Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Ananas02

résolu Mobis carrés noirs

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit problème : quand j'ajoute des mobis dans le catalogue, les mobis ne s'affichent pas. Auriez vous une solution à ce problème ? Merci d'avance :)

Mobis bug.PNG

Guest

Plusieurs choix se présentent:

Tu as mis les mobis dans le mauvais dossier des SWF

Tu as du mal installer le SQL des mobis

Puis si cela est effectué, as-tu relancé ton emu et/ou vidé ton cache, en plus d'avoir update le catalogue ?

(j'avais fait une fail dans mon message, désolé de l'edit)

13 minutes ago, KrackWeed said:

Plusieurs choix se présentent:

Tu as mis les mobis dans le mauvais dossier des SWF

Tu as du mal installer le SQL des mobis

Puis si cela est effectué, as-tu relancé ton emu et/ou vidé ton cache, en plus d'avoir update le catalogue ?

(j'avais fait une fail dans mon message, désolé de l'edit)

J'ai mis les mobis dans le dossier dcr et hof_furni. J'ai inséré dans la db les catalog items, les furnitures et le furnidata dans les SWF/gamedata/figuredata.xml 

Guest
à l’instant, Ananas02 a dit :

J'ai mis les mobis dans le dossier dcr et hof_furni. J'ai inséré dans la db les catalog items, les furnitures et le furnidata dans les SWF/gamedata/figuredata.xml 

Ah bah effectivement, même moi je trouve pas dans ce cas là :/

Premium

Les mobis que ta ajouté, c'est les quel ?

Donateur
il y a 7 minutes, Ananas02 a dit :

C'est pas figuredata.xml, mais furnidata.xml.

Donateur
il y a 4 minutes, Ananas02 a dit :

Ah oui autant pour moi j'ai mal écrit, mais c'est bien dans furnidata.xml que je les mets ^^

D'accord.

Premium

Met ton code tout en haut du furnidata & met bien les icônes dans le dossier appropriée vide ton cache et c'est régler, passe en privé si tu galères toujours^^

il y a 53 minutes, Masako a dit :

Met ton code tout en haut du furnidata & met bien les icônes dans le dossier appropriée vide ton cache et c'est régler, passe en privé si tu galères toujours^^

Merci à toi @Masako problème résolu (je travail avec) t'es vraiment un gars au TOP ! je te dois beaucoup de reconnaissance :) 

Premium

Pas de problème j'suis là pour ça ;)

Admin
Admin

Salut,

Ton sujet qui se trouvait dans Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link. a été déplacé dans  Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link.  

Ceci est un message automatique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...