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BxB

 plusemu Commande PIERRE/FEUILLE/CISEAUX (PFC)

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Hey, en ce beau samedi je vous partage la commande "pfc" de BobbaLive.

pfc.CS (fichier à créer)

using Plus.Communication.Packets.Outgoing.Rooms.Chat;
namespace Plus.HabboHotel.Rooms.Chat.Commands.User
{
    class pfccommand : IChatCommand
    {
        public string PermissionRequired
        {
            get { return "command_pfc"; }
        }

        public string Parameters
        {
            get { return ""; }
        }

        public string Description
        {
            get { return "Jouer à Pierre-Feuille-Ciseaux avec un autre joueur."; }
        }

        public void Execute(GameClients.GameClient Session, Rooms.Room Room, string[] Params)
        {
            if (Params.Length == 1)
            {
                Session.SendWhisper("Pour défier un autre joueur, tape :pfc <pseudo> ! Ensuite, tu dois taper :pfc <pierre/feuille/ciseaux> pour choisir ton attaque.");
                Session.SendWhisper("Si tu souhaites arrêter ta partie en cours, tape :pfc stop !");
                return;
            }

            string Action = Params[1].ToString();

            RoomUser User = Session.GetHabbo().CurrentRoom.GetRoomUserManager().GetRoomUserByHabbo(Session.GetHabbo().Username);
            RoomUser TargetUser = Session.GetHabbo().CurrentRoom.GetRoomUserManager().GetRoomUserByHabbo(Action);
            if (TargetUser == null)
            {
                if (User.pfc == null || !Session.GetHabbo().CurrentRoom.GetRoomUserManager().GetUserList().Contains(User.pfc)) // OUPS ERROR LE JOUEUR EXISTE PAS..
                {
                    Message(User, "Tu n'as actuellement pas de partenaire!");
                    User.pfc = null;
                    User.pfcint = 0;
                    return;
                }

                if (User.pfcint > 0) // TU AS DEJA JOUE...
                {
                    Message(User, "Tu dois attendre que ton partenaire ait joué avant de pouvoir jouer à nouveau!");
                    return;
                }


                switch (Action.ToUpper())
                {
                    case "PIERRE":
                        User.pfcint = 1;
                        break;

                    case "FEUILLE":
                        User.pfcint = 2;
                        break;

                    case "CISEAUX":
                        User.pfcint = 3;
                        break;

                    case "P":
                        User.pfcint = 1;
                        break;

                    case "F":
                        User.pfcint = 2;
                        break;

                    case "C":
                        User.pfcint = 3;
                        break;

                    case "STOP":
                        User.pfcint = 0;
                        break;

                    default:
                        User.pfcint = -1;
                        break;
                }

                if (User.pfcint == -1)
                {
                    Message(User, Action.ToUpper() + " n'existe pas!");
                    Message(User, "Tu dois taper :pfc <p/f/c/pierre/feuille/ciseaux> pour choisir ton attaque.");
                    User.pfcint = 0;
                    return;
                }

                if (User.pfcint == 0) // Merci d'avoir joué...
                {
                    Message(User, "Tu as quitté la partie!");
                    Message(User.pfc, "Ton adversaire a quitté la partie!");
                    User.pfc.pfcint = 0;
                    User.pfc.pfc = null;
                    User.pfc = null;
                }
                else
                {
                    if (User.pfc.pfcint > 0) // SAVOIR SI LE JOUEUR A JOUE
                    {
                        int calcule = User.pfcint;
                        int calcule2 = User.pfc.pfcint;
                        if (User.pfc.pfcint == User.pfcint) // NO WIN
                        {
                            Message(User, "Vous avez tous les deux sélectionnés " + pfc(User.pfcint) + ", match nul.");
                            Message(User.pfc, "Vous avez tous les deux sélectionnés " + pfc(User.pfcint) + ", match nul.");
                            User.pfc.pfcint = 0;
                            User.pfcint = 0;
                            return;
                        }

                        calcule++;
                        if (calcule > 3)
                            calcule = 1;

                        calcule2++;
                        if (calcule2 > 3)
                            calcule2 = 1;

                        if (User.pfc.pfcint == calcule) // WIN
                        {
                            Message(User, "Tu as perdu! Ton adversaire avait sélectionné " + pfc(User.pfc.pfcint) + "!");
                            Message(User.pfc, "Tu as gagné! Ton adversaire avait sélectionné " + pfc(User.pfcint) + "!");

                            User.pfc.pfcint = 0;
                            User.pfcint = 0;
                            return;
                        }

                        if (User.pfcint == calcule2) // WIN
                        {
                            Message(User.pfc, "Tu as perdu! Ton adversaire avait sélectionné " + pfc(User.pfcint) + "!");
                            Message(User, "Tu as gagné! Ton adversaire avait sélectionné " + pfc(User.pfc.pfcint) + "!");

                            User.pfc.pfcint = 0;
                            User.pfcint = 0;
                            return;
                        }
                    }
                    else // EN ATTENTE DU JOUEUR..
                    {
                        Message(User, "En attente de ton adversaire...");
                        Message(User.pfc, "C'est à ton tour de jouer!");
                    }
                }
                return;
            }
            else if (!TargetUser.IsBot)
            {
                if (TargetUser == User)
                    return;

                User.pfc = TargetUser;
                User.pfcint = 0;
                if (TargetUser.pfc == User) // LA PARTIE COMMENCE
                {
                    User.pfc.pfcint = 0;
                    Message(User, "La partie du Pierre-Feuille-Ciseaux commence!");
                    Message(User.pfc, "La partie du Pierre-Feuille-Ciseaux commence!");
                }
                else // EN ATTENTE DE L'ADV
                {
                    Message(User, "En attente d'une réponse de ton adversaire!");
                    Message(User.pfc, Session.GetHabbo().Username + " veut jouer avec toi au Pierre-Feuille-Ciseaux!");
                }
            }
        }

        private void Message(RoomUser User, string message)
        {
            User.GetClient().SendMessage(new WhisperComposer(User.VirtualId, message, 0, 34));
        }

        private string pfc(int aa)
        {
            string act = "";
            switch (aa)
            {
                case 1:
                    act = "la PIERRE";
                    break;

                case 2:
                    act = "la FEUILLE";
                    break;

                case 3:
                    act = "les CISEAUX";
                    break;
            }
            return act;
        }
    }
}


CommandManager.CS (code à ajouter)

this.Register("pfc", new pfccommand());

 

RoomUser.CS (code à ajouter)

 public RoomUser pfc = null;
 public int pfcint = 0;


Voilà, vous venez d'ajouter la commande sur votre émulateur... N'oubliez pas la permission "command_pfc" à ajouter dans votre database !

Bonne soirée.

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Admin
Admin

Sympa, merci du partage :y:

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Pas de quoi l'amis ! 

Mon projeeeeeeeeeeeet est de partager tout ce que j'ai réalisé pour bobbalive donc attendez-vous à du lourd prochainement.

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Merci pour le partage Grégory!

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Vétéran

ça fais du bien des mecs comme toi qui offrent des partages lourds comme ça ;) 

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Salut @BxB,

Bien joué :), ça change de toutes les autres commandes basiques ^^

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