Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Beta

r63c [ Partage ] Commande Smoke Weed

Recommended Posts

Vétéran

 

Exigences: Visual Studio.

Bonjour à vous tous! J'écris ce tutoriel parce que j'ai vu que sur un autre forum, beaucoup de gens voulaient utiliser des commandes de fumigènes que quelqu'un a posté. Bien que ce ne soit pas correctement fait, car il a utilisé thread.sleep pour créer une minuterie, ce qui n'est pas le bon chemin. Vous pouvez en savoir plus sur @Sage, thread (https://devbest.com/threads/creating-emulator-commands-with-delays.81492/), où il explique à la fois Thread.Sleep et comment je le fais, Task .Retard. Allons-y bien entrer?

Pour commencer, ouvrez "Plus Emulator.sln" situé dans la racine de l'émulateur. Aka lorsque vous ouvrez le dossier pour la première fois.

D'abord, vous voulez vous diriger vers CommandManager.cs situé dans HabboHotel / Rooms / Chat / Commands / CommandManager.cs,
Recherchez ceci:
Code:

        
Private void RegisterUser ()
        
{

En ajoutant ceci:
Code:

This.Register ("smokeweed", nouveau SmokeWeedCommand ());

Upload_2017-2-3_15-31-32.png

Maintenant, vous avez fini avec cette partie. Rendez-vous sur HabboHotel / Rooms / Chat / Commands / User et créez un nouveau fichier .cs. Si vous utilisez Visual Studio, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier, puis cliquez sur Ajouter puis créez une nouvelle classe. Nommez-le "SmokeWeedCommand.cs".
Upload_2017-2-3_15-32-41.png
Remplacez tout ceci par ceci:

Code:

Système d'utilisation;
En utilisant System.Collections.Generic;
En utilisant System.Linq;
En utilisant System.Text;
Utilisation de System.Threading.Tasks;
Utilisant Plus.HabboHotel.GameClients;
En utilisant Plus.Communication.Packets.Outgoing.Rooms.Chat;

Namespace Plus.HabboHotel.Rooms.Chat.Commands.User.Fun
{
    
Classe SmokeWeedCommand: IChatCommand
    
{
        
Permission de chaîne publique requise
        
{
            
Obtenir {return "command_smokeweed"; }

        
}

        
Chaîne publique Paramètres
        
{
            
Obtenir {retour ""; }

        
}

        
Chaîne publique Description
        
{
            
Get {return "Get stoned as Snoop Dog"; }
        
}

        
Public void Execute (GameClients.GameClient Session, Rooms.Room Room, string [] Params)
        
{
            
RoomUser ThisUser = Room.GetRoomUserManager (). GetRoomUserByHabbo (Session.GetHabbo (). Id);
            
Si (ThisUser == null)
                
revenir;

            
Task.Run (délégué asynchrone
            
{
                
Room.SendMessage (nouveau ChatComposer (ThisUser.VirtualId, "*" + Session.GetHabbo (). Nom d'utilisateur + ", lance un spliff *", 0, ThisUser.LastBubble));
                
Attendez Task.Delay (1000);
                
Session.GetHabbo (). Effets (). ApplyEffect (26);
                
Room.SendMessage (nouveau ChatComposer (ThisUser.VirtualId, "*" + Session.GetHabbo (). Nom d'utilisateur + ", allume l'articulation *", 0, ThisUser.LastBubble));
                
Attendez Task.Delay (500);
                
Session.GetHabbo (). Effets (). ApplyEffect (0);
                
Attendez Task.Delay (1000);
                
Session.GetHabbo (). Effets (). ApplyEffect (53);
                
Room.SendMessage (nouveau ChatComposer (ThisUser.VirtualId, "*" + Session.GetHabbo (). Nom d'utilisateur + ", Fume le joli joint *", 0, ThisUser.LastBubble));
                
Attendez Task.Delay (5000);
                
Session.GetHabbo (). Effets (). ApplyEffect (0);
            
});
        
}
    
}
}

Maintenant, il ne reste plus qu'à la base de données et à choisir permissions_commands. Là vous créez un nouveau champ et nommez-le "command_smokeweed". Vous avez défini group_id sur 0 et subscription_id sur 0.
Upload_2017-2-3_15-31-3.png
Si vous avez fait tout cela, vous ne devriez pas avoir de problèmes et la commande devrait fonctionner très bien.

Merci à @Sage, encore une fois pour expliquer les tâches et les threads :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Admin
Admin

Salut,

 

Ton sujet qui se trouvait dans Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link. a été déplacé dans  Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link.  

 

Ceci est un message automatique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vétéran
à l’instant, Solife a dit :

Salut,

 

Ton sujet qui se trouvait dans Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link. a été déplacé dans  Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link.  

 

Ceci est un message automatique.

Pas de soucis ! Excuse moi de la confusion

Share this post


Link to post
Share on other sites
Admin
Admin
il y a 1 minute, Beta a dit :

Pas de soucis ! Excuse moi de la confusion

Pas de problème, ça arrive. Puis ce sous-forum est pas visible comme d'autres catégories ^^.

 

Sinon, merci du partage :y:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...