Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !
Sign in to follow this  
Kindart

résolu Permission commande

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un soucis avec mes permission commande, des personnes de rang 1 peuvent faire des :ha, roommute etc... Pourtant dans la table permissions_commands j'ai bien mit le rang 6 pouvant faire ses commandes par exemple.

Pour la commande ha par exemple, j'ai du l'ajouter manuellement dans la table car n'y étais pas je l'ai donc nommé command_ha comme les autres et j'ai modifié 0 par 6 mais toujours pas.

Vous avez une idée ?

Merci à vous :)

Edited by Brandon
Préfixe

Donateur

La commande :ha est déjà présente normalement, elle s'appelle command_hotel_alert.

Guest

Comme @Monde la dit, elle est présente est nommée command_hotel_alert, réédites ça, et fait un :update permissions (ou relance l'emulateur) :p

Vétéran

Vétéran

Salut,

Ton sujet qui se trouvait dans Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link. a été déplacé dans  Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link.  

Ceci est un message automatique.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...