Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
RainbowDash

résolu Problème de chargement bloqué à 76%

Recommended Posts

PONEY

Bonsoir,

Après avoir fouillé plusieurs minutes(heures?) sur divers forums et enfin ici(même dans la catégorie résolu), je reste bloqué à 76%..

Mon émulateur est correctement configuré, celui-ci communique avec mes swf et le CMS puisque j'utilise un système de socket qui est fonctionnel, et mon émulateur affiche qu'un utilisateur est connecté. J'ai vérifié plusieurs fois les variables, et la configuration du client, tout est correctement configuré, je n'ai aucune erreur dans la console F12, j'utilise le CMS et l'émulateur de HoloRP qui a été leak sur divers forums. J'aurai besoin de quelqu'un qui puisse m'aider assez rapidement, une récompense sera à la clé à voir selon la personne qui m'aidera.

Merci d'avance :)

Voici quelques screens:

Please login or register to see this link.

Admin
Admin

Tu es sous un domaine ou en local? Car des fois tu cache le lien, et le reste est en localhost.

Ensuite le pare feu est désactiver?

PONEY
à l’instant, Jason a dit :

Tu es sous un domaine ou en local? Car des fois tu cache le lien, et le reste est en localhost.

Ensuite le pare feu est désactiver?

SWF's en localhost, pare feu désactiver par défaut. Et je cache des noms pour conserver la surprise eheh :troll:

Admin
Admin

Tu as oublié d'en caché un sur un screen :troll: (1er screen vers le milieu)

PONEY
à l’instant, Jason a dit :

Tu as oublié d'en caché un sur un screen :troll: (1er screen vers le milieu)

chut et aide moi :troll:

Premium

Change la fin de tes liens avec des txt ou xml ça dépend de tes fichiers, ensuite regarde la console développeur y'a sûrement la réponse à ton problème

PONEY
il y a 36 minutes, Masako a dit :

Change la fin de tes liens avec des txt ou xml ça dépend de tes fichiers, ensuite regarde la console développeur y'a sûrement la réponse à ton problème

Déjà fait, et non la console est vide, seulement des lignes blanches, chargement des différents fichier et rien ne change :/

PONEY

Sujet résolu, le problème venait de la production non compatible.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...