Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
RCeleste

archivé Fixer Save Du Backgrounds

Recommended Posts

Bonjour à tous, ma question est simple pour certains car je recherche depuis un bon moment,

Ne répondez pas avec les mots suivants : swf et ftp ou db !

Donc je reprends j'ai un retro auquel je met un lien qui fonctionne car je l'ai déjà essayé mais sur mon retro je met le lien et toute les dimensions mais GROS PROBLÈME !

Sa ne veux pas enregistrer sa m'énerve qu'elles sont les commandes ou les étapes a suivre :)

Premium

SaveBrandingItemEvent ->  if (!Room.CheckRights(Session, true) || !Session.GetHabbo().GetPermissions().HasRight("room_item_save_branding_items")) à:  

if (!Room.CheckRights(Session, true) || Session.GetHabbo().Rank >= 5)

Vétéran

Je me suis permis de changer l'étiquette de ton sujet, celle-ci est plus approprié.

Le 28/04/2017 à 10:37, iSync a dit :

SaveBrandingItemEvent ->  if (!Room.CheckRights(Session, true) || !Session.GetHabbo().GetPermissions().HasRight("room_item_save_branding_items")) à:  

if (!Room.CheckRights(Session, true) || Session.GetHabbo().Rank >= 5)

Ton code est faux, en gros tu dis "Si le joueur n'a pas les permissions OU Son rank est pus haut/égale à 5", et la suite du code écrit return; donc ne sauvegarde pas.

Correction du code: if (!Room.CheckRights(Session, true) || Session.GetHabbo().Rank < 5)

J'ai testé, mais ça ne marche pas sinon, aurais-tu une autre idée d'où cela pourrait venir ?

Admin
Admin

Salut,

Ton sujet est-il résolu? si c'est le cas merci d'éditer ton sujet en cliquant sur " Editer" Puis met le préfixe Résolu.

Note : Ton sujet sera archivé automatiquement si il n'est pas résolu sous 30 jours.

Thomas.

Admin
Admin

Salut,

Ton sujet qui se trouvait dans 

Please login or register to see this link.

>

a été déplacé dans  

>

>

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...