Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Thour-Petlay

résolu Comment rendre compatible HabboPHP a la version R63C ?

Recommended Posts

Vétéran

Bonsoir , je voudrais rendre habbophp compatible a la r63c , il y a des tuto sur ibuild mais suite a un problème , leurs site ne marche plus , si vous savez comment rendre compatible habbophp a la r63c et me le dire sa serait bien : !

Vétéran

Bonsoir , je voudrais rendre habbophp compatible a la r63c , il y a des tuto sur ibuild mais suite a un problème , leurs site ne marche plus , si vous savez comment rendre compatible habbophp a la r63c et me le dire sa serait bien : !

Habbophp de valentin?

Vétéran

Habbophp de valentin?

Oui

Vétéran

Oui

Wah ça fait 3 ans que je l'ai pas utilisé sinon j'ai oublié quelques trucs mais faut édit le client.php et le config & tout ça, prends un cms déjà  prêt pour l'r63c de préférence tu vas te cassé la tête pour rien

Vétéran

Wah ça fait 3 ans que je l'ai pas utilisé sinon j'ai oublié quelques trucs mais faut édit le client.php et le config & tout ça, prends un cms déjà  prêt pour l'r63c de préférence tu vas te cassé la tête pour rien

ok c'est pour du test sur localhost

Admin
Admin

@@Manil Du HabboCMS nope ? 

Vétéran

@@Manil Du HabboCMS nope ? 

Comment?

Admin
Admin

Qu'il prends un base de HabboCMS

Vétéran

Je ne connais pas les nouveaux cms qui existent maintenant puisque ça me sert pas à  grand chose les cms 

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...