Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Akushi

résolu :commands

Recommended Posts

Donateur

J'aimerais savoir si sur la production : PRODUCTION-201607262204-86871104,

Il serait possible que quand on fait :commands ce soient pas l'arrière noir et gris mais d'une autre couleur et plus grands ?

Edited by reikenz

Donateur

Oui mais quels logiciel j'essaye les logiciel sur le forum une fois mon habbo.swf chargé il crash ou HabboUI change rien

Il y a 8 heures, reikenz a dit :

Oui mais quels logiciel j'essaye les logiciel sur le forum une fois mon habbo.swf chargé il crash ou HabboUI change rien

Simplement car tu ne sais pas comment faire.

Donateur

ShacK j'avais essayer d'enlever le HC je le save je le réupload et je vide mon cache et sa me sort un GUBBO et plus mon rétro

Il y a 8 heures, reikenz a dit :

ShacK j'avais essayer d'enlever le HC je le save je le réupload et je vide mon cache et sa me sort un GUBBO et plus mon rétro

Peut-être parce qu'au final tu ne sais peut-être pas ce que c'est qu'une production.

Donateur

Je demander juste comment pas besoin de venir ici pour rabaisser les gens --'

Vétéran

Bonsoir,

Ton sujet est-il résolu ?

Cordialement.

Premium

Utilise la version antérieur de ton logiciel (celui qui crash) 

Le 16/06/2017 à 15:26, ShacK a dit :

Simplement car tu ne sais pas comment faire.

Si t'es là pour juger et non aidez ne commente pas mdr sur 3 commentaires que tu as poster  les 3 ont était inutile comme ton compte sur h-dev je dirais lol

Vétéran
il y a 18 minutes, RCeleste a dit :

Ta bien vu que non mdr tu me fais trop rire :(

Je n'ai pas lu, simplement envoyé le message pour éviter l'archive si il y à une résolution apparente que je peux lire.

il y a 16 minutes, Pouney a dit :

Je n'ai pas lu, simplement envoyé le message pour éviter l'archive si il y à une résolution apparente que je peux lire.

Ouais t'inquiete je rigole tu peux le fermé car il y a plus de réponse et sa commençe a daté

Admin
Admin

Salut,

Ton sujet qui se trouvait dans Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link. a été déplacé dans  Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link.  

Ceci est un message automatique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...