Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
xProds

résolu AJOUT DE MOBIS

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir,

J'ai un soucis pour le rajout de mobis, à chaque fois que je souhaite rajouter des mobis j'ai cette erreur qui intervient à chaque fois 

J'ai crée une catégorie spécial "Nouveauté 2017 ainsi qu'une sous catégorie exemple "mobis exotique".

J'ai beau changer les numéros de mobis l'erreur reste la même, je suis sous plus emu.

Je vous remercie de l'aide dont vous pouvez m'apporter

prob.png

Premium

Sois tu as une colonne en moins ou sois en plus dans ta structure^^

Adapte ta structure au sql fourni

Premium

ton sql à sois 1 colonne en plus ou sois 1 colonne en moins compte et tu verras, puis tu l'adaptes au nombre de colonne dans ta structure catalog_items

Il y a 1 heure, Masako a dit :

ton sql à sois 1 colonne en plus ou sois 1 colonne en moins compte et tu verras, puis tu l'adaptes au nombre de colonne dans ta structure catalog_items

Merci ;) maintenant je vois les mobis en forme de carré noir dans le catalogue, j'ai vidé mon cache, j'ai redémarre l'ému, j'ai inséré les codes sql furniture/furnidata.xml/catalogue items et j'ai crée une catalogue page

Admin
Admin

Vérifie que l'id du mobis soit le même sur le furnidata.xml

Premium

vérifie sur la console de développement, met ton code furnidata tout en haut & vérifie les îcones

Premium
il y a 5 minutes, xProds a dit :

Résolu merci à toi @Masako BIG UP :) 

;) de rien

Admin
Admin

Salut,

Ton sujet qui se trouvait dans Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link. a été déplacé dans  Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link.  

Ceci est un message automatique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...