Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
BiZak

archivé PLUSEMU -Bloqué a 76%

Recommended Posts

Premium

Plein de sujet ont été  poster a propos de sa , tu a essayer de chercher ? Avant de poser ton topic 

Si non je t'invite a aller dans la section résolue et tu cherche ton problèmes 

Plusieurs sujet apparaissent chaque semaines donc faites l'effort de chercher un minimum.

Admin
Admin

Recherchez via l'outil "RECHERCHE" du forum avec des mots clés comme "76% / client bloque 76" etc. Ou alors dans Aides et support > Résolu.

Beaucoup de personnes ne pensent pas à cet outil qui est assez utile.

J'en suis sur qu'il y a ton problème résolu dans les tas de sujets qui ont été fait.

Vétéran

Vérifie que les pare-feu de ton VPS sont coupés.

Vétéran
à l’instant, BiZak a dit :

je suis en local 

C'est des détails à donner sa !

Vérifie que tu ne t'es pas trompé de port, que tout tes SWFS fonctionnes, que ton emu est fonctionnel, qu'il démarre correctement sans erreur.

à l’instant, Pouney a dit :

C'est des détails à donner sa !

Vérifie que tu ne t'es pas trompé de port, que tout tes SWFS fonctionnes, que ton emu est fonctionnel, qu'il démarre correctement sans erreur.

Bah j'ai tout verif et sa bloque toujours

Premium

Tes SWFs sont bien compatible avec ton ému ? vérifie que tu utilise bien le habbo.swf compatible avec ton émulateur et sa prod.

il y a 1 minute, JordanPANDA a dit :

Tes SWFs sont bien compatible avec ton ému ? vérifie que tu utilise bien le habbo.swf compatible avec ton émulateur et sa prod.

Je pense j'ai suivi le tuto de Solife pour cree un retro r63c

Dev

Déjà, si tu utilise un CMS de retrophp, il faut que tu fasse un ctrl+u sur ton client et que tu clique sur tous les liens présents dans le code afin de savoir s'il manque un fichier, car, généralement c'est le dossier Web-Galley qui n'est pas complet et il faut prendre celui de HabboCMS pour être sûr que ce sois tout bon.

Ensuite, si ça ne fonctionne pas, je t'invite à prendre le client.php de HelioCMS v5 disponible sur HabboDev, et de prendre juste les lignes du flashvar puis de les remplacer sur ton client actuel tout en y remettant bien les coordonnées des SWFS présentent sur ton client RetroPHP.

Et si tu n'utilise pas de CMS basé sur un de RetroPHP, je t'invite à me faire part du code complet de ton client.

Admin
Admin

Salut,

Ton sujet qui se trouvait dans 

Please login or register to see this link.

>

a été déplacé dans  

>

>

Ceci est un message automatique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...