé l'étiquette.

Pour répondre à ta question la table correspondante n'est plus "permission_rank" en R63B et C mais :

permission_commands

Un peu différente de permission rank car ici tu autorisera le rank minimum pour la commande au lieu de modifier une ligne de rank avec toutes les commandes.

Cdt.

VIP
Il y a 4 heures, Pouney a dit :

J'ai changé l'étiquette.

Pour répondre à ta question la table correspondante n'est plus "permission_rank" en R63B et C mais :

permission_commands

Un peu différente de permission rank car ici tu autorisera le rank minimum pour la commande au lieu de modifier une ligne de rank avec toutes les commandes.

Cdt.

Ça dépends toujours de l'émulateur. Ce n'est pas toujours la même chose. ;) Sur Azure c'est server_fuserights. :p

merci pour votre aide ! :) surtout toi POUNEY ;) mais c'est vrai que c'est plus pratique sur la photo que j'ai mis plutôt que de mètre le rank minimum ....

j'au une autre question comment je rajoute des rank ? sur mysql je pense que je sais mais c'est après je sais pas comment l'afficher sur le retro genre rajouter dans rank 

Il y a 5 heures, Zaotek a dit :

merci pour votre aide ! :) surtout toi POUNEY ;) mais c'est vrai que c'est plus pratique sur la photo que j'ai mis plutôt que de mètre le rank minimum ....

j'au une autre question comment je rajoute des rank ? sur mysql je pense que je sais mais c'est après je sais pas comment l'afficher sur le retro genre rajouter dans rank 

Tu veux dire dans ton CMS? et bien dans la page staff tu ajoutes la ligne avec le numéro du rank ;)

Admin
Admin

Salut,

Ton sujet est-il résolu? si c'est le cas merci d'éditer ton sujet en cliquant sur " Editer" Puis met le préfixe Résolu.

Note : Ton sujet sera archivé automatiquement si il n'est pas résolu sous 30 jours.

Thomas.

Admin
Admin

Salut,

Ton sujet qui se trouvait dans 

Please login or register to see this link.

>

a été déplacé dans  

>

>

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...