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Pouney

archivé Commande UnMute & Setz

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Vétéran

Bonjour à toutes et à tous,

 

Actuellement sur mon rétro je possède l'émulateur PlusEmu edit par @Monde et par moi même.

Malheureusement quand je :mute quelqu'un, cela marche, mais quand je souhaite retirer la sanction, il est toujours mute.

Je me demande si quelqu'un aurait un fix de cela ?

 

Secondement,

Je possède la commande :setz de @Brandon mais elle n'est pas vraiment fixe à 100%, j'explique :

Comme vous le savez sans doute, la commande setz sert à remplacer la dalle magique, ce que la mienne fais mais pas totalement, en fait, quand je :setz 10 par exemple, toutes les personnes se trouvant dans l'appart ont le même setz, c'est à dire que si je place une hauteur et que quelqu'un build avec moi, il va placer un mobis à hauteur 10 alors qu'il n'a pas fais la commande. De plus, si je fais :setz 0 pour par exemple mettre un bureau collé à un autre en les encrant les deux ensembles cela ne marche pas, le mobis se place systématiquement au dessus de l'autre, alors qu'avec la dalle magique, le mobis se place bien sur la hauteur quoi qu'il y ai comme mobis par dessus.

 

Voilà, j'espère que j'ai été compréhensible, n'hésitez pas à me poser une question si vous n'avez pas compris quelque chose.

 

Cdt, Pouney.

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Salut, tu muter avec ":smute" non? je sais pas si sur ton émulateur tu l'as

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Vétéran
il y a 11 minutes, Masako a dit :

Salut, tu muter avec ":smute" non? je sais pas si sur ton émulateur tu l'as

Salut,

J'ai dis que mute fonctionnais.. c'est unmute qui ne fonctionne pas.

Sinon je vais t'enseigner un truc :

La commande mute :

this._commands.Add("mute", new MuteCommand());

La commande smute :

this._commands.Add("smute", new MuteCommand());

 

Vérifie sur ton émulateur, tu verras que c'est les même renvoi vers le fichier MuteCommand, également pour skick et compagnie.

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Guest

Vérifie que dans ta commande Unmute tu utilises bien une variable qui déclare que ton user est unmute,

 

Sur plusemu, tu as une colonne is_muted dans la table USERS, en gros:

 

si dans ton ému il y a un if qui cherche à voir si ton user est en is_muted et qu'il veut déclarer que la variable Message qui sert à tchatter, est null, alors il va faire dans ChatEvent : Message = null;

Cherche la fonction directement en faisant un CTRL+F+Alt : is_muted

 

Bref, j'ai encore pleins d'autres explications pour t'aider à fixer donc au pire si t'as encore ce problème là avec unmute tu me dis :dodo:

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Vétéran
Il y a 9 heures, MercuryFR a dit :

Vérifie que dans ta commande Unmute tu utilises bien une variable qui déclare que ton user est unmute,

 

Sur plusemu, tu as une colonne is_muted dans la table USERS, en gros:

 

si dans ton ému il y a un if qui cherche à voir si ton user est en is_muted et qu'il veut déclarer que la variable Message qui sert à tchatter, est null, alors il va faire dans ChatEvent : Message = null;

Cherche la fonction directement en faisant un CTRL+F+Alt : is_muted

 

Bref, j'ai encore pleins d'autres explications pour t'aider à fixer donc au pire si t'as encore ce problème là avec unmute tu me dis :dodo:

J'ai rien : 76b96fa7c68343a0a07ed1cbe36695aa.png

 

Voilà ma commande Unmute :

Please login or register to see this link.

 

Cdt,

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Guest
il y a 30 minutes, Pouney a dit :

J'ai rien : 76b96fa7c68343a0a07ed1cbe36695aa.png

 

Voilà ma commande Unmute :

Please login or register to see this link.

 

Cdt,

 

Déjà rajoute un if car c'est pas très clair ces commandes elles sont même pas fini sur Plus : 

 

if(TargetClient.GetHabbo().TimeMuted > 0 || TargetClient.GetHabbo().TimeMuted == 0)
            {
                Session.SendWhisper("Ce joueur est déjà démuté. Remutes-le en écrivant :mute <pseudo>");
            }

 

Et vérifie en refaisant une recherche, CTRL+F+Alt, si la variable "TimeMuted" est utilisée dans un if dans ChatEvent.cs, ou dans SendMsgEvent.cs, dans Rooms, dans le WhisperEvent.cs, dans l'HabboMessenger etc, en gros Plus est codé pour voir si le joueur est mute si oui,il peut pas écrire donc normalement la commande Unmute fonctionne il n'y a même pas besoin d'faire un reload de quoi que ce soit

 

PS: te base pas des codes pour "ignorer", t'auras compris ça concerne que les mutes choisis par l'user, ceux à qui il/elle veut parler ou non, totalement différent d'un mute.

