Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
WalterWhiite

résolu Changer le logo sur iOneCMS

Recommended Posts

Bonjour, 

J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à changer cette image (-> ionecms) : A41IfLi.png

Qui est en lien avec cette ligne dans le header.php : Q0eKNGx.png

Quand j'éfface le "habbologo" l'image disparait, quand je modif "habbologo par url ou autre, rien ne s'affiche.

Merci 

Admin
Admin

Salut,

Passe le lien de ton rétro, je vais te dire ou se trouve l'image.

Admin
Admin

Pour ceux qui se demandent:

1 - logo sur index.php / register.php:

Aller sur le fichier frontpage.css qui se trouve a la racine du dossier. (la ou il y a tout les fichiers/dossiers du cms).

Puis faites ctrl+f et chercher hsource et remplacer le lien par votre image, ou rendez-vous à la ligne 163.(si le logo n'est pas adaptés, modifier les px).

2 - logo une fois connecté:

Aller dans le dossier Termplates puis ouvrez header.php

Puis faites ctrl+f et chercher hsource et remplacer le lien par votre image, ou rendez-vous à la ligne 119.(si le logo n'est pas adaptés, modifier les px).

Admin
Admin

Salut,

Ton sujet qui se trouvait dans Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link. a été déplacé dans  Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link.  

Ceci est un message automatique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...