Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Vixy

résolu Problème client

Recommended Posts

Salutations à tous,  j'ai deux questions :

Premièrement :

je monte actuellement un rétro en local question de voir les nouvelles updates et d'en apprendre d'avantage. Cependant, mon client reste noir (black screen). Aucune connexion à l'ému n'a le temps de se faire. Les swf's ne doivent pas être bons et les packets de l'émulateur non plus j'imagine. Bref, j'attends de vos nouvelles pour savoir plus et en être certain. PS : aucune erreur dans la console (sur le client) et mes ports sont ouverts 3306, 30000. 

Deuxièmement : 

Si je télécharge le pack habboon swf sur RR (PROD-XXXXXXXXX78 il me semble peu importe) comment dois-je procéder si je veux ''upgrader'' vers la dernière sois ****6680 il me semble ?? Je dois changer les packets dans l'ému et ensuite remplacer les swf par les bons, mais ceux qui ne sont pas cracked je dois procéder comment pour les cracker ???

Bref j'attends de vos nouvelles, 

je vous remerci d'avance pour toute aide. 

NB : J'utilise PlusEmu avec BrainCMS

Vixy

Vétéran

Bonjour,

Pour ton premier soucis, déjà les port c'est 30000 et 30001 et non 3306 et 30000...

Sinon pour l'écran noir c'est juste que ton habbo.swf est dead, ou bien que tu n'a pas autorisé le flash

Comme ceci :

76b9958304974f53a83943b40701e53a.png

Pour ta seconde question :

Il faut que tu mette à jour les packet dans l'emu en effet, et que tu télécharge seulement un habbo.swf compatible, j'ai ceci pour toi : 

Please login or register to see this link.

Cdt.

Salut, merci pour la réponse. J'ai évidemment avancé. Maintenant mon client s'arrête à 76% du chargement. J'ai regardé au niveau de mes variables du fichier brain-config et il ne semble pas y avoir de problème. Mes ports sont complètement ouverts comme ils se doivent de l'être. J'arrive à voir 1 user(s) online sur l'émulateur, cependant le connexion ne s'affiche pas donc on n'y voit aucune IP qui s'y connecte. 

J'attends de vos nouvelles. Merci d'avance pour votre aide, j'apprécie grandement!

--------------------------------------------------------------

J'ai tenté de débuggé l'emu avec visual c# et puis j'obtiens deux erreurs qui veulent dire la même chose. 

Fehler    6    "Plus.Communication.Packets.Incoming.ClientPacketHeader" contient aucune définition pour "GetOffersMessageEvent".    C:\Users\Administrator\Desktop\Emulator Source\Communication\Packets\PacketManager.cs    619    54    Plus Emulator

Fehler    4    "Plus.Communication.Packets.Incoming.ClientPacketHeader" contient aucune définition pour"GetOffersMessageEvent".    C:\Users\Administrator\Desktop\Emulator Source\Communication\Packets\PacketManager.cs    264    58    Plus Emulator

Donc en réalité je dois trouver les définitions de "GetOffersMessageEvent" et de les insérer dans PacketManager.cs ? 

Mais pourquoi j'obtiens deux fois la même erreur ? Merci encore d'avance pour votre aide et vos explications !

Problème résolu!

Désolé pour le double message, j'ai fais ce que j'ai mentionné ci-dessus en ajoutant la définition de GetOffersMessageEvent et j'ai réussi à debug. Maintenant tout fonctionne bien. 

Merci à vous Pouney, bonne fin de journée à tous également. 

Vixy

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...