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Vétéran
Il y a 2 heures, MercuryFR a dit :

 

Déjà rajoute un if car c'est pas très clair ces commandes elles sont même pas fini sur Plus : 

 

if(TargetClient.GetHabbo().TimeMuted > 0 || TargetClient.GetHabbo().TimeMuted == 0)
            {
                Session.SendWhisper("Ce joueur est déjà démuté. Remutes-le en écrivant :mute <pseudo>");
            }

 

Et vérifie en refaisant une recherche, CTRL+F+Alt, si la variable "TimeMuted" est utilisée dans un if dans ChatEvent.cs, ou dans SendMsgEvent.cs, dans Rooms, dans le WhisperEvent.cs, dans l'HabboMessenger etc, en gros Plus est codé pour voir si le joueur est mute si oui,il peut pas écrire donc normalement la commande Unmute fonctionne il n'y a même pas besoin d'faire un reload de quoi que ce soit

 

PS: te base pas des codes pour "ignorer", t'auras compris ça concerne que les mutes choisis par l'user, ceux à qui il/elle veut parler ou non, totalement différent d'un mute.

Je l'ai dans :

  • SendMsgEvent
  • SendRoomInviteEvent
  • ModerationMuteEvent
  • ChangeMotoEvent
  • ChatEvent
  • ShoutEvent
  • WhisperEvent
  • MutedComposer
  • MuteCommand (logique)
  • Room
  • Habbo.cs
  • HabboMessenger
  • ProcessComponent

Et c'est tout c'est déjà pas mal !

Pour le if, il est ajouté (j'espère l'avoir mis au bon endroit)

 

Merci, cdt.

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Guest
à l’instant, Pouney a dit :

Je l'ai dans :

  • SendMsgEvent
  • SendRoomInviteEvent
  • ModerationMuteEvent
  • ChangeMotoEvent
  • ChatEvent
  • ShoutEvent
  • WhisperEvent
  • MutedComposer
  • MuteCommand (logique)
  • Room
  • Habbo.cs
  • HabboMessenger
  • ProcessComponent

Et c'est tout c'est déjà pas mal !

Pour le if, il est ajouté (j'espère l'avoir mis au bon endroit)

 

Merci, cdt.

 

Le if tu pouvais le mettre avant ou après l'using, c pas important, de préférence avant l'using qui UPDATE time_muted,  mais je comprends pas moi même pourquoi ça ne fonctionne pas j'ai regardé mes sources par hasard et j'ai pareil que toi, Sauf dans l'changemoto mais c'est rien c'est juste pour empêcher d'changer l'humeur quand t'es muté ça 

 

En tout cas fais moi signe si t'as besoin, jpense que c'est mieux que d's'embrouiller sur c'forum hein mdrr

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Vétéran
il y a 2 minutes, MercuryFR a dit :

 

Le if tu pouvais le mettre avant ou après l'using, c pas important, de préférence avant l'using qui UPDATE time_muted,  mais je comprends pas moi même pourquoi ça ne fonctionne pas j'ai regardé mes sources par hasard et j'ai pareil que toi, Sauf dans l'changemoto mais c'est rien c'est juste pour empêcher d'changer l'humeur quand t'es muté ça 

 

En tout cas fais moi signe si t'as besoin, jpense que c'est mieux que d's'embrouiller sur c'forum hein mdrr

Je l'avais bien mis !

Je ne vois pas pourquoi tu parle d'embrouille il n'y à aucunement de raison de le faire ^^

Sinon, je t'invite à m'ajouter sur skype (pouney.ytb) si tu veux bien continuer de m'aider.

Si tu n'as pas skype je te renvoi vers les MP du forum ;)

 

Cdt

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Guest
à l’instant, Pouney a dit :

Je l'avais bien mis !

Je ne vois pas pourquoi tu parle d'embrouille il n'y à aucunement de raison de le faire ^^

Sinon, je t'invite à m'ajouter sur skype (pouney.ytb) si tu veux bien continuer de m'aider.

Si tu n'as pas skype je te renvoi vers les MP du forum ;)

 

Cdt

 

Je parlais de notre première embrouiller mais t'es un poisson rouge :enerve: non j'rigole, attends j't'add

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Vétéran
il y a 6 minutes, MercuryFR a dit :

 

Je parlais de notre première embrouiller mais t'es un poisson rouge :enerve: non j'rigole, attends j't'add

ça ne devait pas être important.. et je ne suis pas rancunier :p

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