Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
KasutageOff

partage Cms de Yourhabbo en gris

Recommended Posts

Bonjour, j'ai décider aujourd'hui de vous partager un css que j'ai re coder pour le cms de YourHabbo.

Ce css est en gros le site en gris et noir.

Pour l'installer il suffit de vous rendre dans :

Thèmes -> V1-> css-> Ensuite vous ouvrez le fichier que je vous envoie vous copier tout, puis vous ouvrez le fichier style.css et vous copier le css gris à la place de l'ancien ensuite vous aller sur votre site et vous supprimer votre cash si vous ne voyer aucune modifications : CTRL+F5 sur votre site.

Le fichier :

gris.css

Quelque screen :

5341e23a865c6914334fac1ea41f9395.png

Vétéran

Pas fan, surtout pas du background comme sa.

Mais bon merci quand même

Premium

Pas très beau, merci du partage.

Guest

Bonsoir tout d'abbord merci pour le partage même si j'avais déjà le cms et que la couleur me plait pas, je voudrais savoir comment changer les couleurs en fonction des grades sur la shoutbox, merci de me répondre 
Cordialement Clément.

Le 24/06/2017 à 20:57, JulienFR a dit :

Bonsoir tout d'abbord merci pour le partage même si j'avais déjà le cms et que la couleur me plait pas, je voudrais savoir comment changer les couleurs en fonction des grades sur la shoutbox, merci de me répondre 
Cordialement Clément.

Change ta signature si tu ses même changer les couleurs  ... Après pour les changer sa se trouve dans les fichier .css tu cherche le titre genre button_register puis en bah y'a ce qui a écrit .. & tu cherche la couleurs ex : #FFF & tu choisis le font colors de ton choixs

Donateur

Merci du partage mais je n'ai pas le CMS de YourHabbo, je le cherche si tu l'aurais emrci de me contacter stp :)

Donateur
il y a 11 minutes, Mayas931400 a dit :

Qui peut m'envoyer le cms en mp?

Personne, il n'est plus disponible, ta seul possibilité est de m'acheter habbo cloud cms