Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
yel0x

archivé PlusEmu Production 173

Recommended Posts

Alors voilà j'ai un soucis avec mon ému, j'ai installer la production 173 avec les swf de Kurumi le client charge bien mais j 'ai quelques problemes je vous montre tout sa en photo 

ysM8TXs.png

csHAbz6.pngStNjob2.png

Merci de bien vouloir m'aidé ! cordialement

Premium

Les look tu doit changer le figuredata & figuremap, ton catalogue est mal mis il y'a 3000 onglet au lieux de catégorie vérifie ton catalogue_pages/item/furni et au pire vide les et ré-importe le bon catalogue ^^pour l'erreur console le problème est que tu importe un catalogue incompatible comprenant des tables en plus/moins

Où trouver le bon catalogue le figuredata et figuremap ? j'ai bien utilisé ceux de son packs par contre je sais pas si le probleme peut venir de la mais j'arrives pas à importer sa base de donnée elle est trop grande

Premium

Utilise navicat pour les DB trop grande, pour le figuredata etc il faut le config une fois importer en modifiant le lien des figuredata/map 

Admin
Admin

Salut,

Ton sujet qui se trouvait dans 

Please login or register to see this link.

>

a été déplacé dans  

>

Ceci est un message automatique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...