Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Kemper

archivé Problème de téléporteurs

Recommended Posts

Bonjour à tous, membre de habbo-dev

Aujourd'hui je viens à vous suite a un problème qui est survenue il y a maintenant 5 jours, tous les téléporteurs de mon rétro ne fonctionne plus et lorsque j'en achète dans le catalogue j'en reçoit que un alors que je suis censé avoir une paire.

Petit aperçu du problème: 

Please login or register to see this link.

Comme on peut le constater sur le gif, impossible de prendre le téléporteur on dirait même qu'il est considérer comme un mobis normal.

Merci à la personne qui m'aidera a résoudre cet énorme problème j'ai vraiment tout essayé.

Cordialement

Vétéran

Es-tu sur que le téléporteur corresponde bien à l'autre? Rachète en une pair au cas ou ^^

Vous avez pas compris les téléporteurs ne sont plus considéré comme des tps c'est un problème qui est survenue surement a cause d'une fausses manip sur l'emulateur ou dans la DB je ne peut pas acheter 2 teleporteur lorsque je veut en acheter j'en reçoit que un seul

il y a une heure, Kemper a dit :

Vous avez pas compris les téléporteurs ne sont plus considéré comme des tps c'est un problème qui est survenue surement a cause d'une fausses manip sur l'emulateur ou dans la DB je ne peut pas acheter 2 teleporteur lorsque je veut en acheter j'en reçoit que un seul

Essaye de reinstaller le catalogue 

Admin
Admin

Salut,

Ton sujet est-il résolu? si c'est le cas merci d'éditer ton sujet en cliquant sur " Editer" Puis met le préfixe Résolu.

Note : Ton sujet sera archivé automatiquement si il n'est pas résolu sous 30 jours.

Thomas.

Admin
Admin

Salut,

Ton sujet qui se trouvait dans 

>

a été déplacé dans  

>

>

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...