Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Umbrella

résolu Problème Catégorie Inventaire Bugué

Recommended Posts

Premium

Bonsoir je viens postée une demande d'aide sur un problème que j'ais  rencontrée sur un émulateur basée sur plus ému que 2 catégorie de l'inventaire ne fonctionne pas Mobilier et Louables vois ci un Screenshots de problème  : 

156fs4m.jpg

Guest

Pour les mobis louables il faut un autre packet event et déclarer la composer dedans pour afficher les mobis loués, je suis actuellement en train de créer le fix sur Plus mais pour les mobis tu as mis à jour une release pour pas voir la furnilistcompos, ou alors regardes dans PacketError.txt et fais-moi un screen du fichier, il faut que je vois si il y a des erreurs correspondant à l'ouverture de l'inventaire

Fais signe 

Premium
Le 18/05/2017 à 03:52, MercuryFR a dit :

Pour les mobis louables il faut un autre packet event et déclarer la composer dedans pour afficher les mobis loués, je suis actuellement en train de créer le fix sur Plus mais pour les mobis tu as mis à jour une release pour pas voir la furnilistcompos, ou alors regardes dans PacketError.txt et fais-moi un screen du fichier, il faut que je vois si il y a des erreurs correspondant à l'ouverture de l'inventaire

Fais signe 

c'est résolue c'est les appart qui son bug quand j'ai crée un nouveau appart l'inventaire fonctionne 

Premium

Salut,

Ton sujet qui se trouvait dans 

Please login or register to see this link.

>

a été déplacé dans  

>

>

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...