Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
AndroBG-

résolu [PROBLEME] Comment installer BrainCMS/PlusEMU client en français?

Recommended Posts

Bonjour !

Je suis nouveau sur la communauté et je souhaiterais avoir un renseignement.

Je souhaite installer BrainCMS 1.0.8 télécharger sur RetroRipper mais ne savant pas quels fichiers mettre dans le FTP, votre aide serait la bienvenue !

Par ailleurs, savez-vous où télécharger la dernière version de PlusEMU en Français?

Merci :)

Premium

Techniquement si ton dossier contient différent fichier dont: index.php/html tu met tout les fichier sur ton ftp il faut que le index.php etc soit à la racine de ton FTP, pour PlusEMU en français nop mais PlusEMU go retroripper.

Premium

Tu met tout sur le FTP oui ou prend un screen pour confirmer de ton rar/zip.
Le client en FR dépendra de ton external_flash_text & variable.

Premium

Parfait tu met tout sur ton FTP et le SQL dans BrainSQL tu le met dans ta DB

J'ai réussi à installer BrainCMS. En ce qui concerne PlusEMU, je l'ai téléchargé sur RetroRipper (dernière version il me semble). Pourrais-je avoir des SWF correct afin d'avoir le client en français? merci

Admin
Admin
il y a 7 minutes, AndroBG- a dit :

J'ai réussi à installer BrainCMS. En ce qui concerne PlusEMU, je l'ai téléchargé sur RetroRipper (dernière version il me semble). Pourrais-je avoir des SWF correct afin d'avoir le client en français? merci

Prends la traduction de Habbo ou d'un rétro.

Vétéran

Salut,

Ton sujet qui se trouvait dans Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link. a été déplacé dans  Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link.  

Ceci est un message automatique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...