Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Trksh

résolu [EMU] Erreur ...?

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde enfaite je fais ce poste pour avoir de l'aide, car j'ai rencontré un problème avec HMAN emu basé sur PlusEMU, quand j'ai voulu lancer.
Tout d'abord j'ai tout bien importé dans la DB, que ce soit l'ému ou le cms. Et ensuite j'ai config dans config.ini et l'ému se connecte bien à la database, cependant il affiche quand même un erreur en rouge, en rapport avec MUS et SOCKET... voici la photo : veuillez m'aider SVP :) 

erreuremu.png

Edited by Pouney
Résolution.

Premium

Le port MUS est déjà utilisé par une autre application^^

Salut à toi apparement pas mal de problème sur cette ému , j'ai vu un sujet résolu tout à l'heure je sais pas si sa pourrais éventuellement t'aidé ! 

Désoler si c'est pas vraiment le cas , mais ce que je peux te dire c'est qu'un problème d'ému est souvent du à un problème de configuration ^^
Voila kiss :3

Premium
Il y a 3 heures, Infos-retro a dit :

Salut à toi apparement pas mal de problème sur cette ému , j'ai vu un sujet résolu tout à l'heure je sais pas si sa pourrais éventuellement t'aidé ! 

Désoler si c'est pas vraiment le cas , mais ce que je peux te dire c'est qu'un problème d'ému est souvent du à un problème de configuration ^^
Voila kiss :3

Y'a aucun rapport avec son problème mais bon^^

Vétéran

Comme la dis @Masako le souci provient de l'utilisation de tes ports, il faut changer le port MUS ;) 

Vétéran

Résolu ?

Vétéran

Salut,

Ton sujet qui se trouvait dans 

Please login or register to see this link.

>

a été déplacé dans  

>

>

Ceci est un message automatique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...