Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Zaotek

archivé Ajouter des ranks sur la page staff

Recommended Posts

bonjour j'aimerais ajouter des rank sur mon retro je pense savoir comment rajouter avec mysql en rajoutant un rank des les tables rank mais je voulais savoir comment je devais faire pour que le new rank s'affiche sur mon retro dans la page des staff :/

VIP
il y a 20 minutes, Zaotek a dit :

bonjour j'aimerais ajouter des rank sur mon retro je pense savoir comment rajouter avec mysql en rajoutant un rank des les tables rank mais je voulais savoir comment je devais faire pour que le new rank s'affiche sur mon retro dans la page des staff :/

Ajoute-moi sur Skype: S-KDev

Bonjour, il suffit d'ouvrir votre page staff.php (ou autre nom), ensuite vous chercher le numéro du rank Fondateur (exemple 9), ensuite il suffit de copier le block entier de la catégorie exemple (Fondateur) et de la mettre sous une autre catégorie, et de modifier le nom ainsi que le rank que vous souhaitez, voilà.

C'est simple, dans la page staff, il y a plusieurs lignes pour chaque rank, tu copies les lignes d'un rank, tu modifies le numéro par celui que ta crée dans ta db, tu changes le nom, la fonction, et voilà le tour est joué.

Vétéran

J'ai modifié le titre et ajouté l'étiquette "Aide"

Merci de ne pas faire une phrase dans le titre, et de faire un contenu de topic soigné (Orthographe, présentation)

Dernière chose, tu as posté un commentaire sur ton ancien sujet en y mettant exactement la même chose, et tu m'as adressé un MP (JE NE TOLERE PAS LES DEMANDES D'AIDE EN MP, C'EST ECRIT DANS MA SIGNATURE !) avec la même chose encore écrite, donc évite à l'avenir les doublons !

Cordialement.

Admin
Admin

Salut,

Ton sujet est-il résolu? si c'est le cas merci d'éditer ton sujet en cliquant sur " Editer" Puis met le préfixe Résolu.

Note : Ton sujet sera archivé automatiquement si il n'est pas résolu sous 30 jours.

Thomas.

Admin
Admin

Salut,

Ton sujet qui se trouvait dans 

Please login or register to see this link.

>

a été déplacé dans  

>

>

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...