Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
WalterWhiite

archivé Recherche pour PlusEmu

Recommended Posts

Bonjour, 

Apres avoir écouté pas mal de vos conseil, Je suis passé chez PlusEmu et j'aii enfin quitter azure :/

Si vous avez ressources/conseils/informations à me donner par rapport à plusemu je prends tout :D

Merci

Vétéran

Salut,

Ton sujet qui se trouvait dans Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link. a été déplacé dans  Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link.  

Ceci est un message automatique.

Vétéran

Il y en a plein de forum abuse pas cherche un peu!

Dev

Ce que je te conseil : Trouver un développeur de confiance sous Plus Émulateur.

Pourquoi ? Tout simplement parce que PlusEmu est utilisé par tout le monde, et donc très peu innovant... (et malheureusement ce que recherche les utilisateurs de rétros, c'est la "marginalité")

En tout cas, malgré tout tu as fait un très bon choix, et je te souhaite bon courage pour la suite.

Admin
Admin

Salut,

Ton sujet qui se trouvait dans Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link. a été déplacé dans  Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link.  

Ceci est un message automatique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...