Aller au contenu

Cloudfordream
#InfoASavoir: En nous suivant sur les réseaux sociaux, tu seras l'actualité du forum! [  ]
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions d'utilisation !
yel0x

question résolu Base de donnée

Messages recommandés

Je vous explique en bref, sur mon rétro j'utilisais une base de donnée de yourhabbo. Malheureusement yourhabbo vient de fermer ses portes alors comment acquerir une nouvelle base de donnée pour mon rétro sachant que j'ai toujours mon nom de domaine 

Admin

En achetant une nouvelle base de donnée peut-être ?

Admin

Salut,

Ton sujet qui se trouvait dans Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce contenu. > Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce contenu. a été déplacé dans  Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce contenu. > Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce contenu.  

Ceci est un message automatique.

Ok c'est simple il y a forcement un sujet qui est en rapport avec une BD assure toi que cette BD soit compatible avec ton EMU puis tu importe tu fais les modifications et normalement tu pourras réouvrir mais le VPS de YH est mort donc il faudra acheté un new VPS :/ Bonne chance après si tu veux je peux t'aidé si tu as déja ton propre VPS. En esperant que je t'ai aidé n'hésite pas a laché un <3 en bas a droite ;) 

il y a 16 minutes, yel0x a dit :

@RCeleste j'ai mon propre vps

t'en mieu il te manque juste la DB je te cherche une DB mais parcontre je voudrais savoir l'emulateur stp

Achète simplement une base de données sur un hébergeur, tu peux toujours tenter les hébergeurs gratuits mais c'est pas recommandé

SWF du catalogue : Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce contenu. xxx

Catalogue DB :  Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce contenu. xxx

DB : (Je continue a cherché :)

• J'aime 1

DB : Achete une DB à pas cher sur un site partenaire de habbo dev a l'adresse suivante : Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce contenu.  CODE de Reduction : HDEV5

Et aussi le catalogue que je t'ai fourni c'est la V1 donc un catalogue très performant et creez en 2017

• J'aime 1

J'ai mon propre hébergeur dont avec BDD a 1€ , dommage que je ne suis pas vendeur contacte en mp si tu veux tout savoir :) 

Premium

@yel0x sur Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce contenu.  tu paie 1 code pour 1 an plus de soucis à te faire :) 

VIP

@yel0x pareille , Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce contenu.

Donateur

Prend une base de donnée chez ton hébergeur ou chez un autre site tu ne peux pas faire autrement, mais après tu dois avoir un fichier sql de ton cms à importer la db.

Gérant
    Salut yel0x ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...