Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
yel0x

archivé Appart Officiel

Recommended Posts

Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien malgré la chaleur épuisante, ;)

alors voilà après avoir suivis divers tuto je n'arrive toujours pas à mettre mon appartement en "officiel" je vous fais partage de la table navigator_publics en dessous:

ps: l'id de mon appart est bien correct

help.png

Admin
Admin

Salut,

Il faut que tu ajoutes une image. Et bannertype met 0

Va dans tes swf puis c_images et créer un dossier navi. Et tu ajoutes une images de 112*112.

Et dans ta db colonne images tu met navi/tonimage.png

Bonjour Solife merci pour ta réponse,

alors je ne peux pas ajouter d'image car je n'ai pas accés au vps c'est un rétro heberger par yourhabbo mais j'ai vu qu'on pouvait mettre sans images alors le probleme ne vient pas de la

Admin
Admin

Tu as fait un :update navigator ?

Premium
Il y a 2 heures, yel0x a dit :

Bonjour Solife merci pour ta réponse,

alors je ne peux pas ajouter d'image car je n'ai pas accés au vps c'est un rétro heberger par yourhabbo mais j'ai vu qu'on pouvait mettre sans images alors le probleme ne vient pas de la

Les images se placent dans le ftp et non sur le vps :facepalm:

Le 20/06/2017 à 16:43, Emilio a dit :

Les images se placent dans le ftp et non sur le vps :facepalm:

Super la remarque, mais bon au lieu de faire le connaisseur ici tu devrais savoir que sur yourhabbo se sont leurs swf ;)

Admin
Admin
Il y a 5 heures, yel0x a dit :

Super la remarque, mais bon au lieu de faire le connaisseur ici tu devrais savoir que sur yourhabbo se sont leurs swf ;)

Les swfs sont sur un ftp. Et c'est pas leur swf. Peut-être qu'ils ont du ajouté des choses (vêtements mobis). Ils ont juste du PlusEMU modifié à leur façon.

Premium
Le 23/06/2017 à 05:15, yel0x a dit :

Faire le connaisseur ? Mdr, je t'éclaircis juste une chose.

De plus ce ne sont pas LEURS swf et elles se trouvent également dans le ftp ;) .

Admin
Admin

Salut,

Ton sujet qui se trouvait dans Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link. a été déplacé dans  Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link.  

Ceci est un message automatique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...